les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entraînement cérébral du Pr. machinchose sur la DS

Aller en bas 
+3
luna
Lara
Liebling
7 participants
AuteurMessage
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Entraînement cérébral du Pr. machinchose sur la DS Empty
MessageSujet: Entraînement cérébral du Pr. machinchose sur la DS   Entraînement cérébral du Pr. machinchose sur la DS Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 3:11

Dites, comme mon frangin m'a offert une DS (me demandez pas ce que veut dire DS, je ne sais pô), il m'a aussi acheté l'entraînement machin chouette, et en fait je suis complétement accro a ce truc.
De plus il est vrai qu'à force de le faire, je progresse et mes reflexe sont plus rapide et j'adoooooooore ça!
La premiere fois que j'ai fais l'entraînement, l'age de mon cerveau m'est revenu dans la tronche avec une claque Very Happy = 70 ans!!!! la Hoooonte!
La seconde fois, je suis descendue à ........ la honte toujours 58 ans...
En plus il y a plein de Sudoku la dedans et c'est chouette pour s'occuper. Depuis j'ai fais des progres bienque pas fulgurant :)

Et vous? vous connaissez? vous jouez? vous aimez/detestez? Vous y croyez à cet entraînement ? geek

flower bisou flower
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Entraînement cérébral du Pr. machinchose sur la DS Empty
MessageSujet: Re: Entraînement cérébral du Pr. machinchose sur la DS   Entraînement cérébral du Pr. machinchose sur la DS Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 4:07

ma fille a une DS et j'aimerais vraiment bien avoir ce jeu aussi, l'entrainement machin chouette comme tu dis Wink ça doit être prenant !
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 58
Date d'inscription : 14/07/2006

Entraînement cérébral du Pr. machinchose sur la DS Empty
MessageSujet: Re: Entraînement cérébral du Pr. machinchose sur la DS   Entraînement cérébral du Pr. machinchose sur la DS Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 7:49

les enfants ont ça aussi, et j'aime bien. c'est vrai qu'on devient vite accro si on aime les jeux genre sudoku, jeux avec des mots, et qu'on aime un peu se triturer les méninges.>
Revenir en haut Aller en bas
http://enfait.canalblog.com/
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Entraînement cérébral du Pr. machinchose sur la DS Empty
MessageSujet: Re: Entraînement cérébral du Pr. machinchose sur la DS   Entraînement cérébral du Pr. machinchose sur la DS Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:50

non, je ne connais pas, c'est le truc dont la pub est avec N. Kidman?

sinon, les sudokus je trouve ça chouette.… ça fait ongtemps que je n'en ai pas fait un, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
laurene91

laurene91


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : morangis (91)
Date d'inscription : 13/08/2007

Entraînement cérébral du Pr. machinchose sur la DS Empty
MessageSujet: Re: Entraînement cérébral du Pr. machinchose sur la DS   Entraînement cérébral du Pr. machinchose sur la DS Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 12:08

moi j'ai les deux la methode simple et la methode avancé

au début j'y joué beaucoup maintenant un peu moins mais c'est vrai que le sudoku qu'il propose et bien pour moi qui n'avait jamais fait de sudoku, j'ai appris avec ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

Entraînement cérébral du Pr. machinchose sur la DS Empty
MessageSujet: Re: Entraînement cérébral du Pr. machinchose sur la DS   Entraînement cérébral du Pr. machinchose sur la DS Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 12:12

J'ai horreur de tout les jeux ds et autres game boy pourtant c'est vrai que je me demande si je ne vais pas essayé ce machin sur la ds de mon fils , on ne sait jamais,.....par contre je deteste les sudokus pourtant j'etait une bonne matheuse a l''ecole.
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Entraînement cérébral du Pr. machinchose sur la DS Empty
MessageSujet: Re: Entraînement cérébral du Pr. machinchose sur la DS   Entraînement cérébral du Pr. machinchose sur la DS Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 12:33

J'ai les deux version ! Laughing
J'arrive à maintenir un âge de cerveau de 20 ans sur le premier Entraînement cérébral du Pr. machinchose sur la DS Kuzya_01 et je rame péniblement pour atteindre et rester sur les 22 ans du deuxième... Entraînement cérébral du Pr. machinchose sur la DS 831720
Et le sudoku, je le fais de temps en temps, au gré de mon humeur... Very Happy
Mais j'ai toute une floppée de jeu sur ma DS (rose, on ne se refait pas Laughing Laughing) et c'est bien pratique pendant les lonnnngs trajets en voiture ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Entraînement cérébral du Pr. machinchose sur la DS Empty
MessageSujet: Re: Entraînement cérébral du Pr. machinchose sur la DS   Entraînement cérébral du Pr. machinchose sur la DS Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:54

20 ans sur le premier! punaise je dois vraiment être atteinte d'absence cervausienne moi :) :) quand j'aurais "finis" le premiere j'irais me prendre le second c'est sur, mais euh .... dans 10 ans quoi ...

Bon ben me reste plus qu'à m'y replonger!!!!!!!! aller cerveau inexistant..... TRAVAILLE! Very Happy Razz =)
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
luna

luna


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 58
Date d'inscription : 14/07/2006

Entraînement cérébral du Pr. machinchose sur la DS Empty
MessageSujet: Re: Entraînement cérébral du Pr. machinchose sur la DS   Entraînement cérébral du Pr. machinchose sur la DS Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:31

yanel pour jouer au sudoku, y'a pas besoin d'être matheuse. ce sont des chiffres, mais ça pourrait aussi bien être des légumes ou des objets. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://enfait.canalblog.com/
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Entraînement cérébral du Pr. machinchose sur la DS Empty
MessageSujet: Re: Entraînement cérébral du Pr. machinchose sur la DS   Entraînement cérébral du Pr. machinchose sur la DS Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:32

luna a écrit:
yanel pour jouer au sudoku, y'a pas besoin d'être matheuse. ce sont des chiffres, mais ça pourrait aussi bien être des légumes ou des objets. Very Happy
D'ailleurs ça existe sur DS, et ça s'appelle Zendoku ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Entraînement cérébral du Pr. machinchose sur la DS Empty
MessageSujet: Re: Entraînement cérébral du Pr. machinchose sur la DS   Entraînement cérébral du Pr. machinchose sur la DS Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:22

luna a écrit:
yanel pour jouer au sudoku, y'a pas besoin d'être matheuse. ce sont des chiffres, mais ça pourrait aussi bien être des légumes ou des objets. Very Happy

je confirme à fond ! Je suis une nullité absolue en Math et pourtant le sudokukukuku ça me connait et c'est chouette flower
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Entraînement cérébral du Pr. machinchose sur la DS Empty
MessageSujet: Re: Entraînement cérébral du Pr. machinchose sur la DS   Entraînement cérébral du Pr. machinchose sur la DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement cérébral du Pr. machinchose sur la DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser