les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 toutes les mamans "gagatisent"

Aller en bas 
+12
Madamedoel
Selphy
Tibou21
Mamzelle_Emma
Ilona
tydo
Inox
Lilibel
Abigaelle
katja
mono
françoise1973
16 participants
AuteurMessage
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

toutes les mamans "gagatisent" Empty
MessageSujet: toutes les mamans "gagatisent"   toutes les mamans "gagatisent" Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:36

Tiens, je me fait une réflexion suite à un commentaire sur les photos des portables.
Toutes les mamans gagatisent avecles photos des enfants....
ben euh,je me rends compte que moi non. J'ai même pas de photo des loulous dans mon porte feuille Embarassed (à part leur carte d'identité faite esssprès pour les vacances). Ni au bureau....Embarassed
Vous êtes comment vous? Du genre FOTOPARTOU, du genre UNPEUMAYPABOCOU ou du genre PADUTOUDUTOU?
dites moi que je ne suis pas la seule....
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

toutes les mamans "gagatisent" Empty
MessageSujet: Re: toutes les mamans "gagatisent"   toutes les mamans "gagatisent" Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:39

françoise1973 a écrit:
Tiens, je me fait une réflexion suite à un commentaire sur les photos des portables.
Toutes les mamans gagatisent avecles photos des enfants....
ben euh,je me rends compte que moi non. J'ai même pas de photo des loulous dans mon porte feuille Embarassed (à part leur carte d'identité faite esssprès pour les vacances). Ni au bureau....Embarassed
Vous êtes comment vous? Du genre FOTOPARTOU, du genre UNPEUMAYPABOCOU ou du genre PADUTOUDUTOU?
dites moi que je ne suis pas la seule....
t'es pas la seule
j'ai pas de photo de mes petits dans mon portefeuille
et j'en montre pas à tout bout de champ
je prends pas de photo (pas d'appareil...), c'est mes parents les paparazzi officiels

... par contre je crois que je parle souvent de leurs exploits ou de leurs bons mots... autre façon de gagatiser
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

toutes les mamans "gagatisent" Empty
MessageSujet: Re: toutes les mamans "gagatisent"   toutes les mamans "gagatisent" Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:40

Beaucoup de photos à la maison, j'adore les photos, mais pas dans mon portable ni dans mon portefeuille, je te rassure? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

toutes les mamans "gagatisent" Empty
MessageSujet: Re: toutes les mamans "gagatisent"   toutes les mamans "gagatisent" Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:43

Pareil que Mono...(et toi et Katja, donc)

Mais je croyais que tu parlais de gagatiser en parlant comme une pauvre d'esprit. Là oui, je suis à fond dedans. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

toutes les mamans "gagatisent" Empty
MessageSujet: Re: toutes les mamans "gagatisent"   toutes les mamans "gagatisent" Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:57

mono a écrit:
françoise1973 a écrit:
Tiens, je me fait une réflexion suite à un commentaire sur les photos des portables.
Toutes les mamans gagatisent avecles photos des enfants....
ben euh,je me rends compte que moi non. J'ai même pas de photo des loulous dans mon porte feuille Embarassed (à part leur carte d'identité faite esssprès pour les vacances). Ni au bureau....Embarassed
Vous êtes comment vous? Du genre FOTOPARTOU, du genre UNPEUMAYPABOCOU ou du genre PADUTOUDUTOU?
dites moi que je ne suis pas la seule....
t'es pas la seule
j'ai pas de photo de mes petits dans mon portefeuille
et j'en montre pas à tout bout de champ
je prends pas de photo (pas d'appareil...), c'est mes parents les paparazzi officiels

... par contre je crois que je parle souvent de leurs exploits ou de leurs bons mots... autre façon de gagatiser

ah oui, ça moi aussi. Je me dis que je dois souler mon monde à force Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

toutes les mamans "gagatisent" Empty
MessageSujet: Re: toutes les mamans "gagatisent"   toutes les mamans "gagatisent" Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:34

Ben moi je suis du genre "fotopartou". J'en ai sur mon GSM, dans mon portefeuille, sur mon bureau, sur les murs du salon, dans la cuisine. Il n'y a que dans la salle de bains que je n'ai pas encore sévi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

toutes les mamans "gagatisent" Empty
MessageSujet: Re: toutes les mamans "gagatisent"   toutes les mamans "gagatisent" Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:38

En tout cas moi j'adore qd tu racontes les mots d'Aliaume, Françoise, à chaque fois j'en pleure de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

toutes les mamans "gagatisent" Empty
MessageSujet: Re: toutes les mamans "gagatisent"   toutes les mamans "gagatisent" Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 0:11

moi pas de photos partout et j'ai tendance à oublier l'appareil quand on part. toutes les mamans "gagatisent" 831720 mais bon j'en ai 2 ou 3 dans le portable mais pour moi, et 2 dans la voiture (sur le paresoleil) c'est mon bureau à moi (puisque infirmière à domicile) mais c'est pareil je les montre pas. toutes les mamans "gagatisent" Hug
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

toutes les mamans "gagatisent" Empty
MessageSujet: Re: toutes les mamans "gagatisent"   toutes les mamans "gagatisent" Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 1:00

Je crois que je m'en sens visée par rapport au message que j'ai laissé à Inox ...

Bah tanpis j'assume Very Happy

Chez nous c'est culture photo. Mes parents en sont dingues. Mon frère et moi avons 3 albums chacun de notre enfance. Et que de merveilleux souvenirs et cadeaux nous ont ils fait !!! Quand je vois que Zhom n'a quasiment rien de son enfance je trouve ça triste. Je veux faire ce cadeau à ma fille, les photos, noter ses progres, les petites choses du quotidien. Du coup j'ai le virus aussi. J'ai ma princesse et mon homme partout avec moi, dans mon agenda, dans mon portefeuille, ... toutes les mamans "gagatisent" Heart
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

toutes les mamans "gagatisent" Empty
MessageSujet: Re: toutes les mamans "gagatisent"   toutes les mamans "gagatisent" Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 9:44

ma mere, lorsqu'elle est venue la semaine derniere a rencontré une de mes copines,et elle lui a montré les pgotos de moi petite qu'elle a ds son portefreuille (elle en a une dizaine) et elle obligeait ma copine à repondre lorsque ma mre disait"hein qu'elle etait tres belle quand elle etai bebe"??alors ma copine disait"ah oui oui oui ca c'est vraiment sur"
Very Happy
depuis ben 23 ans chaque fois que ma mere ouvre son chequier ou son portefeuille je me vois en photos et des fois elle fait meme des reflexions aux caissieres tout ca(genre"eh oui ca grandit "blablabla)( Rolling Eyes )
et moi meme j'ai des photos de mes amis ds mon portefeuille Wink
du coup chuis sure que j'en aurais de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

toutes les mamans "gagatisent" Empty
MessageSujet: Re: toutes les mamans "gagatisent"   toutes les mamans "gagatisent" Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:15

Pour moi, pas de photos de Lubin plein la maison ou dans le portefeuille, juste une 'tite photo sur le portable !

Par contre, comme Ilona, je fais beaucoup d'albums (pas eu la chance d'avoir de photos de moi petite) et j'ai créé un site que je mets régulièrement à jour (photos, vidéos...) dont j'envoie le lien à tout notre carnet d'adresse !... Les pôv... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

toutes les mamans "gagatisent" Empty
MessageSujet: Re: toutes les mamans "gagatisent"   toutes les mamans "gagatisent" Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:33

Lilibel a écrit:
Ben moi je suis du genre "fotopartou". J'en ai sur mon GSM, dans mon portefeuille, sur mon bureau, sur les murs du salon, dans la cuisine. Il n'y a que dans la salle de bains que je n'ai pas encore sévi Wink
DANMAYBRA ! cheers
Tout pareil ! Je gagatise dans tous les sens du terme. Je regardais une vidéo où Louane avait environ 3 mois, et je suis restée un tit peu surprise quand je me suis entendue gagatiser en fond sonore toutes les mamans "gagatisent" Blonde. C'est fou, mais on ne s'en rend pas compte sur le moment ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

toutes les mamans "gagatisent" Empty
MessageSujet: Re: toutes les mamans "gagatisent"   toutes les mamans "gagatisent" Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:57

FOTOPARTOU.
Ici, au bureau, j'ai 9 photos de Juliette, 3 dans mon porte-feuille, pleiiiiin dans mon GSM, une dizaine sur le mur du salon, 4 albums photos (et je suis en retard d'un an 1/2)...
Et pourtant, je ne passe pas mon temps à les montrer aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

toutes les mamans "gagatisent" Empty
MessageSujet: Re: toutes les mamans "gagatisent"   toutes les mamans "gagatisent" Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:56

Merci les coupines ! Je me sens moins seule du coup Wink

Je gagatisais bcp plus quand Gabriel était petit et plusieurs fois je me suis même fait la réflexion "que t'es biesse komaym !" et je le disais tout haut, ne me rendant pas compte que j'étais encore plus biesse affraid


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

toutes les mamans "gagatisent" Empty
MessageSujet: Re: toutes les mamans "gagatisent"   toutes les mamans "gagatisent" Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:58

on a quelques photos de klara bb sur le frigo et notre chambre, je n'ai pas encore imprimé une seule photo de markus.. je n'ai pas de photos dans mon porte feuille etc... Pourtant je prends environ 500 photos de mes enfants par mois mais je n'ai pas le courage de les imprimer... sinon j'ai deja un album photo de klara mais j'ai aussi plein de retard, mais vu qu'on est la famille désorganisée, cela est deja bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

toutes les mamans "gagatisent" Empty
MessageSujet: Re: toutes les mamans "gagatisent"   toutes les mamans "gagatisent" Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:20

Madamedoel a écrit:
FOTOPARTOU.
Ici, au bureau, j'ai 9 photos de Juliette, 3 dans mon porte-feuille, pleiiiiin dans mon GSM, une dizaine sur le mur du salon, 4 albums photos (et je suis en retard d'un an 1/2)...
Et pourtant, je ne passe pas mon temps à les montrer aux gens.

je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

toutes les mamans "gagatisent" Empty
MessageSujet: Re: toutes les mamans "gagatisent"   toutes les mamans "gagatisent" Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:01

je ne sais pas encore...
mais je pense pas que je le fasse. Parce que déjà on me demandait souvent " tas pas dephoto de ton chéri ?" et moi j'en avais jamais je répondias toujours " quelle drôle d'idée pourquoi faire? je sais à quoi il ressemble"....
et je me dis que pour mon enfant ça risque d'être pareil...mais bon en même temps comme il sera le plus beau le plus merveilleux Very Happy

en fait je repenseà une fois où j'ai rencontré le nouveau copain d'une amie, et le gars ça faisait même pas 5 minutes qu'il était assis et il nous a montré une photo de sa file qu'il avait dans son porte-feuille... bah j'aime pas ça, déjà parce que moi bah sa gamine je la connais pas je m'en fous pas, mais un peu quand même.... et puis surtout je lui avais rien demandé...


quand des parents me disent " il est beu mon fils elle est belle ma fille hein?" du coup j'ai envie de dire non, même si c'est pas vrai...


mais c'est un peu comme quand je vois des photos des bébés ici je les trouve mignons mais je me sens gênée de dire quelque chose surtout que je les connais pas... alors je les trouve mimi mais je le garde pour moi.


c'est pour ça j'aimerais ne pas faire ça quand j'aurai mon enfant...


( je me demande si j'ai vraiment été claire :))
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

toutes les mamans "gagatisent" Empty
MessageSujet: Re: toutes les mamans "gagatisent"   toutes les mamans "gagatisent" Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:37

Voilà, comme Madame Doul je pense qu'il y a une limite entre faire des photos et les exhiber à de parfaits inconnus.

J'ai bien aimé ce que tu as dit, Ilo, parce que ça me touche directement.
Je n'ai pas de photos de moi étant enfant, je n'ai pas d'album, rien. Et ça me manque de ne pas avoir de souvenirs, parce que je sais que ça n'a pas été fait par manque d'investissement de la part de mes parents.
Mon mari non plus n'a pas de photo, mais ça n'empêche pas ses parents de l'aimer très fort et que eux aient des photos de lui enfant et bébé dans leur chambre ^^

Donc oui, je pense que je ferai plein de photos de ma poussinette, et j'ai vraiment envie de lui laisser de jolis souvenirs.
(J'ai déjà commencé, j'ai débuté l'écriture d'un petit cahier où je note tout ce qu'il se passe depuis le début de ma grossesse).
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

toutes les mamans "gagatisent" Empty
MessageSujet: Re: toutes les mamans "gagatisent"   toutes les mamans "gagatisent" Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:51

j'ai oublié le défilé des photos de Juliette sur l'écran de veille de mon ordi.
Mais je ne montre les photos de mon porte-feuille ou de mon GSM qu'aux personnes qui m'en font expressément la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

toutes les mamans "gagatisent" Empty
MessageSujet: Re: toutes les mamans "gagatisent"   toutes les mamans "gagatisent" Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:52

Madamedoel a écrit:
j'ai oublié le défilé des photos de Juliette sur l'écran de veille de mon ordi.
Mais je ne montre les photos de mon porte-feuille ou de mon GSM qu'aux personnes qui m'en font expressément la demande.
:bounce: :bounce: :bounce: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toutes les mamans "gagatisent" Empty
MessageSujet: Re: toutes les mamans "gagatisent"   toutes les mamans "gagatisent" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes les mamans "gagatisent"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les mamans" dans toutes les langues !!
» A LIRE !! "LES MAMANS ET LES AUTRES" : LA CHARTE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Petite enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser