les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles

Aller en bas 
+7
Emilie
Madamedoel
Lilibel
tydo
Lara
Gaëlle
Caroline
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Empty
MessageSujet: Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles   Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 14:59

ce week-end hop hop hop, activités culturelles pour faire découvrir un univers à Jonas, grand évènement tous les deux ans sur ma petite ville

nous irons nous promenez dans le centre ville pour contempler Sculptures in mont de Marsan


Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Empty
MessageSujet: Re: Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles   Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 14:59

Caroline a écrit:
ce week-end hop hop hop, activités culturelles pour faire découvrir un univers à Jonas, grand évènement tous les deux ans sur ma petite ville

nous irons nous promenez dans le centre ville pour contempler Sculptures in mont de Marsan

je reviens vous mettre le lien

Embarassed Embarassed Embarassed mécépavrai
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Empty
MessageSujet: Re: Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles   Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 14:59

Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Rofl Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Empty
MessageSujet: Re: Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles   Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:00

Gaëlle a écrit:
Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Rofl Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Rofl
Embarassed Embarassed Embarassed :(
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Empty
MessageSujet: Re: Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles   Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:01

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Rofl Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Rofl
Embarassed Embarassed Embarassed :(

message initial rectifié
Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Empty
MessageSujet: Re: Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles   Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:01

Caroline a écrit:
Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Rofl Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Rofl
Embarassed Embarassed Embarassed :(

message initial rectifié
Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Whistle

la classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Empty
MessageSujet: Re: Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles   Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:02

Gaëlle a écrit:
Caroline a écrit:
Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Rofl Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Rofl
Embarassed Embarassed Embarassed :(

message initial rectifié
Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Whistle

la classe!!!

ouai hein !! (tu parles de l'expo bien sûr, what else ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Empty
MessageSujet: Re: Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles   Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:04

Caro, notre Djôjde froumesque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Empty
MessageSujet: Re: Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles   Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:18

waouw ça m'intéresserait vachement bien ça ! Ca doit être bien chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Empty
MessageSujet: Re: Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles   Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:20

Lara a écrit:
waouw ça m'intéresserait vachement bien ça ! Ca doit être bien chouette !

je vous ferai un reportage photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Empty
MessageSujet: Re: Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles   Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:23

Caroline a écrit:
Lara a écrit:
waouw ça m'intéresserait vachement bien ça ! Ca doit être bien chouette !

je vous ferai un reportage photo Wink


oh oui oui oui !!
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Empty
MessageSujet: Re: Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles   Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:03

y'en a des pas mal!! va voir au square des anciens combattants; elle est assez impressionnante Shocked . (j'ai vu que celle là en passant :tongue: )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Empty
MessageSujet: Re: Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles   Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:06

tydo a écrit:
y'en a des pas mal!! va voir au square des anciens combattants; elle est assez impressionnante Shocked . (j'ai vu que celle là en passant :tongue: )

oui je l'ai vu
super symbolique la grande hache dans l'arbre mort !
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Empty
MessageSujet: Re: Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles   Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:18

Et cette visite, Caro ? Tu n'as pas oublié de nous poster quelques trucs, du style PHOTOOOOOOOOOOOSS, mmmm ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Empty
MessageSujet: Re: Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles   Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:20

Lilibel a écrit:
Et cette visite, Caro ? Tu n'as pas oublié de nous poster quelques trucs, du style PHOTOOOOOOOOOOOSS, mmmm ? Suspect

le temps ne s'y prêtait pas
samedi disons que l'état d'esprit de mon loustic étant à la ... bip ....

nous n'avons pu sortir

et aujourd'hui il a plu tout le début de l'après-midi et je n'avais point envie de sortir non plus
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Empty
MessageSujet: Re: Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles   Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:21

dommage. bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Empty
MessageSujet: Re: Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles   Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 9:59

bisou caro!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Empty
MessageSujet: Re: Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles   Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:08

Mont de Marsan sculptures, ....
une après-midi découverte, bien agréable ... pour les adultes sûrement Wink

Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Sculpt26 Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Sculpt27 Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Sculpt30

Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Sculpt28 Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Sculpt29

Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Sculpt31 Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Sculpt32 Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Sculpt33

Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Sculpt34 Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Sculpt35 Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Sculpt36

je reviendrais pour la suite bisou et Mado aussi bisou
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Empty
MessageSujet: Re: Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles   Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:09

en voila quelques unes
Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Dscn0410
la zen attitude c'est le début!!
Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Dscn0411
Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Dscn0412
cherchez l'erreur!!
Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Dscn0413
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Empty
MessageSujet: Re: Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles   Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:13

quelques unes encore :
celle-ci réalisée par un lycée professionnel montois :
Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Sculpt38
ici : l'arbre couché scratch c'est un saule pleureur
Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Sculpt39
voici la forêt d'acier :
Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Sculpt40

celle-là, comme Mado, je l'ai adoré, je trouve le symbole très fort
alors on se rassure, l'arbre était malade, il n'a pas été maltraité pour l'expo hein
Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Sculpt41 Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Sculpt42

on joue avec les sculptures ....
Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Sculpt43 Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Sculpt44 Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Sculpt45 Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Sculpt56

"l'imaginoire", excellent, genre ombre chinoise, permettant à chacun de découvrir ce qu'il veut y voir
j'ai adoré

Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Sculpt46 Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Sculpt47

il y avait des personnages comme ceux-là, un peu partout
Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Sculpt48 Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Sculpt49 Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Sculpt50
Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Sculpt51
et une expo étrange !
Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Sculpt52 Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Sculpt53 Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Sculpt54 Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Sculpt55
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Empty
MessageSujet: Re: Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles   Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:22

Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Dscn0510
la nouvelle "ninille" de julie scratch (son doudou est une chenille appelée ninille!! :tongue: )

Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Dscn0511

j'ai trouvé mon homme!!! geek

Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Dscn0512
mais caro est jalouse et veut prendre ma place :tongue:

Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Dscn0513
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Empty
MessageSujet: Re: Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles   Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:31

Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Dscn0514
caro se prend pour hercule et veut lui piquer sa lance

petite pose récupération
Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Dscn0515 Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Dscn0516 Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Dscn0517 Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Dscn0518
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Empty
MessageSujet: Re: Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles   Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:59

je continue, spa grave si ça lasse :tongue:

l'entrée du musée avec la banderole : oui je sais, ce n'est pas une sculpture, ou ça ne fait pas vraiment partie de l'expo, mais ...

Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Sculpt58

dans la cour du musée, sculpture et jardin de plantes aromatiques et pierre coquillère (enfin ac'des coquillages dedans)
Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Sculpt60 Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Sculpt62 Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Sculpt63 Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Sculpt64 Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Sculpt67

Alors celle-là
je ne sais pas mais nan, elle ne m'a pas du tout parlé ni à mado d'ailleurs
Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Sculpt68 Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Sculpt69

et j'arrête parce que cela rame trop

pourtant je voulais vous montrer l'expo que j'allais surveillé !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Empty
MessageSujet: Re: Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles   Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:29

Ca avait l'air super chouette !! Merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Empty
MessageSujet: Re: Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles   Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 3:23

chouette reportage, ça devait vraiment être bien ! Merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Empty
MessageSujet: Re: Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles   Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mont de Marsan ce n'est pas que les vachettes d'intervilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mont de Marsan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Recherches et questions de régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser