les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bébé en voiture

Aller en bas 
+12
françoise1973
Mathilde
Julie
katja
Gégé
myrtille
Caroline
Mamzelle_Emma
Tibou21
Gaëlle
Lara
Abigaelle
16 participants
AuteurMessage
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Bébé en voiture Empty
MessageSujet: Bébé en voiture   Bébé en voiture Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:46

Louiza ne pleure pas beaucoup... sauf dans la voiture.

Il n'y a quasiment que si elle dort qu'elle ne pleure pas (heureusement elle s'endort, en général) mais quand elle pleure... dur dur !

J'imagine que c'est parce qu'alors, on ne peut ni la prendre dans les bras, ni user de mon arme magique...

J'avais pourtant en tête qu'en général, les bébés aimaient bien être en voiture... scratch

ça donne quoi chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Bébé en voiture Empty
MessageSujet: Re: Bébé en voiture   Bébé en voiture Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:51

les miens adoraient la voiture, ils s'endormaient systématiquement après 5 min. On a d'ailleurs pris la voiture pour endormir l'un deux tellement il pleurait et qu'on en pouvait plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Bébé en voiture Empty
MessageSujet: Re: Bébé en voiture   Bébé en voiture Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:57

Lara a écrit:
les miens adoraient la voiture, ils s'endormaient systématiquement après 5 min. On a d'ailleurs pris la voiture pour endormir l'un deux tellement il pleurait et qu'on en pouvait plus Wink

tout pareil pour Loïc: je me souviens d'une soirée apocalyptique de hurlements alors qu'il n'avait que quelques semaines. On était épuisés, à bout de nerf et à 23h on a craqué, on a pris la voiture.

Résultat: il s'est endormi en deux secondes. Luc m'a dit, je vais où? j'ai répondu dans un souffle "m'en fous, roule!" Et on a fait le tour de bruxelles en savourant le silence Laughing

Solenn a visiblement le même plaisir de s'endormir et d'être calme en auto. Une seule fois, ce fut la crise: elle s'était réveillée de faim, j'étais coincée dans les embouteillages, c'était l'enfer d'être impuissante pale
Je comprends donc ton désarroi abi!
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Bébé en voiture Empty
MessageSujet: Re: Bébé en voiture   Bébé en voiture Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:58

Pas de problème chez nous avec la voiture. Tout bébé, à chaque fois, il s'endormait ! Quand il a commencé à savoir se mettre assis, il a refusé la nacelle et maintenant, il accepte bien de faire des trajets à condition que ça ne dure pas trop longtemps (1H30 à 2H max avant les larmes) et accompagné de son fidèle Titi (sa tétine...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Bébé en voiture Empty
MessageSujet: Re: Bébé en voiture   Bébé en voiture Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:08

ma mere a eu une mobylette jusqu'à mes 3 ans donc je peux pas t'aider Very Happy
mais je compatis drolement Very Happy
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Bébé en voiture Empty
MessageSujet: Re: Bébé en voiture   Bébé en voiture Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:09

Mamzelle_Emma a écrit:
ma mere a eu une mobylette jusqu'à mes 3 ans donc je peux pas t'aider Very Happy
mais je compatis drolement Very Happy
bisou
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Bébé en voiture Empty
MessageSujet: Re: Bébé en voiture   Bébé en voiture Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:11

Titounou n'a jamais posé de problèmes en voiture, sauf le jour où , parce qu'on faisait un déplacement assez long, on l'a mis dans une nacelle au lieu de son cosy habituel: un cauchemard!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Bébé en voiture Empty
MessageSujet: Re: Bébé en voiture   Bébé en voiture Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:11

ben désolee Abi mais les miens adorent (enfin quand ils etaient bb)... sinon une fois j'etais avec ma fille bb, ma soeur et sa fille bb et cette petite louloute detestait la voiture. Donc ma niece hurlait a cause de la voiture et ma fille hurlait a cause de sa cousine... c'etait .... comment dire ... une experience a ne pas renouveller! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Bébé en voiture Empty
MessageSujet: Re: Bébé en voiture   Bébé en voiture Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:27

Pas de voiture chez nous donc je peux pas t'aider, juste compatir bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Julie

Julie


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2006

Bébé en voiture Empty
MessageSujet: Re: Bébé en voiture   Bébé en voiture Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:45

Noah s'est endormi sa nacelle à peine fixée dans la voiture à peu près jusqu'à deux mois et demi...
On pouvait rouler un moment il dormait à poings fermés même quand on s'arrêtait (du moment qu'on ne sortait pas de la voiture Shocked )

Depuis il n'aime plus du tout être dans la voiture parce qu'on ne peut plus le mettre dans la nacelle (trop grand malgré son âge) depuis un moment et il a parfaitement horreur de son cosy (je croyais que les bébés adoraient ça, comme les transat et ben Noah a horreur des deux)...

Des fois il hurle tellement qu'on a pas d'autres choix que de le prendre dans les bras (je sais je sais c'est vraiment pas bien mais rien ne le calme et si on s'arrête qu'on le calme et qu'on le remet dans le cosy c'est reparti), heureusement on ne fait que de petits trajets dans Paris.

C'est mêem pour ça qu'on a abandonné l'idée d'aller à Lille en voiture voir mes cousines car on ne veut pas tenter ça sur l'autoroute pale

Il y a aussi eu des moments, quand il ne pouvait pas supporter la faim où je l'allaitais pendant que mon mari conduisait doucement doucement si on ne pouvait pas s'arrêter (genre coincés dans un bouchon sur le périph)

Voilà je sais que c'est pas de bons conseils mais en tous cas on a le même problème Bébé en voiture Hug
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Bébé en voiture Empty
MessageSujet: Re: Bébé en voiture   Bébé en voiture Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 23:05

Chez nous, la voiture endormais(et endort toujours) Louis.

Comme Gaëlle, quand il était petit, un soir on a craqué, il hurlait depuis des heures, impossible de trouver ce qui n'allait pas... il frottait ses yeux car il voulait dormir mais ne savait plus trouver son sommeil. On a craqué, on était épuisés, on vennait juste de déménager... on l'a mis dans la voiture et on a bien fait 30 km comme ca. On est rentré, on l'a monté dans sa chambre sans même l'enlever de la nacelle. Il avait dormi jusqu'au lendemain...

Et un peu plus récemment, c'était la semaine dernière au mariage de nos amis. Il ne tenait plus debout mais n'arrivait pas à dormir avec tout ce monde, tout ce bruit... Comme tout prenait du retard et qu'on avait encore 1h avant l'apéro, on a mis Louis dans la voiture et on a roulé dans les environ d'Hénin Beaumont... on s'est même pris une tranche d'autoroute A1 Laughing Il a dormi une heure. Quand on est revenus au mariage, il s'était reposé et était à nouveau en forme. Comme quoi à 2 ans ça marche encore!

Je suis désolée Abi je ne pourrai pas plus t'éclairer scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Bébé en voiture Empty
MessageSujet: Re: Bébé en voiture   Bébé en voiture Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 0:10

Nous avons eu une vingtaine de km d'autonomie en voiture pendant 3 bons mois il me semble , au delà, Titouan huuuurlait (il ne s'endormait quasi jamais le bougre!). J'ai même dû aller à Paris en train pour un WE alors que Vincent y allait en voiture (car on était dans un endroit difficile d'accès en transports en commun) car je ne pouvais imaginer faire chezmoi-Paris en voiture avec Titou (début novembre, il avait donc 2 mois 1/2). Petit à petit, ça s'est tassé, maintenant ça roule (c'est le cas de le dire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Bébé en voiture Empty
MessageSujet: Re: Bébé en voiture   Bébé en voiture Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 7:36

Amaëlle aussi dort en voiture, dès qu'on passe le portail en fait Wink
Si elle dort pas, elle hurle, pas facile donc on embarque toujors un doudou, un mobile à centouse qu'on met sur la vitre, des jouets .. histoire de l'occuper Bébé en voiture 831720
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Bébé en voiture Empty
MessageSujet: Re: Bébé en voiture   Bébé en voiture Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:42

Peut-être qu'elle est "barbouillée" en voiture ? Je ne sais pas si ça arrive chez les petits ?

Mais bon, ça ne t'aide pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Bébé en voiture Empty
MessageSujet: Re: Bébé en voiture   Bébé en voiture Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:09

Julie a écrit:
Noah s'est endormi sa nacelle à peine fixée dans la voiture à peu près jusqu'à deux mois et demi...
On pouvait rouler un moment il dormait à poings fermés même quand on s'arrêtait (du moment qu'on ne sortait pas de la voiture Shocked )

Depuis il n'aime plus du tout être dans la voiture parce qu'on ne peut plus le mettre dans la nacelle (trop grand malgré son âge) depuis un moment et il a parfaitement horreur de son cosy (je croyais que les bébés adoraient ça, comme les transat et ben Noah a horreur des deux)...

Des fois il hurle tellement qu'on a pas d'autres choix que de le prendre dans les bras (je sais je sais c'est vraiment pas bien mais rien ne le calme et si on s'arrête qu'on le calme et qu'on le remet dans le cosy c'est reparti), heureusement on ne fait que de petits trajets dans Paris.

C'est mêem pour ça qu'on a abandonné l'idée d'aller à Lille en voiture voir mes cousines car on ne veut pas tenter ça sur l'autoroute pale

Il y a aussi eu des moments, quand il ne pouvait pas supporter la faim où je l'allaitais pendant que mon mari conduisait doucement doucement si on ne pouvait pas s'arrêter (genre coincés dans un bouchon sur le périph)

Voilà je sais que c'est pas de bons conseils mais en tous cas on a le même problème Bébé en voiture Hug

Je ne veux pas donner de leçons, mais as-tu pensé à sa sécurité? Même si ton mari roule doucement, n'importe qui peut débouler et vous emboutir. Et là, il n'est pas sûr que tes bras pourront le retenir.


Désolée, je m'emporte mais c'est un sujet trèèèèèès sensible pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Bébé en voiture Empty
MessageSujet: Re: Bébé en voiture   Bébé en voiture Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:27

pareil que Ro, je prefere 10 bébés hurlants dans ma voiture plutot qu'un seul non attaché...
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Bébé en voiture Empty
MessageSujet: Re: Bébé en voiture   Bébé en voiture Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:38

Je ne compte pas le nombre de fois où nous avons des km et des km en voiture pour calmer Gabriel. Ca le calme et il s'endort souvent. Quand il ne dort pas, il me fait la causette en me disant "maman, regarde le camion" ... au moins 20 fois d'affilée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Bébé en voiture Empty
MessageSujet: Re: Bébé en voiture   Bébé en voiture Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:45

Pas de hurlements aujourd'hui. croise les doigts pour que ça continue.

(bon nous n'avons pas beaucoup pris la voiture et elle était dans un jour particulièrement zen, mais c'est cool, quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Bébé en voiture Empty
MessageSujet: Re: Bébé en voiture   Bébé en voiture Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 9:26

Lilibel a écrit:
Je ne compte pas le nombre de fois où nous avons des km et des km en voiture pour calmer Gabriel. Ca le calme et il s'endort souvent. Quand il ne dort pas, il me fait la causette en me disant "maman, regarde le camion" ... au moins 20 fois d'affilée Wink
Quand on est en Belgique, Klara est face a la route (sinon en Suede, dos a la route jusqu'a 15kg)... alors donc en Belgique elle decouvre un nouveau monde (genre les feux) Alors on a droit a:
feuuuu rouuuuuge, tu t'arretes maman???
Feuuuu veeeeeerrrtt, vas y maman tu peux passer!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Bébé en voiture Empty
MessageSujet: Re: Bébé en voiture   Bébé en voiture Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:52

Aliaume s'amuse à me dire "stop!" ou "pffff tu vas avancer oui? Shocked " aux feux.
Ou alors il dit "ça va" quand j'attends pour passer à un carrefour, il est très fier quand il dit "juste" lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé en voiture Empty
MessageSujet: Re: Bébé en voiture   Bébé en voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé en voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD de voiture
» Voiture Voiture
» DVD de voiture
» les occuper en voiture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Petite enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser