les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

Aller en bas 
+35
giniebaby
Liebling
Sarah
Lara
marie anne_du72
revepleinlesyeux
Superso
Crocodilette
Sylvie
AnneLG
Abigaelle
Emilie
brunehaut
Milou
katja
Mamzelle_Emma
Cathy
mono
myrtille
pepina
Lilibel
luna
Caroline
tydo
Tibou21
Val
Bonnie
Mathilde
Gégé
Gaëlle
Inox
Selphy
Madamedoel
Ilona
françoise1973
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:55

katja a écrit:
Coup de gueule contre moi même qui m'investis toujours dans des amitiés foireuses, ne remarque pas que l'on se sert de moi jusqu'au jours de "l'atterissage"... dois être marqué "pigeonne" sur mon front parce que c'est toujours pour ma poire ce genre de choses...

Grrrr suis trop cloche mécépavrai
bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:02

katja a écrit:
Coup de gueule contre moi même qui m'investis toujours dans des amitiés foireuses, ne remarque pas que l'on se sert de moi jusqu'au jours de "l'atterissage"... dois être marqué "pigeonne" sur mon front parce que c'est toujours pour ma poire ce genre de choses...

Grrrr suis trop cloche mécépavrai

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Hug Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Hug Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Hug Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Hug Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:54

je ne sais rien dire de plus que les filles katja....

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Hug Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Hug
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:56

Merci les filles bisou
Mais c'est pas grave hein Very Happy , c'est juste que ça me fâché de toujours me faire couillonner!
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:03

katja a écrit:
Merci les filles bisou
Mais c'est pas grave hein Very Happy , c'est juste que ça me fâché de toujours me faire couillonner!

Tu voudrais nous raconter?! Embarassed bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:38

AnneLG a écrit:
katja a écrit:
Merci les filles bisou
Mais c'est pas grave hein Very Happy , c'est juste que ça me fâché de toujours me faire couillonner!

Tu voudrais nous raconter?! Embarassed bisou bisou

Oui, tu pourrais le faire et ça te soulagera.

A propos, bienvenue au club des couillonnées en amitié. bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:46

Oué, c'est un grand club, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:46

katja bisou bisou bisou
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Hug Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:11

bisou Katja
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:23

Comme les copines Katja et n'hésite pas à vider ton sac, ça soulage... gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:58

bisous katja!
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:15

Mon mari casanier et un tantinet antisocial et les 3 filles font que nous n'avons pas énormément de relations.

Petit à petit le vide s'est fait autour de nous. Pour Pep aucun soucis puisque c'est un accroc aux jeux online et les relations superficielles qu'il a avec d'autres joueurs lui suffisent complétement.

J'ai été "trahie" par la marraine de Marie, qui revient petit à petit là, je laisse faire les choses, mais depuis elle je n'ai plus eu d'amie si proche.
Dernièrement je me suis faite de nouvelles relations, au sport ou à l'école.
Quand j'apprécie quelqu'un je m'investis énormément (trop?) sans rien demander en retour, mais parfois (trop souvent) je réalise que finalement on a abusé de mon grand coeur, que tant que c'était "facile" de se dire mon amie on était là, mais que lorsqu'il faut plus d'effort y a plus personne, quand j'ai besoin d'aide ou de réconfort y a plus personne quand j'ai simplement besoin d'une amie y a plus personne... ça se répéte encore et encore, depuis toujours... Alors parfois ça déborde, j'ouvre les yeux et me dis "plus jamais je ne ferai confiance..." jusque la fois suivante!

Enfin voilà, je sais pas si je suis claire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:42

Si Katja tu es très claire... bisou Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Hug Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Forum90



Coup de gueule... mon sèche linge vient de lacher il y a 5minutes fâché ça pue le cramé dans ma maison... et j'ai pas de place à l'intérieur pour étendre... impossible dehors... et c'est pas trop le moment de racheter un sèche linge(entre impots locaux, facture d'eau annuelle, facture EDF/GDF bi annuelle et assurance maison... j'ai compté c'est plus que nos deux salaires réunis qui vont partir... il va falloir tirer dans les maigres économies... arf je hais les fins d'année fâché )
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:51

Mathilde, je vais te dire comme mon papy: plaie d'argent n'est pas mortelle (à se répéter en boucle pendant ces effrayantes fins d'années) et Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Hug

Et Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Hug pour Katja aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:01

Abigaelle a écrit:
Mathilde, je vais te dire comme mon papy: plaie d'argent n'est pas mortelle (à se répéter en boucle pendant ces effrayantes fins d'années) et Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Hug
arf on a l'habitude... chaque fin d'année c'est comme ça... oct/nov et décembre sont des mois sinistrés. Le pire c'est que dans l'année on met toujours de coté pour ces mois là... mais on a toujours des tuiles qui viennent manger les petits sous accumulés.
Comme je suis facilement stressée et stressable... ben ca y est je commence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:09

Katja bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:32

katja a écrit:
Mon mari casanier et un tantinet antisocial et les 3 filles font que nous n'avons pas énormément de relations.

Petit à petit le vide s'est fait autour de nous. Pour Pep aucun soucis puisque c'est un accroc aux jeux online et les relations superficielles qu'il a avec d'autres joueurs lui suffisent complétement.

J'ai été "trahie" par la marraine de Marie, qui revient petit à petit là, je laisse faire les choses, mais depuis elle je n'ai plus eu d'amie si proche.
Dernièrement je me suis faite de nouvelles relations, au sport ou à l'école.
Quand j'apprécie quelqu'un je m'investis énormément (trop?) sans rien demander en retour, mais parfois (trop souvent) je réalise que finalement on a abusé de mon grand coeur, que tant que c'était "facile" de se dire mon amie on était là, mais que lorsqu'il faut plus d'effort y a plus personne, quand j'ai besoin d'aide ou de réconfort y a plus personne quand j'ai simplement besoin d'une amie y a plus personne... ça se répéte encore et encore, depuis toujours... Alors parfois ça déborde, j'ouvre les yeux et me dis "plus jamais je ne ferai confiance..." jusque la fois suivante!

Enfin voilà, je sais pas si je suis claire Embarassed

ben, tu as ici un tas d'amies virtuelles et réelles aussi même si elles sont loin de toi physiquement.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:29

Mon pas glop de fin de soirée ! Crying or Very sad
J'étais au téléphone avec ma mamoune depuis un moment quand j'entend gratouiller sur le bord de ma fenêtre (j'étais assise au PC juste à côté) et 3-4 secondes plus tard un gros PLOP... J'ai tout de suite pensée à mon tit chat qui passe son temps à monter à la fenêtre et à en descendre... J'ose à peine regarder en bas. Quand enfin je me penche (bon, en fait il s'est passé 5 secondes environ), je vois ma Zelda me regarder avec des miaulements trois étages plus bas... pale Et là, panique, je raccroche après avoir dit vite fait en pleure à ma mère que je la rappelle. Paniquée, j'appelle Zhom sur son portable qui venait de partir en balade avec Louane, et je descends vite fait bien fait chercher ma chatoune qui devait être complètement paniquée (et surtout je la voyais déjà toute éclatée de l'intérieur pale). Bref j'arrive sur le lieu de la chutte, pas de Zelda, j'ai fait 3 fois le tour du bâtiment... rien... Zhom arrive en courant (il croyait déjà qu'elle était morte Crying or Very sad) et émet un soupir de soulagement quand je lui explique qu'elle s'est sauvée.... Si elle est partie, c'est qu'elle vit... oui mais bon, elle n'a pas l'habitude de sortir, et elle doit être quand même en état de choc... Il regarde dans le même buisson que j'ai scruté auparavant dans le moindre détail et là il la voit. On a réussi à la récupérer. Je ne suis même pas montée chez moi, on a filé direct chez le véto. La pauvre, elle était toute bizarre... Crying or Very sad Le véto a vérifié que rien n'était cassé. Juste apparemment elle aurait quelques petites alvéoles aux poumons éclatées (pas grave selon lui Suspect) et qu'il préférait la garder cette nuit pour la surveiller. Je peux la récupérer demain si tout va bien... pale
Je me sens coupable. J'ai longtemps hésité avant de la laisser aller à la fenêtre, et puis comme je voyais qu'elle était prudente, ben je l'ai laissé... Crying or Very sad J'espère juste que ça va aller... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:47

Quel peur tu as du avoir Selphy pale

Je croise les doigts et espère de tout coeur que la nuit se passera bien.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:07

Mathilde a écrit:
Quel peur tu as du avoir Selphy pale

Je croise les doigts et espère de tout coeur que la nuit se passera bien.

bisou

tout pareil bisou
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:09

Crying or Very sad PAuvre Zelda, j'espère qu'elle va se rétablir.
bisou Ne culpabilise pas tu pouvais pas prévoir cet accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:15

La tuile ...
Mail de ma maman et coup de fil de mon papa:
T'as vu le journal ?
Non.
Il y a eu des inondations violentes à Calpe (Espagne) ...

C'est là que se trouve l'appart de mes grand-parents que nous allons rénover.
ET TOUT le matériel que nous avons acheté durant les "vacances" en vue des travaux se trouve dans le garage.
Garage qui est en dessous du niveau de la rue ...

Je viens donc d'appeler en urgence le concièrge.
A ma question "mucho agua nel garaje ?" (heuuuuuuuu mon espagnol est très rudimentaire), j'ai eu comme réponse: complètement sous eau (dons pas quelques cm, non plus de 2m).
Il ira ouvrir demain pour voir l'étendue des dégats, mais il y avait tout et entre autre les meubles et tout l'électro pour la cuisine équipée ;-(((((((((

Je téléphonerai demain à l'agence qui gère l'immeuble, mais je ne suis pas certaine que c'est assuré ...

PUT***

Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:16

Je croise les doigts pour ta chatoune Selphy !
Espérons que demain ce ne soit qu'un mauvais souvenir ...

Bizzz
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:18

pale La vache Bonnie...
bisou Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:28

Selphy bisou bisou bisou
Croisage de doigt pour Bonnie bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Contenu sponsorisé





Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule, pas glop, tristoune...
» COUP DE GUEULE - migraine pdt la grossesse
» Coup de gueule contre La Poste!
» Futur Papa tristoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser