les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi.

Aller en bas 
+25
Annouch
Lilibel
revepleinlesyeux
Sylvie
luna
melina
brunehaut
Mathilde
Gégé
Milou
Jeaves
Selphy
Emilie
Val
yanel
Lara
Madamedoel
Inox
Julie
mono
Ilona
françoise1973
tydo
Caroline
Liebling
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Empty
MessageSujet: Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi.   Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:57

Bonjouuuuuuuuuuuuuuur mes cheris (es) flower
Alors, vous m'avez manqué, j'ai pensée souvent à tous vos mots doux de soutiens lors de mon premièr message où je vous annonçais ma tumeur et pour être hônette, même si je n'ai jamais rencontrée une seule de vous toutes/tous ici, ces mots gentils raisonnaient dans ma tête à certains moments, et ça me donnait comme du chaud au ventre avec un sourire mental :) Alors déjà merci, car traverser cette epreuve (l'opération) n'aurait pas été "pareil" sans ces mots. Les mots peuvent faire des miracles vous savez, et vous avez participés à en créer un pour ma bouille :)
Par avance, excusez pour la longeure, mais c'est le premiere jour où je peux m'assoire à l'ordi et écrire, ou plustôt parler, car dans la réalité la parole reste une épreuve respiratoire assez corsée.

La depression dans laquelle j'étais Ancrée depuis presque deux ans maintenant s'est auto-détruite en cendres et la renaissance a été au rendez vous pour moi avec un coup de pouce de mon ange gardien, qui pour est mon papa. C'est seulement maintenant que je me rends compte à quel point j'étais profondément enfoncé dans une vrai depression dans toute son ampleur. C'est si vrai de dire que c'est une maladie sournoise et qu'on s'en rends pas toujours compte, mais elle est vaporisé dans l'univers maintenant! DU BALAI :)

Intérieurement, je suis euphorique, heureuse, re-pleine de vie, j'ai envie de faire le ménage en grand pour que tout brille, j'ai envie de me maquiller, de faire du shopping, d'aller me ballader au quartier latin, et tant d'autre choses encore... et tous cela simplement parce qu'un magnifique chirurgien m'a ouvert le buste d'un bout à l'autre pour en extraire "ma noirceur", parce qu'il a gentillement et doucement enlevé les petites "choses" inutiles de mes deux poumons et que pour finir une equipe de gens formidable m'a tenu accroché à la vie en me refusant de me laisser sombrer.

Comme prévu je me suis fais opérer le 20, j'ai longuement parlée avec mon Anesthesiste sur la problématique de la morphine pour moi, et il m'a assigné une equipe de 3 personnes sur 24 h rien que pour pouvoir en "tatonnant" comme il a dit de trouver le dosage et traitement parfait pour mon état.
Si l'opération s'est déroulée sans problème, le reveil a été un désastre complét mais grâce à cette equipe FORMIDABLE je suis en vie! et je vais le rester!!!!!!!!
Ne sachant pas le dosage qu'il me faudrait de morphine , des mon reveil l'anesthesiste avaient prescrit un dosage qui s'est averé une overdose immédiate. Je les voyais autour de moi, dans ma tête je hurlais "arrêtez la morphine, je suis entrain de lâcher" mes ma bouches, mes levres ne m'obeissaient plus, puis trou noir.
Le second reveil fut une renaissance, heureusement que d'emblé ils m'avait placé en réanimation champagne! , en "partant" j'étais au "gris" de la réa la part du service de soin intensif léger, en revivant j'ai vu que j'étais passée au rouge., mais juste après cette couleur, j'ai vu des yeux remplit de joie et compassion de l'anesthesiste et des 3 infirmieres. Puis d'abord le rouge c'est bien plus joli que le gris vous trouvez pas? Twisted Evil
Le plus étonnant c'est que j'avais reussie de faire un signe de "pouce en bas" vers le regard de l'anesthesiste juste avant "d'y passer" et l'anesthesiste m'a dit plus târd que même s'il avait déjà compris que j'etais en overdose, mon pouce l'a "prevenu" que je plongeais quelques secondes avant que cela ne se passe et il m'a injecté un truc juste à ce moment là qui m'a aidé à revenir en partant (chuis pas claire là, mais c'est tout ce que j'ai compris) :) Comme quoi un petit mot, geste, regard peut en faire beaucoup :)
Bref, après mon "réveil définitif" cette fois flower l'anesthesiste m'a presenté 3 personnes qui étaient " sur moi " pour les 24 heures suivantes. Ces trois personnes ainsi que 3 autres, je leurs ai tous envoyé des fleurs aujourd'hui avec un grand merci et des chocolat avec une petite carte avec mon super long nom de famille dessus pour leur dire que je leur devait la vie et que pour cela je les aimerait toute ma vie :)

Je vous rassure, j'ai pas vu de tunnel ni de lumiere lol! , je suis partie et suis revenue comme si j'avais pas quitté la terre et pis c'est tout, alors désolée, mais j'ai pas de details sur "l'après", arf j'aurais pu faire un episode de Xfiles Razz
Par contre je sais que mon Papounet là bas dans son paradis m'a aidé et ne m'a pas laissé le rejoindre. Je sais ça paraît ridicule ce genre de croyance, mais lorsque je suis revenue à moi, j'ai eu le sentiment d'avoir été dans les bras de mon pére quelques seconde avant, comme si il avait été dans la piece et m'avait physiquement enlacé. Je n'oublierais jamais ce sentiment.

Enfin, ces 3 femmes ont été Admirable! Après l'episode "rouge" j'en ai eu un autre, je me suis endormie quelques secondes ... sauf que mes poumons eux n'étaient pas d'accords alors ma frequence respiratoire s'est barré à plus de 70%, je vous dit pas comme ça fait pas du bien lorsqu'on se reveil apres s'etre endormie "en paix" avec une sensation d'avoir eu la gorge nettoyé avec un Herisson (l'entubation), bref, à partir de cet instant je n'avais pas le droit de dormir sur presque 24 heures, jusqu'à ce qu'ils arrivent à me stabiliser suffisament. Ces filles on été incroyable, elles m'ont tenue la main quand la douleur était inhumaine, elles m'ont passé un glacon sur les levres et un peu de brumi dans la bouche, elle ont mis un peu de sorte de creme sur le nez car le plastique me tuait les narines, elle m'ont essuyés les larmes lorsque je n'avais plus de courage, elle m'ont massé les bras, les jambes, les epaules pour essayer de me soulager et detendre au moins un peu, elles me tenait eveillé avec "douceur" même lorsqu'il fallait presque crier pour que je ne cede pas, elles m'ont apporté sous plastique stérile la petite photo de mon fils pour m'encourager et m'ont raconté plein de choses sur ce que j'allais faire "quand j'irais mieux". Elles ont tout fait pour me tenir eveillé tandis que je luttais comme une dingue contre ses yeux qui ne voulait pas rester ouvert, qu'est ce que c'est dur ça lorsque le someil vous prends et ne vous lâche pas. Je NE sais PAS comment, les medecins/chir etc... arrivent à faire des journées de travail de plus de 24 h parfois, ils sont incroyable!!!

Je ne suis pas une enfant, et pourtant, ces femmes, ont prit soin de moi comme d'un bébé, avec tendresse, presqu'amour, gentillesse, patience illimitée et sur une durée de presque 24 heures NON-STOP. Elles ne m'ont pas laissés une seule seconde. Je leurs dois non seulement le fait d'en être sortie sans en devenir schizo après ces 24 h de folie, mais je leur dois ma vie.

Après ces ~24 heures, je suis finalement devenue stable et j'ai pu enfin dormir sans sombrer, je vous dis pas comme c'était bon lorsque l'anesthesiste est arrivé et m'a dit "ça va mieux madame, vous etes stable, vous pouvez dormir un peu maintenant, mes collegues resterons pres de vous au cas ou, mais tout va bien maintenant"!!!
Bon après Gros, trés gros BOBO, mais j'étais en vie ! Bordel c'est chouette ça non ? ! J'avais archi mal, mais j'étais bien dans ma tête, le moral était là sans savoir comment, il était là! ça doit être toutes les drogues HIHIHIHIHIHIHIHIH geek
On m'a laissé les drains quelques jours puis il n'en restait que deux trous sunny Puis oui, je peux affirmer maintenant que ce genre d'opération est ARCHI douloureuse et pas evidente à supporter physiquement, comme l'avait prédit le chir, je n'imagine meme pas ce que ça aurait été si il aurait fait l'autre téchnique "plus douloureuse" aparament.

Enfin voilà, je suis au repos forcé pour 2 mois, je n'ai droit de RIEN faire sauf respirer, marcher "un peu" pffff et euh "kiné respiratoire" "kiné fonctionnelle" et pis c'est tout, mais ça m'est egal ! car je ne vous ai pas dit LE plus IMPORTANT ! :)

1) La douleur de mon dos EST PARTIT ! Je ne déconne pas, ce n'est pas un mirage (bienque je l'ai pensé au début), c'est réel. Le chir m'avait prevenue de ne pas y compter, qu'il y avait qu'une chance sur des millions pour que ces deux choses soit liés, et pourtant, au 3éme jour post-op je me suis réveillé et le poteau qui me transpercait depuis presque deux ans avait disparut ..; PLOUUUUUF PU RIEEEEEN ! Je n'arrivais pas à y croire et alors malgrés la douleur du buste j'ai fais des mouvements de bras/epaules et....... RIEN ! pas de poteau !

2) Je pete la forme mentale! Une forme de la mort qui tue de ta mére en string sur l'autoroute! comme ça :beer:

Alors même si je n'ai pas le droit de faire quoique ce soit à part deplacer une feuille de papier ironisait mon chir pendant les deux mois a venir, je vous jure c'est BON LA VIE ! Chaque jours je passe deux heures sur les devoirs avec mon fils et je suis aux anges de le faire tandis qu'il y a encore quelques semaines, c'était pour moi une corvée car tous ce que je voulais c'était dormir et voir personnes. Les derniers moments pré-opératoire ont été une descente au fond du puits et là je suis plus haut que les nuages !

Pour ce qui est de la tumeur : elle était méchante mais toujours dans sa capsule donc il n'y a pas eu de contamination et pour le moment je suis OK Very Happy J'ai certes un traitement, mais le chir est trés positif et m'a dit qu'il a ARCHI bien nettoyé la zone et que même si c'est "possible" dans l'absolu il ne devrait y avoir aucune rechute de quelque sortes que ce soit. Je serais biensure suivit pendant quelques mois là pour être sure que le crabe et ses pinces ne reviennent pas m'embeter ! :) Apres tout je m'en sors rien qu'avec une chirurgie pour le moment si c'est pas de la chance ça ! même pas de radio/chimio ! Punaise que c'est chouette :)

Puis une dérniere magnifique nouvelle :) Mon frére avec lequel je n'ai casiment aucun contact depuis 20 ans bienqu'on sache qu'on peut compter l'un sur l'autre en cas de coup dur, et bien, lorsqu'il a appris que je suis partie mais REVENUE Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Smiley_f et bien il est venu à l'hôpital me voir, m'a caressé les cheveux, m'a fait un bisous sur le front et m'a dit qu'il m'aimait. Vous vous dite peut être que c'est normal, mais venant de sa part c'est comme gagner 300 millions au loto, il y avait le même taux de chance pour que ça arrive que de gagne ces millions. J'ai retrouvée mon frère qui a enfin brisé sa coquille et m'a prise sur son coeur, et pour moi c'est le cadeau le plus grand que j'aurais pu esperer de ma vie. Ah et puis il m'a offert une DS vous savez ce machin noir portable, avec les jeux d'entrainement du cerveau etc... je sais pas comment ça s'appele autrement, bref, j'ai meme une cadeau pour passer le temps!

Enfin voilà, je ne sais pas comment, mais aujourd'hui, tous les malheurs de ma vie que j'ai collectionné avec un acharnement unvolontaire me paraissent dérisoir et totalement définitivement dépassé! Pendant des années j'étais persuadée que j'avais une malchance constante qui me collait au train, mais en fait c'était le contraire !

Chaque fois que ma vie a été fracassée, j'ai eu de la CHANCE car je m'en suis sortie à chaque fois!!!! Alors en soit je suis l'une des filles les plus chanceuses de la terre!

Bon, je m'arrête là, mais je voulais vous raconter cette aventure particulière et surtout vous dire que la vie vaut d'être non seulement vécue mais il faut s'en délecter chaque jour et chaque seconde même si parfois c'est dur! Que les proches qui nous manquent, veillent sur nous d'un coin de leurs paradis et qu'ils y sont bien, en paix et qu'un jour on les reverra, que la douleur qu'on a parfois dans nos coeurs qui nous pousse dans l'âbime de la trisstesse, il faut lui foutre une grosse baffe dans la geule et lui dire d'aller au diable!

Voilà mes cheries, La vie ne fait que commencer et j'en suis déjà fan !

Liebling en convalescence euphorique prête à conquerir le monde et eventuellement l'univers tout entiér :beer: champagne! applaudit Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Heart

ps: c'est long je sais... comme d'hab ! je jure, j'apprendrais un jour d'écrire court et concis, mais c'est pas encore aujourd'hui !


flower JE VOUS AIME TOUTES TRES FORT ET JE VOUS ENVOI PLEINS MAIS ALORS PLEINS DE BISOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Empty
MessageSujet: Re: Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi.   Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:02

comme ça fait du bien de lire ce message !
je suis toute heureuse pour toi Liebe !!!

super bisou bisou bisou
et ménant ! repose toi !!!! bisou



editer pour oublie d'un petit mot.


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Empty
MessageSujet: Re: Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi.   Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:11

Caroline a écrit:
comme ça fait du bien de lire ce message !
je suis toute heureuse pour Liebe !!!

super bisou bisou bisou
et ménant ! repose toi !!!! bisou

tout pareil + bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Empty
MessageSujet: Re: Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi.   Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:23

Liebling, ton message mettrait la pêche à un régiment de moines hermites dépressifs, ça fait vraiment du bien de te lire comme ça.
Prends soin de toi et que tout aille bien
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Empty
MessageSujet: Re: Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi.   Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:28

cheers Contente de te voir si sunny

bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Empty
MessageSujet: Re: Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi.   Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:41

françoise1973 a écrit:
Liebling, ton message mettrait la pêche à un régiment de moines hermites dépressifs, ça fait vraiment du bien de te lire comme ça.
Prends soin de toi et que tout aille bien
bisou
Liebe !
je chiale en te lisant
c'est vraiment très beau, très émouvant, tournebouleversifiant
ça me donne envie de sauter partout, de te serrer dans mes bras,

vraiment merci pour ces mots
et que la vie te sourie !
bisou sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Julie

Julie


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2006

Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Empty
MessageSujet: Re: Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi.   Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:50

ta pêche est contagieuse et je suis tellement, tellement heureuse pour toi
Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Contentd Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Contentd Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Contentd Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Contentd Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Contentd Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Contentd Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Contentd
mille millions de Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Hug et surtout repose toi même si tu as envie de sauter partout pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Empty
MessageSujet: Re: Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi.   Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 2:55

mono a écrit:
françoise1973 a écrit:
Liebling, ton message mettrait la pêche à un régiment de moines hermites dépressifs, ça fait vraiment du bien de te lire comme ça.
Prends soin de toi et que tout aille bien
bisou
Liebe !
je chiale en te lisant
c'est vraiment très beau, très émouvant, tournebouleversifiant
ça me donne envie de sauter partout, de te serrer dans mes bras,

vraiment merci pour ces mots
et que la vie te sourie !
bisou sunny flower

Pas mieux que les choupinettes du dessus, je renifle devant l'ordi du boulot, pourtant je connais cette réalité des choses puisque tu me racontes aussi une partie du travail que j'effectue chaque jour. Mais ta pêche, ton énergie, ton optimisme, MON DIEU que c'est bon :)

Profite, profite, profite!!!
ET SURTOUT, tu te REPOSES, hum??? Sinon pan-pan cu-cul! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Empty
MessageSujet: Re: Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi.   Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 7:13

que c'est bon des messages comme cela!
Je suis sincèrement heureuse pour toi.
Et surtout, repose-toi,pour garder cette pêche!
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Empty
MessageSujet: Re: Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi.   Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 7:24

comme c'est magnifique de lire un message comme cela ! Je suis vraiment très heureuse pour toi !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Empty
MessageSujet: Re: Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi.   Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:12

mono a écrit:
françoise1973 a écrit:
Liebling, ton message mettrait la pêche à un régiment de moines hermites dépressifs, ça fait vraiment du bien de te lire comme ça.
Prends soin de toi et que tout aille bien
bisou
Liebe !
je chiale en te lisant
c'est vraiment très beau, très émouvant, tournebouleversifiant
ça me donne envie de sauter partout, de te serrer dans mes bras,

vraiment merci pour ces mots
et que la vie te sourie !
bisou sunny flower

+1 je suis toute chamboulée là.

C'est magnifique comme tu est remontée en surface et quelle force.
Prend bien soin de toi
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Empty
MessageSujet: Re: Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi.   Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:56

Comme les autres je suis émue aux larmes de te lire
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Empty
MessageSujet: Re: Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi.   Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 11:18

je suis émue aussi, tu es tellement formidable et courageuse !

repose toi bien!
et je te souhaite un infini bonheur tu le mérites amplement !
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Empty
MessageSujet: Re: Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi.   Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 11:21

Comme je suis heureuse de lire de tes nouvelles. J'en ai les larmes aux yeux. je te souhaite vraiment le meilleur Liebe, tu es une femme très courageuse ! Ton bonheur est contagieux, je suis toute guillerette de ces bonnes nouvelles ! cheers
bisou et Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Hug
Revenir en haut Aller en bas
Jeaves
Amour d'encyclopédie permanente d'info
Jeaves


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2007

Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Empty
MessageSujet: Re: Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi.   Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 11:51

Bonjour Liebling !
Bien que je ne te connaisse pas, je ne peux m'empêcher de dire un grand
WAFFFFTIIIIIII ! Quel témoignage ébouleversifiantesque ! Shocked flower flower applaudit applaudit flower flower Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Contentd Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Contentd champagne!
Après l'avoir lu, il m'est venu en tête... ceci... J'espère ne choquer personne...
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Empty
MessageSujet: Re: Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi.   Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:15

Liebe comme ça fait du bien de te lire comme ça, j'en ai des frissons partout!

je suis ravie pour toi! bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Empty
MessageSujet: Re: Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi.   Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:58

que c'est bon de te retrouver avec 1 peche pareil!!
bravo pour ton courage exemplaire!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Empty
MessageSujet: Re: Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi.   Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:00

sunny sunny Liebe! que ca fait du bien de te lire comme ça, pleine de pêche.
Ton texte me met les larmes aux yeux, il est touchant. sunny sunny

Repose toi bien bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Empty
MessageSujet: Re: Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi.   Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:03

Je suis heureuse d'avoir enfin de tes nouvelles Katerina.

Tu as remarquablement supporté cette épreuve et tu as maintenant toute la vie pour profiter de tout ce qui t'a manqué ces derniers mois.

Mais surtout, prends le temps de te remettre complètement, ne force pas trop et accepte encore quelques temps de contraintes. Repose-toi, n'en fais pas trop, attends encore un peu avant d'aller danser. bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
melina

melina


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Empty
MessageSujet: Re: Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi.   Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:23

Quel beau message Liebe! pompom girl

Je ne te connais pas et je viens de découvrir ton histoire.

Bravo! J'admire les gens pleins de courage comme toi!! C'est beau à voir et ca donne de l'espoir à ceux qui n'y croient plus Wink

Rétablis toi bien et surtout repose toi! Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Hug Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Hug

Mélina
Revenir en haut Aller en bas
http://melina2303.skyrock.com/
luna

luna


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 58
Date d'inscription : 14/07/2006

Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Empty
MessageSujet: Re: Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi.   Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:26

bon rétablissement et bon courage, liebe, et je t'admire pour ta détermination !
Revenir en haut Aller en bas
http://enfait.canalblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Empty
MessageSujet: Re: Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi.   Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:42

Punaise ma petite Liebe comme je suis contente de lire ça...ton courage, ta ténacité, tout ça est enfin récompensé. Prend soin de toi et garde ce moral d'acier Wink
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Empty
MessageSujet: Re: Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi.   Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:13

je suis contente de voir que tu as un bon moral bisou
tu m'as manqué ma belle bisou bisou
bon rétablissement ma belle bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Empty
MessageSujet: Re: Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi.   Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:20

...always look on the bright side of life...
Always look on the light side of life... fouuuuuhouuuuuuhouuuuuuu :)


C'est exactement ça ! Il faut sifler même si c'est mentalement si on peut pas réellement flower

Merci à vous tous et pleurez pas les coupins :)) ou alors de joie ! car tous va bien ! je guerrie tous doucement, le chemin n'est pas finit mais c'est en bonne voie et vous m'y avez tous aidé :heart: love Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Heart

J'ai appris un truc tiens! comme depuis que le mal du dos est partit et meme si devant ca fait mal j'ai envie de rire tous le temps! et bien l'adorable infirmiere qui vient me voir à la maison elle m'a apprit a rire sans rire ! vous savez comment ? touuuuuuuuuuus simple ! :
Vous souriez et au lieu de ricaner avec vos voies respiratoires, vous tapez avec votre main sur quelque chose pour faire du bruit Very Happy ca marche ! Alors je tape sur tous ce qui passe ! même les culs de mes hommes lol!

Arrow Inox, je suppose que tu travaille dans le monde médical alors, et je suis sure que même si certaines personnes n'osent pas trop vous embeter avec des calins, beaucoup voudraient vous en faire, vous nous tenez à la vie, et il n'y a pas de plus grand geste de coeur que ça bisou

Enormes enormes bisous et ze vais me couchailler un petit peu, au fait, il faut que je note vos nouveaux mots ... ils sont chouettes ces boursifili..... je ne sais plus la suite mais c'est chouette ! Very Happy

flower geek :beer: BISOUS !!! fêtard champagne! bisou flower
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Empty
MessageSujet: Re: Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi.   Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:48

Liebe, je viens de lire tout le post ... alors ça a commencé par une forte émotion arrosée d'une larmichette de joie ensuite un bel éclat de rire en lisant ta réponse.

Je suis vraiment vraiment heureuse de te lire si en forme mais prend bien soin de toi, repose toi un maximum.

Spasiba pour la pêche que tu viens de me filer. Wink

Je t'embrasse bien fort bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Empty
MessageSujet: Re: Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi.   Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» deux anges en platre
» Ben moi aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Notre santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser