les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les vêtements noirs pour les enfants?

Aller en bas 
+6
Annouch
myrtille
Caroline
Mamzelle_Emma
Liebling
Madamedoel
10 participants
AuteurMessage
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Les vêtements noirs pour les enfants? Empty
MessageSujet: Les vêtements noirs pour les enfants?   Les vêtements noirs pour les enfants? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:42

Ca vous choque? Vous vous en moquez?
Revenir en haut Aller en bas
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Les vêtements noirs pour les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements noirs pour les enfants?   Les vêtements noirs pour les enfants? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:01

J'adore ! et même que j'habillais Alex en noir souvent Les vêtements noirs pour les enfants? Fordpref / de temps en temps pas souvent souvent en fait / en mettant juste une touche de couleur quelque part, un pantalon noir, une chemise bleu ciel avec un pull en V ou un gilet noir, c'est beau j'trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les vêtements noirs pour les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements noirs pour les enfants?   Les vêtements noirs pour les enfants? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:12

ben non ca me choque pas Very Happy
une fois en CE1 alors que je decidais déjà de comment je m'habillais, ma mere a exigé que j'y aille (à l'ecole) ac un ensemble noir en velours ac des epaulettes(la loose quoi)
arrivée au bureau de l'instit pour lui filer mon ticket de cantine, la maitresse me regarde et me sort"ah bah pour une fois tu es bien habillée"
je m'en suis jamais remise Very Happy
(et j'etais en noir, donc apparement le noir sur les enfants: c'st classe Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Les vêtements noirs pour les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements noirs pour les enfants?   Les vêtements noirs pour les enfants? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:22

non ça ne me choque pas ... j'aime assez le noir et j'étais souvent en noir dans ma pré-ado et ado.
bon pour Jonas j'évite même s'il en a, mais je le trouve plus chouette ac'des couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Les vêtements noirs pour les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements noirs pour les enfants?   Les vêtements noirs pour les enfants? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:47

ça me choque pa non plus, sauf si c'est noir tout le temps, bah, si c'est le cas ça me choque pas plus que ça non plus hein ..., d'ailleurs mon loustic est un pull noir là et ça lui rend encore plus beau! Les vêtements noirs pour les enfants? Heart
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les vêtements noirs pour les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements noirs pour les enfants?   Les vêtements noirs pour les enfants? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:41

J'avoue que je n'ai jamais mis de noir à Madeleine. Sur les petits mecs c'est pas pareil je trouve c'est vrai que ça fait classe.
Sur une toute petite fille, bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Les vêtements noirs pour les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements noirs pour les enfants?   Les vêtements noirs pour les enfants? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:49

Jamais encore sur Amaëlle Les vêtements noirs pour les enfants? 831720
etant enfant, j'etais toujours en noir, ma mère trouvait que ça cachait mon surpoids ... Les vêtements noirs pour les enfants? 831720
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Les vêtements noirs pour les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements noirs pour les enfants?   Les vêtements noirs pour les enfants? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:37

Moi j'aime assez mais j'évite pour Nora qui se traine encore pas mal à terre et avec les poils blancs de Chloé ça fait pas bon ménage! Les vêtements noirs pour les enfants? 831720
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Les vêtements noirs pour les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements noirs pour les enfants?   Les vêtements noirs pour les enfants? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 4:38

mon fils est très rare en noir, mais ma fille l'est plus souvent. Exemple hier elle avait un bermuda noir et blanc, des bas noirs, un pull noir et des bottes noires, ça lui allait très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les vêtements noirs pour les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements noirs pour les enfants?   Les vêtements noirs pour les enfants? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:50

Je crois bien que Nicolas n'a rien de noir... Mais ça ne me choque pas plus que ça à cet âge sur un garçon. Sur un fille, il faut voir, un petit t-shirt imprimé peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vêtements noirs pour les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements noirs pour les enfants?   Les vêtements noirs pour les enfants? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vêtements noirs pour les enfants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Mode pour les enfants et leurs parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser