les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 plein le c....

Aller en bas 
AuteurMessage
blondine
Invité




plein le c.... Empty
MessageSujet: plein le c....   plein le c.... Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 13:14

bonjour je suis pas souvent la mais j'en ai plein le c.....le forem n'arrette pas de me convoquer
hier j'ai du aller m'inscrire au interim et me reinscrire alé etc et mon bébé je le mets ou?!!!!!ils s'en fouttent!je dois travailler!!!!mais moi je veus voir mon fils grandir au moins qq mois!incroyable ca dure depuis qu'il a un mois! quand je vois certainsje suis dechainer!iols m'ont dis "vous n'avez qu'a trouver une creche" si non je serais rayer
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




plein le c.... Empty
MessageSujet: Re: plein le c....   plein le c.... Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 16:56

Juste une question: ton compagnon - conjoint (si tu en as un) a quel statut?

Chomeur? employé?

Si ton souhait est de t'occuper de ton enfant à temps plein, tu peux te désinscrire du chomage toi même durant autant de temps que tu le souhaites... seul impratif, te réinscrire ne fut ce que pour un jour, tous les 3 ans (à vérifier). Tu deviens alors à charge de ton compagnon et lui a un salaire + élevé ou une allocation de chomage + élevée et tu ne devrais pas y perdre.

Sinon, il existe une sorte de congé parental pour les chomeurs (je ne sais plus le nom exact) mais tu touches bcp moins que ton chomage actuel!mais bon, en ce cas, ils ne peuvent ni te rayer ni t'embeter....

Il faut te renseigner au plus vite auprès de ton syndicat!!!

courage

Mu
Revenir en haut Aller en bas
blondine
Invité




plein le c.... Empty
MessageSujet: Re: plein le c....   plein le c.... Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 11:51

Shocked je ne vis plus avec donc le truc que tu me dis pour les mamans c environ 10 000fb je n'aurrais jamais assez j'ai deja un loyer de 23000fb pale
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




plein le c.... Empty
MessageSujet: Re: plein le c....   plein le c.... Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 17:15

ah ben oui, en ce cas, c'est hyper difficile, en effet.... Mais bon, panique pas trop vite, ils ne te laissent pas sans ressources d'un coup comme ça, y a tjs des solutions et au pire le CPAS.

Renseigne toi auprès d'un syndicat (le tiens si tu en as ou peut etre sur les sites internet des syndicats)
Au pire, vas trouver l'assisatnte sociale du CPAS de ta commune!

Bon courage!!!!!!

bizoux

Mu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plein le c.... Empty
MessageSujet: Re: plein le c....   plein le c.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plein le c....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un blog plein d'infos
» Il dit maman...
» Plein de petits boutons rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Recherches et questions de régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser