les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attestation de responsabilité civile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Attestation de responsabilité civile Empty
MessageSujet: Attestation de responsabilité civile   Attestation de responsabilité civile Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:35

Coucou les filles,

J'ai besoin de vos lumières !!!

Vous m'excuserez si je ne poste pas au bon endoit mais je n'arrivais pas à me decider.

Voilà je prévois d'inscrire ma minette en halte garderie et elles me demandent une attestation de responsabilité civile. Je me sens bête mais je ne sais pas au je dois m'adresser.

Est ce l'assurance - complementaire santé - ?
Est ce l'assurance - de la maison ?

Je suis perdue :| vous moquez pas hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Attestation de responsabilité civile Empty
MessageSujet: Re: Attestation de responsabilité civile   Attestation de responsabilité civile Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:38

Celle de la maison ! Wink

Et y'a pas de quoi se moquer, vraiment ! bisou (avant de savoir, il faut apprendre Attestation de responsabilité civile 831720 )
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Attestation de responsabilité civile Empty
MessageSujet: Re: Attestation de responsabilité civile   Attestation de responsabilité civile Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:39

C'est avec ton assurance habitation en tout 1er lieu qu'il faut voir.
Si ya pas vois avec ton assurance auto.

Il y a peu de chance pour que ce soit ta complémentaire santé. Elle elle rembourse vos frais de santé mais en aucun cas ne verse de capital ou indemnise vos éventuelles victimes Wink faut voir les contrats d'assurance.

Personne ne va se moquer. C'est pas si évident que ça... bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Attestation de responsabilité civile Empty
MessageSujet: Re: Attestation de responsabilité civile   Attestation de responsabilité civile Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:43

Merci beaucoup les filles.

J'avais cherché sur le net avant de demander mais rien de bien clair, je me suis dis " Bon ben allez va demander aux copines "

Je vais voir avec celle de la maison, car on en avait demander une pour quand on avait louer une salle municipale. Je pensais pas que ca pouvait aussi servir pour la garderie !

Super je fonce à mon ass' et comme ça avec un peu de chance elle sera inscrite cette aprem Very Happy

Merci encore bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attestation de responsabilité civile Empty
MessageSujet: Re: Attestation de responsabilité civile   Attestation de responsabilité civile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attestation de responsabilité civile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Conso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser