les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Isabelle Brabant à Gembloux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Isabelle Brabant à Gembloux Empty
MessageSujet: Isabelle Brabant à Gembloux   Isabelle Brabant à Gembloux Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:41

Conférence et rencontre avec Isabelle Brabant, sage-femme québécoise (Gembloux)

Plus d'info sur http://www.alternatives.be

Mercredi 10 octobre à 19h30


Isabelle Brabant Une soirée pour porter un autre regard sur la grossesse, moment merveilleux à vivre en couple, à l'écoute de son bébé et dans la confiance en ses capacités à mettre son enfant au monde.

Sage-femme depuis 20 ans, Isabelle Brabant exerce sa profession à la Maison de Naissance de Côte-des-Neiges de Montréal depuis 1994. Passionnée par toutes les questions entourant la maternité, elle s'est impliquée dans le dossier de la législation de la profession des sages-femmes, a participé activement au mouvement d'humanisation des naissances et continue à s'engager corps et âme dans l'amélioration des conditions entourant la naissance.



Son livre "Une Naissance Heureuse" est une source d'information et d'inspiration inépuisable pour les parents durant la période de la grossesse et de la naissance.

Infos pratiques :

Lieu : Cinéma Royal, Rue du Moulin, 55b, 5030 Gembloux
Date : mercredi 10 octobre à 19h30.
PAF : 5 EUR - gratuit pour les membres d'Alter-NativeS - pas de baby-sitting
Renseignements et inscrïptions : contact@alternatives.be ou 0477/47.49.63 (Valérie)
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Isabelle Brabant à Gembloux Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Brabant à Gembloux   Isabelle Brabant à Gembloux Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:13

Tu y vas Fran?
Pas sure qu'au niveau du timing cela soit poissble pour moi Isabelle Brabant à Gembloux 831720 je me tate
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Isabelle Brabant à Gembloux Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Brabant à Gembloux   Isabelle Brabant à Gembloux Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:17

J'adorerais la voir et l'entendre, son livre (prêté par Mme Ponctuation) m'a tellement bien accompagnée durant cette grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Isabelle Brabant à Gembloux Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Brabant à Gembloux   Isabelle Brabant à Gembloux Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:19

tu veux que je vois s'il m'est possible d'y aller et de t'emmener?
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Isabelle Brabant à Gembloux Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Brabant à Gembloux   Isabelle Brabant à Gembloux Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:38

J'adorerais y aller tiens (j'avais posté ceci sans penser y aller, mais si vous y aller....je me laisserais volontiers tenter!)
Faut juste que je vois avec l'Homme si il se sent de gérer les marmots seul un soir (mais j'ai des soirées d'entraînement de volley de retard Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabelle Brabant à Gembloux Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Brabant à Gembloux   Isabelle Brabant à Gembloux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle Brabant à Gembloux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabelle Filliozat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Recherches et questions de régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser