les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 môman pied!

Aller en bas 
+4
Gégé
Selphy
brunehaut
myrtille
8 participants
AuteurMessage
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

môman pied! Empty
MessageSujet: môman pied!   môman pied! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:29

monastiko a fait une méchante chute hier et depuis il boite, tout en pleurnichant môman bobo pied ... :(
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

môman pied! Empty
MessageSujet: Re: môman pied!   môman pied! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:43

Toubib ?

Il est enflé son pied ? Il a un bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

môman pied! Empty
MessageSujet: Re: môman pied!   môman pied! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:43

Ben dans le doute, je l'emmènerai faire des radios. Ton mari n'est pas médecin ? Il en pense quoi ? Bref, moi ce serait direct médecin + radio éventuellement (mais bon, je ne suis pitètre pas une référence, je m'inquiète toujours trop vite Embarassed) ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

môman pied! Empty
MessageSujet: Re: môman pied!   môman pied! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:49

pas de bleu et quand zom a regardé il n'a pas vu grande chose, titouna le laisser manipuler son pied sans trop raler ... il est sur paracetamol et on verra comment ça évolue...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

môman pied! Empty
MessageSujet: Re: môman pied!   môman pied! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:52

pauvre petit lou,
bon c'est bien que ton homme n'ai rien vu... moi j'attendrais un peu pour voir comment ca evolue...
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

môman pied! Empty
MessageSujet: Re: môman pied!   môman pied! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:41

à surveiller alors!
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

môman pied! Empty
MessageSujet: Re: môman pied!   môman pied! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:25

appremment le paracétamol l'a aidé pas mal, il n'as pas pu gambader comme d'hab mais il a voulu monter les escalier tout seul ... plus de peur que de mal certainement ...

c'est l'âge des accidents, il faut que je m'y fasse!
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

môman pied! Empty
MessageSujet: Re: môman pied!   môman pied! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:37

s'il se laissait toucher les pieds sans raler c'est plutot bon signe...

( rien à voir mais ma mère c'est cassé un os du pied y a un an et a peine on lui effleurait le pied ele souffrait... )
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

môman pied! Empty
MessageSujet: Re: môman pied!   môman pied! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:43

Un gros bisous à Tonastiko Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

môman pied! Empty
MessageSujet: Re: môman pied!   môman pied! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:44

Surveille ça de très près quand même Myrtille. Quand Gabriel est tombé de son vélo en juillet, il avait mal et puis plus rien. Le lendemain, il tenait son bras et n'osait rien prendre alors que la veille il jouait avec ses petites voitures. Nous sommes allés à l'hosto et il avait une petite fracture du poignet. Le médecin de garde aux urgences nous avait dit que les os des enfants de l'âge de Gabriel et de tonastiko ne cassent pas, ils plient => s'il y a fracture, ça n'enfle pas et on est vraiment sûr que quand on fait une radio.

Son papa est médecin, je suis sûre qu'il saurait en prendre bien soin et toi aussi d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

môman pied! Empty
MessageSujet: Re: môman pied!   môman pied! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:52

oui lilibel, on surveille... il joue, monte et descends mais je vois bien qu'il est gené pour marcher ... :|
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

môman pied! Empty
MessageSujet: Re: môman pied!   môman pied! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:23

myrtille a écrit:
oui lilibel, on surveille... il joue, monte et descends mais je vois bien qu'il est gené pour marcher ... :|

vous n'iriez pas faire une radio ?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

môman pied! Empty
MessageSujet: Re: môman pied!   môman pied! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:05

alors des nouvelles du petit pied (et du petit garcion a l'autre bout de la jambe)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





môman pied! Empty
MessageSujet: Re: môman pied!   môman pied! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
môman pied!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Leur santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser