les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

Aller en bas 
+33
giniebaby
Annouch
pepina
Mathilde
Lara
AnneLG
marie anne_du72
yanel
tydo
Cathy
Emilie
Milou
myrtille
luna
Lilibel
Tibou21
Caroline
Selphy
Val
Bonnie
Crocodilette
mono
Gaëlle
Gégé
françoise1973
Madamedoel
revepleinlesyeux
Sylvie
Inox
Abigaelle
Mamzelle_Emma
brunehaut
katja
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:37

Super nouvelles Abi et Ga ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:09

Abi, Ga applaudit applaudit applaudit pompom girl

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:32

Que de bonnes nouvelles !!!
Gaelle et Abi : champagne! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:02

Ma bonne nouvelle...
J'ai postulé il y a 3 semaines pour une mise à disposition dans ma boite... j'ai appris à 17h que j'avais obtenu le poste!!! je pars donc 6 mois dans un autre service, pour un poste de gestionnaire. Un poste, je l'espère, bien plus intéressant, et qui me permettra de rentrer 1/2 à 1h plus tot chaque soir(donc comme avant).
J'en ai pleuré de joie. Après tant d'angoisse... tant de larmes suite au déménagement ben voila la roue tourne déja.
EN plus ce soir j'ai allumé mon sèche linge et il refonctionne Shocked j'ai pu sécher mes culottes, celles de mon hommes et de mon fils. Ca n'a l'air de rien mais c'est beaucoup.
Manu a appelé le magasin ou on a acheté l'appareil, il est garanti jusque décembre. Ils veulent le voir avant la fin de la garantie. C'est pas super couette ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:04

Mathilde a écrit:
Ma bonne nouvelle...
J'ai postulé il y a 3 semaines pour une mise à disposition dans ma boite... j'ai appris à 17h que j'avais obtenu le poste!!! je pars donc 6 mois dans un autre service, pour un poste de gestionnaire. Un poste, je l'espère, bien plus intéressant, et qui me permettra de rentrer 1/2 à 1h plus tot chaque soir(donc comme avant).
J'en ai pleuré de joie. Après tant d'angoisse... tant de larmes suite au déménagement ben voila la roue tourne déja.
EN plus ce soir j'ai allumé mon sèche linge et il refonctionne Shocked j'ai pu sécher mes culottes, celles de mon hommes et de mon fils. Ca n'a l'air de rien mais c'est beaucoup.
Manu a appelé le magasin ou on a acheté l'appareil, il est garanti jusque décembre. Ils veulent le voir avant la fin de la garantie. C'est pas super couette ça? Very Happy
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:23

wawww mathilde Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Clapping applaudit pompom girl
c'est super mega couette ça Very Happy bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:26

Abi, j'espere vraiment que ton homme aura un poste!!
Ga ca c'est une bonne nouvelle et Mathilde contente qussi aue tu sois si soulagée!
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 9:52

Super nouvelle Mathilde !! applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:06

super pour Ga et Mathilde (enfin, surtout pour Solenn et Louis)
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:27

Couette Mathilde ! cheers Comme je suis contente pour toi ! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:35

Mon autre cousine vient de mettre au monde son petit garçon... Ca y est, les deux cousines y sont passées, à moi le tour !!

Pour énerver les curieuses :
- deux petits garçons dans la famille, jamais deux sans trois !!
- deux petits garçons dans la famille, il n'y a plus que moi pour "sauver le coup" et annoncer la naissance d'une petite fille...

Hi, hi, hi...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:42

Tibou21 a écrit:
Mon autre cousine vient de mettre au monde son petit garçon... Ca y est, les deux cousines y sont passées, à moi le tour !!

Pour énerver les curieuses :
- deux petits garçons dans la famille, jamais deux sans trois !!
- deux petits garçons dans la famille, il n'y a plus que moi pour "sauver le coup" et annoncer la naissance d'une petite fille...

Hi, hi, hi...

bisou
applaudit applaudit j'adore les surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:56

bi, Ga, Mathilde... chouettes nouvelles, ça fait du bien de venir par ici cheers

Tibou... pas trop vite, la surprise, on va attendre encore un peu bisou
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:01

brunehaut a écrit:
bi, Ga, Mathilde... chouettes nouvelles, ça fait du bien de venir par ici cheers

Tibou... pas trop vite, la surprise, on va attendre encore un peu bisou

Shocked Shocked Shocked J'ai encore été raccourcie ! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Swoon Et là... Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 131374

Bon, il devait signer aujourd'hui (je ne serai tranquille que quand ce sera fait) sauf qu'une autre entreprise (dont la première serait une filiale) le veut aussi (pour un truc qui pour deux ou trois raisons, lui semblerait plus souhaitable), bref, il doit rencontrer quelqu'un de la seconde et signer avec l'une ou l'autre, sur Paris dans les deux cas...

Vivement ce soir, et j'espère que champagne! (champomy, hein)

Et de toute façon, je lui ai défendu de rentrer avant d'avoir un contrat signé à me montrer. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:19

ça se bouscule Abi, couette!

Brune : je crois que Tibou a décidé de ne pas suivre tes judicieux conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:38

chouette Abi! cheers

ma bonne nouvelle: je pars ce soir à Venise! cheers ce qui est moins drôle c'est que j'angoisse déjà à l'idée de prendre l'avion Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Stress-r et que je verrai pas mon loulou avant lundi 15h30 :(
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:47

Milou a écrit:
chouette Abi! cheers

ma bonne nouvelle: je pars ce soir à Venise! cheers ce qui est moins drôle c'est que j'angoisse déjà à l'idée de prendre l'avion Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Stress-r et que je verrai pas mon loulou avant lundi 15h30 :(
Oué Abi, ce soir, c'est la fête ! fêtard

Allez Milou, on profite de ce week-end en amoureux, tu te rends compte le nombre de froumeurs/ses que tu rends vertes de jalousie ? geek

(bon, en même temps, je vais faire un effort surhumain pour moi demain. C'est l'anniversaire de Zhom, et pour lui faire plaisir, je lui fais la surprise de sortir en namoureux le soir. Ca fait des mois qu'il me le demande, mais devoir laisser la louloute, j'ai du mal et franchement pas envie. Mais bon, c'est bien pake je l'aime hein. Alors ne pas voir ton loulou tout le week-end, je comprends aussi... bisou)

Profite bien surtout et ramènes nous des photos aussi zoulies que celles de MmeDoel Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:53

Milou, j'en reviens, et je suis verte de jalousie quand-même!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:25

oui j'ai très hâte de découvrir Venise mais bon si je pouvais y aller en bus ce serait mieux Razz l'avion c'est vraiment dur pour moi pale Brune t'es oùùùùùùùùùùù? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:44

je suis verte de jalousie parce qu'elle va à venise ET parce qu'elle prend l'avion, spajuste Laughing

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Hug ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:45

Milou a écrit:
oui j'ai très hâte de découvrir Venise mais bon si je pouvais y aller en bus ce serait mieux Razz l'avion c'est vraiment dur pour moi pale Brune t'es oùùùùùùùùùùù? Wink
elle n'est pas là mais j'y suis
Milou, je compatis
ca va aller bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:52

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Hug Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Hug Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Hug ça va aller, ma belle ! Ce n'est pas un long vol et puis tu vas aller voir de si jolies choses que ton angoisse sera vite oubliée.

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:55

bisou à Milou pour l'avion, et pour Venise, JE VEUX !

L'Homme vient de m'appeler, il a signé chez les seconds... cheers cheers cheers Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 535235

Maintenant, je veux voir ça de mes propres yeux... :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:57

Abigaelle a écrit:
bisou à Milou pour l'avion, et pour Venise, JE VEUX !

L'Homme vient de m'appeler, il a signé chez les seconds... cheers cheers cheers Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 535235

Maintenant, je veux voir ça de mes propres yeux... :bounce: :bounce: :bounce:

pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl
Bizzz
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:57

Abigaelle a écrit:
bisou à Milou pour l'avion, et pour Venise, JE VEUX !

L'Homme vient de m'appeler, il a signé chez les seconds... cheers cheers cheers Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 535235

Maintenant, je veux voir ça de mes propres yeux... :bounce: :bounce: :bounce:
cheers cheers cheers

il a signé quoi ??? Embarassed Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser