les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au secours!!!! besoin de vos idées et connaissances!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Au secours!!!! besoin de vos idées et connaissances! Empty
MessageSujet: Au secours!!!! besoin de vos idées et connaissances!   Au secours!!!! besoin de vos idées et connaissances! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:32

Mon papa rêve depuis des années de retrouver un film de sa jeunesse. Ce film, tchéque, s'appelle "Az prijde kocour". En français ça donne "un jour un chat", primé lors du Festival de Cannes de 1963.
Je l'ai trouvé sur le net en version originale, anglaise voire même sous-titré en japonais...mais rien en français...qui pourrait m'aiguiller????
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Au secours!!!! besoin de vos idées et connaissances! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! besoin de vos idées et connaissances!   Au secours!!!! besoin de vos idées et connaissances! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:53

Tu as essayé à la Médiathèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Au secours!!!! besoin de vos idées et connaissances! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! besoin de vos idées et connaissances!   Au secours!!!! besoin de vos idées et connaissances! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:55

ben oui :(
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Au secours!!!! besoin de vos idées et connaissances! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! besoin de vos idées et connaissances!   Au secours!!!! besoin de vos idées et connaissances! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:58

Perdu mon message, je recommence.

Je disais donc que mon paternel est relativement calé sur ce type de ciné. Que pour le moment il cuve son anesthésie, mais que si tu peux attendre un 'tit peu, et que personne ne t'a trouvé la bête, je peux lui demander de chercher de son côté aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Au secours!!!! besoin de vos idées et connaissances! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! besoin de vos idées et connaissances!   Au secours!!!! besoin de vos idées et connaissances! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:01

merci brune Wink ça fait 30 ans qu'il le cherche, on n'en est plus à quelques jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeaves
Amour d'encyclopédie permanente d'info
Jeaves


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2007

Au secours!!!! besoin de vos idées et connaissances! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! besoin de vos idées et connaissances!   Au secours!!!! besoin de vos idées et connaissances! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:21

Il y a un centre tchèque à Ixelles, qui va déménager de l'avenue Buyl à la rue du Trône dans les prochains jours ; ils pourront peut-être t'aider.
http://www.czechcentres.cz/brussels
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Au secours!!!! besoin de vos idées et connaissances! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! besoin de vos idées et connaissances!   Au secours!!!! besoin de vos idées et connaissances! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:28

merci msieur mail envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours!!!! besoin de vos idées et connaissances! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! besoin de vos idées et connaissances!   Au secours!!!! besoin de vos idées et connaissances! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours!!!! besoin de vos idées et connaissances!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours besoin de vos connaissances
» Emma ! Au secours ! (sous le soleil)
» Enceinte de 6 semaines, pertes de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser