les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

Aller en bas 
+33
myrtille
Doophette
Sylvie
Emilie
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Bonnie
Séverine
pepina
Ilona
Lara
Jeaves
françoise1973
Tibou21
Mathilde
Inox
Milou
Val
katja
tydo
Gégé
luna
brunehaut
Caroline
yanel
AnneLG
Cathy
Selphy
Madamedoel
Abigaelle
Gaëlle
Crocodilette
Lilibel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:33

tydo a écrit:
alors comment il a été ton petit monstre de jojo??? donne nous des news!!

sinon ici tout va mieux. julie ne voulait plus aller à l'école ce matin ( pb avec un "copain" terreur Twisted Evil ); donc discussion avec maîtresse, julie sera à coté d'une copine si elle promets de ne pas bavarder. donc bonne journée geek

à aprt ça il me tarde de la coucher car caprice: maman refuse de faire des bagues en perles (merci anne du cadeau!!!) que julie a promis de faire à 4 de ses copines pour demain!!! Shocked Shocked

il semble qu'il se soit appliqué, enfin plus que la semaine passée
il a fait ses devoirs calmement cheers
on a encore et encore revue la question des dizaines et des unités Rolling Eyes

mais

maîtresse a déjà supprimé les cartes pokemon ... donc comment dire
j'attends de mieux comprendre cela en voyant les classeurs vendredi prochain ...


EDIT : ben quoi elle est chouette Anne, elle a de très grandes idées ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:08

Je commence les valises pour mercredi...
Pfff je me prends la tête, j'vous explique:

on annonce du temps vraiment beurk (comme d'hab notre p*** de mal chance).
Alors pour les filles j'hésite entre -t-shirt manches longues + manteau d'hiver OU -t-shirt manches longues+pull+kway...
Je me dis que avec la 2éme solution s'il pleut mais fait pas trop froid elles pourront virer le pull, s'il fait froid mais ne pleut pas elle pourront virer le kway... Alors vous en pensez quoi?

Sinon j'ai une amie qui a trompé son mari aujourd'hui, elle est sur un nuage, moi ça me tracasse car son mari est vraiment un sale type et j'ai peur de sa réaction s'il l'apprend... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 0:07

Katja, j'opterais pour la 2ème solution qui me semble être la plus prudente Wink

Bon, je vais aller rejoindre mes plumes car je suis sur les rotules et un mal de bidon annonciateur de ragnagnas absentes depuis 2 mois.

Bonne nuit, les gens, et faites de beaux rêves

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 0:12

Lilibel a écrit:
Katja, j'opterais pour la 2ème solution qui me semble être la plus prudente Wink

Bon, je vais aller rejoindre mes plumes car je suis sur les rotules et un mal de bidon annonciateur de ragnagnas absentes depuis 2 mois.

Bonne nuit, les gens, et faites de beaux rêves

bisou
Shocked Shocked mon rêve ... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 131374


bonne nuit ma lilichoute
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 0:12

bonne nuit le froum. faites de beaux rêves Sleep Sleep
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 0:13

Caro! voudrais tu rendre a Lili ses ragnagnas
oups je m'égare

je file au lit aussi
j'ai bossé deux bonnes heures sur le faire part du futur bébé de mon beau frère c'était couette Wink

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 0:20

bonne nuit le froum
je prends le wagon des couche-tôt .... pouet pouet Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 8:26

Caroline a écrit:
bonne nuit le froum
je prends le wagon des couche-tôt .... pouet pouet Sleep

tu rigoles?? 23h c'est taaaaaaarrd
bonjour le froum, ici euuh rien de special. klara avec ses copains de creche, homme avec son microscope, moi avec mon fils
jepense que je vais retenter de faire un gateau aux pommes, je vais chercher une autre recette que celle d'hier vu que le gateau a fini direct a la poubelle

bisouuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 9:44

bijour!

super nuit: 21h30-4h30 de dodo pour solenn, je la félicite!
dommage que loïc se soit réveillé à 2h30 mais bon cheers

j'espère que la journée sera meilleure que hier où, pour la première fois Solenn a bcp pleuré...je soupçonne un reflux depuis un moment et visiblement ça commence à la faire souffrir :no:
observation ce matin et si ça se confirme, hop, magicpédiatre pour prendre ça en main direct!

bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 9:52

ooh pauvre petite Solenn, j'espere que cela passera vite
et bravo pour sa nuit de presque grande fille!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 9:52

Bonjour le Froum flower

Ca y est ! Caro m'a rendu mes ragnagnas Mad amateurs du glamour bonjour Wink

Ici le soleil briiiille mais il fait un froid de canard.

Le boulot s'entasse et les premiers ennuis commencent déjà à tomber ... je sens que ça va être une journée "peau de banane" Razz

Belle et douce journée à toulemonde !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:43

katja, la voix de la sagesse (Lili) a parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:46

Madamedoel a écrit:
katja, la voix de la sagesse (Lili) a parlé...

Shocked c'est bien la première fois qu'on me dit sage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:56

bonjour à toutes sunny

julie à l'école avec un petit mal de gorge lié encore à cette terreur de thibault. raz le bol de ce gosse. je me donne jusqu'à la fin de la semaine aprés je l'attrape (parents inclus) Mad

reoutr à la maison et repassage fini cheers super motivation !!
ça s'arrete là!
a + bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:01

tydo a écrit:
bonjour à toutes sunny

julie à l'école avec un petit mal de gorge lié encore à cette terreur de thibault. raz le bol de ce gosse. je me donne jusqu'à la fin de la semaine aprés je l'attrape (parents inclus) Mad

reoutr à la maison et repassage fini cheers super motivation !!
ça s'arrete là!
a + bisou
j'ai pas suivi, c'est qui ce Thibaut? son amoureux qui lui a refilé un mal de gorge ou son ennemi qui a tenté de l'égorger?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:04

Gégé a écrit:
tydo a écrit:
bonjour à toutes sunny

julie à l'école avec un petit mal de gorge lié encore à cette terreur de thibault. raz le bol de ce gosse. je me donne jusqu'à la fin de la semaine aprés je l'attrape (parents inclus) Mad

reoutr à la maison et repassage fini cheers super motivation !!
ça s'arrete là!
a + bisou
j'ai pas suivi, c'est qui ce Thibaut? son amoureux qui lui a refilé un mal de gorge ou son ennemi qui a tenté de l'égorger?

un vilain garçon !
pas son amoureux !!!!


sinon bonjour le froum !

cela fait du bien de se reposer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:12

Coucou le Froum !
Comme je t'envie Caro, je resterais bien à la maison, c'est pas la grande forme en ce moment. Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 831720 Profite bien ! Wink

Sinon, RAS, j'ai faim alors je mange une pomme. Very Happy

Je pensais à Liebling, personne n'a de nouvelles ?

Bonne journée à tous les froumeurs. sunny
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:14

thibault Twisted Evil c'est celui qui la tape en classe, qui veut lui piquer ses crayons (sacrilège pour Julie!!! Mad ) qui lui plante ses ongles dans la tête pendant la récré juste pour s'amuser et qui dernièrement lui a aiguisé tous ses crayons de couleur par le mauvais coté!!! fâché et que bientot je vais Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Baston s'il n'arrete pas .

mais bon maitresse à bouger et depuis hier Julie n'est plus à coté de lui en classe. juste devant alors on verra si je Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Baston ou pas car il me tape sur les nerffffffffffffffffffs Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Ranting Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Ranting

PS son amoureux c'est Charles car il est gentil et il l'aime, alors.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:17

tydo a écrit:
thibault Twisted Evil c'est celui qui la tape en classe, qui veut lui piquer ses crayons (sacrilège pour Julie!!! Mad ) qui lui plante ses ongles dans la tête pendant la récré juste pour s'amuser et qui dernièrement lui a aiguisé tous ses crayons de couleur par le mauvais coté!!! fâché et que bientot je vais Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Baston s'il n'arrete pas .

mais bon maitresse à bouger et depuis hier Julie n'est plus à coté de lui en classe. juste devant alors on verra si je Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Baston ou pas car il me tape sur les nerffffffffffffffffffs Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Ranting Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Ranting

PS son amoureux c'est Charles car il est gentil et il l'aime, alors.... Rolling Eyes
J'espère au moins qu'il a été réprimandé par la maitresse pour ça... pale
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:33

je crois Selphy mais comme c'est du réchauffé car ma fille ne dit rien sur le moment la maitresse peut faire des remarques mais pas punir. Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Ranting mais moi je peux!!!
bon faut que j'me calme Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Levitati m'enfin Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 831720
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:47

Bonjour tout le monde!

purée ce que vous êtes bavardes affraid
je n'ai pas eu bcp de temps ces derniers jours pour passer ici ou alors en coup de vent et pfiou y a trop à lire!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:46

Bonjour le froum flower

Ménage et repassage, devoirs et gamelle... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Levitati

Une journée comme je les aime Rolling Eyes

Bonne journée tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:57

chui contente, Klara chante tout le temps en suedois mais nous on ne connait ni les paroles ni les mélodies... j'en ai parler a la creche et ils m'ont conseiller un livre de chansons qu'ils utilisent , le tout livré avec un CD!!!
Super bientot tout le monde chantera en suedois dans cette maison. C'est le papa qui va etre content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:21

et kisay qui va filmer tout ça et ki va nous en faire profiter aussi ??? mmmmhhh ???? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Whistle Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:21

Lilibel a écrit:
et kisay qui va filmer tout ça et ki va nous en faire profiter aussi ??? mmmmhhh ???? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Whistle Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Whistle
Oh ouiiii ! drunken Une vidéo de Klara ! :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser