les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

Aller en bas 
+33
myrtille
Doophette
Sylvie
Emilie
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Bonnie
Séverine
pepina
Ilona
Lara
Jeaves
françoise1973
Tibou21
Mathilde
Inox
Milou
Val
katja
tydo
Gégé
luna
brunehaut
Caroline
yanel
AnneLG
Cathy
Selphy
Madamedoel
Abigaelle
Gaëlle
Crocodilette
Lilibel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 9:17

Gégé a écrit:
Ici essaie de biberon pour Markus (car je voudrais aller au cinoche dimanche avc ma fille)... mais il semble assez mécontent du gout... Il me reste moins de deux jours pour qu'il accepte, je tien énormement a aller au ciné avec Klara mais je ne peux laisser Markus s'il risque d'avoir faim... pfff pas gai d'être tiraillée entre es deux enfants.

Dur dur en effet ce tiraillement!
Allez Markus, juste UN bibi, pour ta soeur, sois sympa Laughing

ici tout va bien, les rhumes aussi sont assez en forme et font tjs boire Solenn la nuit grrrrr
Heureusement, me suis couchée avec elle très tôt cheers

Journée de samedi: ménage, courses, coiffeur pour Loïc (j'espère enfin trouver une coiffeuse dans ma commune qui n'est pas péta***, qui ne coiffe pas mal, vite et pour très cher...ça a l'air bien parti avec celle-ci, reste à voir si elle coupera bien les cheveux à épis du lardon)

Et puis visite à des amis qui ont eu leur fille deux jours après nous, j'ai hâââââte de les voir ensemble love
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:42

coucou le froum cheers cheers
il fait froid, mais y'a le soleil et dehors on entend des "grugrugrugru" et justement, y'a des grues qui quittent les Landes pour aller chercher la chaleur quelque part ailleurs !

donc ... traduction de la mouette : l'hiver arrive (scientifiquement prouvé Razz )

journée chargée

ménage ce matin et repas ...
dessins animés pour Jonas et 2 phrases à terminer (il a trop bien bossé en études Shocked cheers cheers )
tournoi de foot ce tantôt
après vite fait on va voir un vide-grenier pour voir ce qu'il s'y vend
puis repas chez Mado (soirée couscous)
puis je rentre à la maison avec Jonas et Julie car demain matin Mado travaille
et repos.

et après restera une semaine avant les vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:46

katja a écrit:

Je vais me coucher aussi, mes diablesses ont tendance à se lever aux aurores en ce moment.

Bonne nuit flower

J'ai été bien inspirée: Nora levée à 6h!! Shocked

Mon nettoyage est fait.
Là on va se préparer pour les sports respectifs, et Nora va chez maman (ma grand mère devait la garder mais elle est malade.)

bisou tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:31

ici mini grasse mat', reveil avec les croissants à 9h, bib de la princesse a suivi.

il fait très très froid alors je crois que ça va etre une journée couette bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:05

ici glandouille j'ai mis le lit en canap' et passer l'aspi,
Max devait taffer aujourd'hui et finalement non !! (il l'a su hier matin)

Il faudrait que je lance 1 ou 2 machines, et on va aller faire qq courses à carrouf car un ancien pote et collègues à Max vient ce soir avec sa copine, on va faire simple : pizza (de carrouf-traiteur, sont bonnes :p)-salade.

là je me fais pti déj avec des rice crispies mmmm
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:29

Gaëlle a écrit:
(j'espère enfin trouver une coiffeuse dans ma commune qui n'est pas péta***, qui ne coiffe pas mal, vite et pour très cher...ça a l'air bien parti avec celle-ci, reste à voir si elle coupera bien les cheveux à épis du lardon)
Essaye une coiffeuse à domicile, souvent elles sont sympas, professionnelles et pas pétasses (elles bossent à domicile justement parce qu'elles aiment pas l'ambiance salon)
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:03

Gaëlle a écrit:
Gégé a écrit:
Ici essaie de biberon pour Markus (car je voudrais aller au cinoche dimanche avc ma fille)... mais il semble assez mécontent du gout... Il me reste moins de deux jours pour qu'il accepte, je tien énormement a aller au ciné avec Klara mais je ne peux laisser Markus s'il risque d'avoir faim... pfff pas gai d'être tiraillée entre es deux enfants.

Dur dur en effet ce tiraillement!
Allez Markus, juste UN bibi, pour ta soeur, sois sympa Laughing
Bon le lait pour bébés allergiques est absolument dégoutant, on dirait du lait rance, donc j'abandonne l'idée de nourrir mon loulou avec ce truc.
Plan B; tirer mon lait mais je n'ai jamais vraiment réussi et je n'avais pas de tire-lait... tire-lait a poire acheté... apres plus de 30 minutes d'essai resultats 50 ml... je ne veux pas abandonner je veux aller au ciné avec klara et savoir que Markus ne mourra pas de faim!!
Sinon klara chez sa marraine en guise de aurevoir elle m'a dit "maman je voudrais que tu pars" Rolling Eyes
bonne journée a toutes

Aller froum power pour réussir a remplir ce fichu biberon!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 13936
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:25

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 13936 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 13936 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 13936 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 13936 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 13936 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 13936



Allez gégé, courage Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 13936 bisou


ici c'est mode librairie, 80 € de bouquins pour l' école mécépavrai Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Ranting
pis après l' école est gratuite Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Ranting mécépavrai
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:52

J'ai enfin un peu de temps pour le forum... le temps que Louis dorme.
J'ai bossé comme une tarée cette semaine, et ce matin aussi...
Ce midi mes zhom's sont venu me chercher au boulot... on est allés mangé à Amarine. Mon Loulou a mangé des moules, il les a mangé tout seul(on a une vidéo mais sur le portable, faut voir si on sait la passer sur le pc), j'étais fière de lui.
Là on est rentré, Louis au dodo , zhom dans un bain chaud... à moi le pc !
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:55

Courage Gégé !! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 13936 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 13936
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:51

aller ca avance j'en suis a 110 ml... sinon Klara toujours heureuse chez sa marraine. Moi il me manque un petit bout de moi mais il faut avouer... c'est les vacances avec un seul enfant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:00

les voisins viennent de s'inviter pour le match ...
au revoir la soirée souchi en naoureux :|
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:09

Bonnes vacances alors Gégé Wink


Je suis bourrée...


J'ai bu deux bolées de cidre Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 131374
Je vais me coucher :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 0:25

nous on a fini la soirée couscous. initiative de mes parents avec ma nièce et bien sur caro et jojo. tout le monde est bien rentré et mem que caro elle est partie avec ma fille sous le bras :( . bon d'ac c'était convenu.

à demain tout le monde j'va au Sleep bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 0:27

tydo a écrit:
nous on a fini la soirée couscous. initiative de mes parents avec ma nièce et bien sur caro et jojo. tout le monde est bien rentré et mem que caro elle est partie avec ma fille sous le bras :( . bon d'ac c'était convenu.

à demain tout le monde j'va au Sleep bisou

tu as vu la photo de ta fille ???
dans trombi nos enfants ???

elle est trop belle !!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 1:47

Gégé a écrit:
aller ca avance j'en suis a 110 ml... sinon Klara toujours heureuse chez sa marraine. Moi il me manque un petit bout de moi mais il faut avouer... c'est les vacances avec un seul enfant!!!!

ben pour une première, c'est pas mal!
Corèdge....le cinoche est à ce prix!


Chuis toute seule sur le froum...oooouuuuuuh, j'ai peur pale geek
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 1:49

françoise1973 a écrit:
Gégé a écrit:
aller ca avance j'en suis a 110 ml... sinon Klara toujours heureuse chez sa marraine. Moi il me manque un petit bout de moi mais il faut avouer... c'est les vacances avec un seul enfant!!!!

ben pour une première, c'est pas mal!
Corèdge....le cinoche est à ce prix!


Chuis toute seule sur le froum...oooouuuuuuh, j'ai peur pale geek
et moi chuis quoi ? un fantôme ?
(bon, c'est vrai, je bossais, mais quand même,
c'est pour que vous connaissiez la fin de blanche neige !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 9:24

Je suis seule avec le fantôôôôôôme Mono sur le froum, j'ai peuuuuur !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 9:31

katja a écrit:
Je suis seule avec le fantôôôôôôme Mono sur le froum, j'ai peuuuuur !! Laughing
chuis un fantôme qui fait pas peur Katja, rassure-toi

... bon, courte nuit, au boulot !

en relisant mes variation de Blanche-Neige, j'hallucine de toutes les fautes d'orthographe que j'ai laissées.
Bon, une fois n'est pas coûtume, hein, si quelqu'un me met en rouge toutes les fautes qu'il lit, je lui en voudrai pas (au contraire Wink )
... à chaque relecture j'en trouve q
uelques unes.... je crois que j'ai pas bien les yeux en face deds trous

je vais d'abord boir un café,
et puis je m'attelle à la partie chiante du travail (il faut que je relève ce qui varie entre chacune de mes versions par rapport au texte de base)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 9:42

désolée mono, je t'avais pas vue quand j'ai posté ici.
Sérieux, ça t'aidrait pour les fautes? Si tu veux, je veux bien relire attentivement.
La versions poqtée est la dernière "update"?

Courte nuit ici aussi : raclette avec des amis hier soir, Titouan en pleine forme ce matin. Aliaume et Vincent dorment toujours
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 9:47

bonjour

il a gelé pour la première fois ici, il fait tout blanc, j'espère que le soleil sera là cet aprèm !

ici nuit agitée comme d'hab mais je viens de me lever

zhom est parti chercher des croissants, les enfants jouent dans leurs lits et jonathan dort encore.

cet aprèm on va tous au studio de jonathan pour monter les meubles et nettoyer, je vais enfin le voir ce studio !! Du coup il reste là-bas ce soir.

bon dimanche à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:00

Nous nous sommes entre filles, pep travaille.
Donc nous allons dîner chez maman (j'avoue qu'en ces temps si durs ça m'arrange Razz ).
Les filles ont été imbuvables hier, une horreur!!! mécépavrai
On a parlé, j'ai essayé de le faire comprendre que c'était pas cool du tout ni pour elles ni pour moi, ce matin ça va, j'espère qu'elles ont compris.

Cette semaine est très chargée, je risque de ne pas avoir trop le temps de venir vous lire:
lundi: triage/échange des garde-robe été/hiver
Mardi: déco à l'école pour halloween, je pense que je serai la seule maman, donc la seule tout court puisque les instits s'occupent des enfants Rolling Eyes
Mercredi: fête d'HAlloween à l'école.
Jeudi soir: stage capoeira d'Elisa.
vendredi: aprem: psy avec Marie, soir Stage capoeira evec Elisa.
Samedi: TOUT LA JOURNEE stage capoeira Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Swoon
Dimanche: idem que samedi avec en soirée le passage de corde (grade) d'Elisa... J'espère qu'elle l'aura croise les doigts

Voilou, ça va pas m'aider à me reposer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
luna

luna


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 58
Date d'inscription : 14/07/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:15

je reviens de la piscine, j'ai fait dix longueurs, crawl, brasse, et je suis très contente. je vais aller réveiller les mollusques, et sinon, y'a juste un tas de repassage qui m'attend, le reste c'est que détente. study pompom girl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 535235

ah oui, et il fait huit degrés, et monsieur luna a ressorti sa casquette doublée moumoute pour bricoler, ouarf. :afro:

et enfin, bonjour tout le monde ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://enfait.canalblog.com/
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:43

Nous nous sommes levés tranquillement à 10h, petit déj ok... passage à la salle de bain, puis on se met en route pour aller se ballader sur une brocante dans le village d'à coté. Cet aprèm on va chez ma mère, on va démonter les jeux d'extérieur de Louis(maison, toboggan, chateau gonflable et tout le reste pour monter ca au grenier, ça fait deux matin qu'on a des gelées... comme les jeux sont en plastique on veut pas risquer qu'ils s'abiment bêtement dehors).
D'ailleurs ca me fait penser... qu'il faut que je cherche une luge pour Louis...
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:10

courage Katja pour la semaine à venir Shocked pale

matinée tranquille ici

petit déjeuner à 3 pris à 8 h 40 car j'avais expressément annoncé une grosse punition si les deux lutins, Jonas et Julie, avaient le malheur de me réveiller avant 8 h 30. (punition : des devoirs toute la journée, et ça, je me doutais qu'avec Jonas, que ce serait respecté Twisted Evil )

Ils ont regardé un peu les dessins animés, Jonas regarde le dernier, Julie est partie à dessiner, j'ai repassé 3 "manes" de linge,

là on va aller s'habiller, ranger le dortoir des enfants Laughing ranger le linge repassé, sortir le chien et après ils se débrouillent pendant que je préparerai le repas (rouelle de porc purée pour les enfants et salade pour les mamans car abus hier soir) et après on attendra le retour de la travailleuse pour manger.

il fait froid, mais y'a du soleil, petite promenade dans les sculptures ce tantôt et reportage photos pour le froum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser