les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

Aller en bas 
+33
myrtille
Doophette
Sylvie
Emilie
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Bonnie
Séverine
pepina
Ilona
Lara
Jeaves
françoise1973
Tibou21
Mathilde
Inox
Milou
Val
katja
tydo
Gégé
luna
brunehaut
Caroline
yanel
AnneLG
Cathy
Selphy
Madamedoel
Abigaelle
Gaëlle
Crocodilette
Lilibel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:20

coucou!

je suis de retour de Venise! c'était super, il a fait magnifique, on a bcp marché et ce matin on s'est levé très tôt 4h40 affraid pour reprendre l'avion Sleep
je renonce à tout lire sur le froum, c'est bien connu zêtes trop bavardes Razz
je vais faire un peu de ménage puis à 15h30 on va récupérer notre loustic d'amour à l'école :bounce: :bounce: :bounce: j'ai hâte, il nous a bien manqué komaym! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:25

La discussion a propos des belles-mères se trouve ici, en effet ces charmantes personnes méritent bien un poste pour elles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:27

Gégé a écrit:
La discussion a propos des belles-mères se trouve ici, en effet ces charmantes personnes méritent bien un poste pour elles Wink

bah du coup mon message pour vous faire coucou à disparu avec on dirait... :|
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:33

Bonjour le Froum flower

Je m'absente 2 jours 1/2 et ... je ne suis pas sur les nouveaux messages !! Z'êtes de vrais moulins à paroles, ma parole Wink

A part ça, tout roule. Je suis noyée de boulot mais ça va, je tiens le coup Wink

Gros bisou bisou bisou à toulemonde
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:44

Milou a écrit:
Gégé a écrit:
La discussion a propos des belles-mères se trouve ici, en effet ces charmantes personnes méritent bien un poste pour elles Wink

bah du coup mon message pour vous faire coucou à disparu avec on dirait... :|
bisou bisou mais ca fait drole de voir ton message sur le topic des BM Very Happy

bon ici c'est un peu la merde, je calcule mon budget mensuel(frais fixe) et j'en suis à presque 1700 euros par mois (loyer de 700 euros... aussi) donc bon le soucis est que j'ai 914 euros pour vivre chaque mois et là mon pere putain me doit 2 fois 8000 euros (car il me doit 2 années) ca me gonfle mais à un point où j'en chiale,j'ai meme pas pu faire mes courses cette semaine super!! j'ai dans mon frigo: 3 pampleomusses, 2 grenades et 1 bouteille de coca ,ca me saouuule car je sais que cette année encore ben les 3 derniers mois vont etre super durs, je vais faire zrro cadeau de noel(l'an dernier j'avais dû vendre mes bijoux pour en offrir un à Julien) et ca me gonlfe vraiment et puis julien me saoule aussi ac ses etats d'ame à la con je lui ai dit d'aller se faire foutre et de revenir me voir quand il arreterait d'etre anesthesié comme il est... enfin voilà lundi merdique cheers

ah et puis aussi ben je devais aller au resto pour mon anniv samedi et ben non j'oublie ca sera des pâtes et du pamplemousse fâché fâché
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:16

Milou a écrit:
Gégé a écrit:
La discussion a propos des belles-mères se trouve ici, en effet ces charmantes personnes méritent bien un poste pour elles Wink

bah du coup mon message pour vous faire coucou à disparu avec on dirait... :|
désolée Milou... on va tenter de faire quelque chose mais je débute moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:18

Alors ici, faut que je vous avoue un truc... je vais faire des twuffes avec ma maman (oui j'ai honte). En plus je viens de regarder les ingrédients des chocolats a cuisiner belge et... pas de PLV (juste un risque de traces) donc... je peux manger du chocolat belge!!!!!!!!!!!!! Donc si ma maman trouve demain des petits beurre allergique... et bien je me remets au twuffes!!!!!!!!!!!!

Si vous saviez comme je suis heureuse que le chocolat et moi soyons réconciliés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:21

coup de mou dans le citron

j'irai bien faire une tite sieste Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:59

gégéééééééééééééééééé quelle merveilleuse nouvelle cheers

ici, je vais aller chercher Loïc à l'école (et revoir un de ses copines de classe qui me saute quasi dessus quand elle me voit et elle m'a même fait un dessin qu'elle a ramené ce matin Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:02

Gégé a écrit:
Milou a écrit:
Gégé a écrit:
La discussion a propos des belles-mères se trouve ici, en effet ces charmantes personnes méritent bien un poste pour elles Wink

bah du coup mon message pour vous faire coucou à disparu avec on dirait... :|
désolée Milou... on va tenter de faire quelque chose mais je débute moi... Embarassed

hihi, c'est réparé (il est à sa place, page 62) !!!! smiley qui se souffle sur les ongles de fierté!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:04

Madamedoel a écrit:
Gégé a écrit:
Milou a écrit:
Gégé a écrit:
La discussion a propos des belles-mères se trouve ici, en effet ces charmantes personnes méritent bien un poste pour elles Wink

bah du coup mon message pour vous faire coucou à disparu avec on dirait... :|
désolée Milou... on va tenter de faire quelque chose mais je débute moi... Embarassed

hihi, c'est réparé (il est à sa place, page 62) !!!! smiley qui se souffle sur les ongles de fierté!

applaudit applaudit applaudit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:51

merci les super animatrices Wink bisou

Gégé c'est une méga bonne nouvelle dis donc, tu nous diras pour les twuffes hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:26

Milou a écrit:
coucou!

je suis de retour de Venise! c'était super, il a fait magnifique, on a bcp marché et ce matin on s'est levé très tôt 4h40 affraid pour reprendre l'avion Sleep
je renonce à tout lire sur le froum, c'est bien connu zêtes trop bavardes Razz
je vais faire un peu de ménage puis à 15h30 on va récupérer notre loustic d'amour à l'école :bounce: :bounce: :bounce: j'ai hâte, il nous a bien manqué komaym! Wink

1 - contente de te lire si heureuse
2 - Photos
3 - alors, les retrouvailles ?

4 - crayon ouffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:11

bisou Milou

Ici les filles jouent calmement avec le playmobils de mon enfance.
Elles vont bientôt aller à la douche, puis dodo.

Je suis fatiguée, pfff

Demain déco d'halloween à l'école pour la fête de mercredi, vu le grand anthousiasme des autres mamans Rolling Eyes , ma maman vient m'aider.

Et le soir dernier cours de capoeira d'Elisa avant le stage/batizado.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
luna

luna


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 58
Date d'inscription : 14/07/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:18

je viens de faire un wok de riz avec :

de l'oignon rouge, du rutabaga en fines lamelles, des champipi, des raisins de corinthe, des amandes effilées, des lardons, du curry et du curcuma,

sinon j'écoute mon fils me parler de ses maths, et je regarde mon mari délirer gravement.

et bonne soirée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://enfait.canalblog.com/
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:28

coup de mou, je reviens plus tard bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:41

Caro, les photos promis mais plus tard, là je n'ia pas encore eu vraiment le temps de me poser et demain boulot!
les retrouvailles Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Heart Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Heart Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Heart raaaaaa ça fait du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:23

Vais m'coucher :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:26

Dodoooooooooooooooooo
bonne nuit à toutes, je file au lit avec mes 3zamis: mon homme, mon chat et mon mal de dos(au pieds du lit le chat...)
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 8:47

C'est moi qui ouvre Very Happy

Coucou tout le monde flower

bisou Mathilde j'espère que tu as passé une bonne nuit malgrés ton mal de dos.
Les filles jouent encore avec mes vieux playmobil (si j'avais su ça plus tôt:lol: ), Elisa est prête, Marie va bientôt s'habiller.

Cet aprem école pour moi, pour la déco, j'espère que nous aurons le temps (de 13h45=>15h15).
Ce matin j'aimerais terminer le tri des gardes robes, y a des fringues partout dans la chambre des filles c'est affolant!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 9:51

Bonjour le Froum flower

Ici grand soleil mais il gèle ! Ce matin, il faisait -2° en sortant de la maison chauffée à environ 20° ... bonjour la chute de température!

A part ça, RAS à signaler pour le moment

... ah oui, il me reste à vous souhaiter une belle et douce journée

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:18

En effet ça s'est bien rafraichi !!! Qu'est-ce qu'il fait froid !!

Je dois appeler l'assurance de la voiture, on a enfin la carte grise donc il faut qu'ils l'assurent pour le 27, date à laquelle nous récupérons notre nouvelle voiture !! Max est tout content, et en plus nos deux noms apparaissent sur la carte grise, lol ma 1ère voiture alors que je n'ai pas le permis lol
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:21

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Fordpref me suis trompée de topic apparament!


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:29

bonjour le froum

toujours beaucoup de travail mais ça m'arrange ....

le temps passe plus vite !

à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:01

Milou, PHOTOOOOOOOOOOOS!!!

Hier, j'ai récupéré ma louloute ravie d'être allée en excursion scolaire à Houtopia. Depuis le temps qu'elle me tanne pour y retourner - son argument : "mais tu connais la route".

Sinon, nuit de cochon. Entre M. Doel qui ronfle, Juliette qui a soif et puis qui a une énoooooooorme chagrin parce qu'elle n'a pas entendu "moi aussi" quand elle m'a dit "je t'aime"...

A 2h1/2, j'ai enfin pu commencer ma nuit en allant dormir en bas.

A 4h1/2, M. Doel s'est levé pour aller bosser, j'ai pu réintégrer mon lit.

A 6h, mon réveil a sonné...

La journée s'annonce longue, très looooooooongue. Je rêve d'une sieste.

Et ce soir, l'Homme est au foot... et Starac pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser