les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)

Aller en bas 
+17
Bonnie
Inox
françoise1973
luna
Mamzelle_Emma
Ilona
Selphy
Gégé
brunehaut
Sylvie
Madamedoel
katja
AnneLG
Lilibel
Gaëlle
Val
Caroline
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Empty
MessageSujet: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)   vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:45

Alors, tiens je m'interroge tout à fait innocemment vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) 0074 et avant de courir chez un toubib vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Whistle


en page d'accueil dudit appareil, si moderne toussa, avec appareil photo, vous avez mis quoiiiiiiiiiiiii vous comme photo ????

une de vos enfants ????

de votre animal fétiche vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) 0074 vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Whistle ???


quoi donc ..... dites-moi ????? Very Happy


question existentielle évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Empty
MessageSujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)   vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:53

Une photo de mes enfants

(au Liban on dit cellulaire pour compléter ton dico multilingue)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Empty
MessageSujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)   vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:54

Mon GSM n'a pas cette fonctionnalité mais Ô magie, il peut appeler et être appelé et envoyer/recevoir des SMS, waouuuuuuuuuuuuuuw Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Empty
MessageSujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)   vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:55

une photo de zom avec Gabriel.

En Italie aussi on dit "cellulaire" (cellulare) Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Empty
MessageSujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)   vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:57

Caroline a écrit:
de votre animal fétiche vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) 0074 vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Whistle ???



Shocked




vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Rofl


comment je le sens venir, je le sens venir, le coup du canard! vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Rofl vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Rofl vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Rofl
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Empty
MessageSujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)   vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:58

Je vous laisse deviner Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Empty
MessageSujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)   vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:03

Sur le petit écran, Juliette et moi.
Sur le grand, Juliette devant un beau paysage (à Paradisio).
Et en écran de veille, une photo de Juliette bébé en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Empty
MessageSujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)   vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:12

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh


joker
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Empty
MessageSujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)   vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:12

Pas d'image d'accueil, une photo des appelants quand... ils appellent (ou que je les appelle).
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Empty
MessageSujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)   vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:18

moi j'ai un tel qui fait pas du tout photo! Razz Razz Razz

celui d'avant, j'avais uen photo du chat et evane en train de se menacer l'un-l'autre, c'était rigolo. diommage, quand le téléphone est tombé en panne, j'ai jamais pu la récupérer. elle était rigolote. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Empty
MessageSujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)   vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:24

Bon Ga, Anne et moi on fait le club de celles qui n'ont pas la fonction photo. 'Pour moi un gsm c'est le moins cher possible, resistant et qui ne me prend pas la tete avec 500 fonctions. Je veux telephoner, et envoyer des sms et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Empty
MessageSujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)   vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:28

le mien n'a pas non plus la fct° prise de vue c'est mon chéri qui m'a envoyé cette photo par mms et ibnstallée sur mon portable
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Empty
MessageSujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)   vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:30

Val a écrit:
le mien n'a pas non plus la fct° prise de vue c'est mon chéri qui m'a envoyé cette photo par mms et ibnstallée sur mon portable

le mien, il peut absolument pas recvoir de mms! Wink quand on m'en envoie un, faut que j'ailel leregarder sur le site, en payant, quoi! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Empty
MessageSujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)   vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:34

Alors sur le petit écran, j'ai la photo de ma louloute (celle où on lui voit ses deux petites quenottes, je l'avais postée ici-même Very Happy) et sur l'écran intérieur, c'est en fait un diaporama, j'ai 9 photos en tout qui défile avec des tits papillons qui virevoltent devant (pour les animaux fétiches ça Razz) et il y en a de mon chéri, de mon bébé, de moi (vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Whistle) et de ma filleule ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Empty
MessageSujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)   vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:40

J'avais tout ces trucs avant mais ça m'a coûté cher pour rien. L'appareil, après moults chutes (suis pas très douée faut dire), a rendu l'âme et j'ai racheté le moins cher possible et résilié toute possibilité d'envoyer et recevoir MMS et ces trucs là, ainsi que l'accès au net (que je n'ai jamais pu utiliser faute de comprendre).

Maintenant, sans tout ça et avec une belle promo, j'en ai pour +/- 10 eur par mois et je me fiche royalement de la sonnerie ou de l'allure (photos toussa)
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Empty
MessageSujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)   vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:42

Le mien pas de photo ... c'est le plus simple au monde

Celui de Zhom, écran exterieur c'est moi Embarassed, l'écran principal c'est la minette dans mes bras et l'ecran de veille la 1ere photo de la petiote
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Empty
MessageSujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)   vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:44

Et toi Caroline, tu as quoi ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Empty
MessageSujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)   vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:53

Val a écrit:
le mien n'a pas non plus la fct° prise de vue c'est mon chéri qui m'a envoyé cette photo par mms et ibnstallée sur mon portable

Pareil pour moi, j'ai une superbe photo de Nora que Lili m'a envoyée par mms et les vaches c'est mes copines qui me les envoient.

Mais c'est pratique quand même un gsm-portable-cellulaire qui a la fonction photo, on peut saisir un tas de petits moments inattendus... par exemple hier au salon du cheval les filles ont fait du poney, première pour Nora fière comme un paon, ben j'aurais aimé immortaliser ce moment vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) 831720
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Empty
MessageSujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)   vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:03

cette photo du logo de la serie "that 70s show" sauf que c'est en rouge Wink
je l'ai depuis ben mes 18 ans(je change jamais rien )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Empty
MessageSujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)   vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:22

Selphy a écrit:
Et toi Caroline, tu as quoi ? Laughing Laughing

ah nan, moi c'est comme m'choute, je reçois des sms, je peux parler dedans et même écouter les gens qui me parlent cheers mais j'ai pas de trucs à pouvoir mettre des photos :no:
spagrave hein

mais tiens Tydo tu as quoi toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????


et sylvie, que nenni pas de joker .... mais ne me dis pas que c'est un chauve hein .... pas là comme même pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Empty
MessageSujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)   vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:26

si caro Embarassed et meme la sonnerie aussi...Certaines ici peuvent confirmer... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Empty
MessageSujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)   vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:27

Sylvie a écrit:
si caro Embarassed et meme la sonnerie aussi...Certaines ici peuvent confirmer... Embarassed

une vraie fan quoi Wink

je ne la ramène pas trop car ma sonnerie, c'est "u-turn Lili" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Empty
MessageSujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)   vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:29

Sylvie a écrit:
si caro Embarassed et meme la sonnerie aussi...Certaines ici peuvent confirmer... Embarassed

Shocked Shocked vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Rofl vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Rofl vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Empty
MessageSujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)   vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:40

j'ai un pote qui a Clara Morgane en bikini sur son GSM. Et c'est un GSM de boulot, qu'il emmène en réunion et toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Empty
MessageSujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)   vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:42

Madamedoel a écrit:
j'ai un pote qui a Clara Morgane en bikini sur son GSM. Et c'est un GSM de boulot, qu'il emmène en réunion et toussa...
Shocked Shocked vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Empty
MessageSujet: Re: vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)   vos téléphones portables ou GSM (pour les belges) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos téléphones portables ou GSM (pour les belges)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les scrapeuses belges
» Ce soir...pour les Belges
» Ah ces belges!!! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser