les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 NOEL !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

NOEL ! Empty
MessageSujet: NOEL !   NOEL ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:52

et merde..... je venais de finir de tous taper que v'la que je fais une manip inconnu et j'efface TOUT d'un bloc ! et pas moyen de recoller .... la mouise !

Je disais donc, je commence l'aventure Noel cette année trés tôt car j'ai une excuse. Je suis au ralentit obligatoire et donc mon temps de "tout" sera decuplé. Le seul truc c'est que ça fait bien une semaine que je cogite et je n'ai pas encore une seule idée cadeau à l'horizon de mon cerveau (lui aussi est au ralentit.... ou peut être ils me l'ont enlevé là bas en même temps.... scratch)

Alors cette année en prime on doit oublier personne car l'année derniere on a du faire l'impasse sur pas mal de monde et ils ont tous fait un peu la geule car Noel c'est pire que .... yapa pire que truc sacrée ici et là bas aussi d'ailleurs. Donc voici la tribu dont la moitié je ne peux pas les blairer mais à qui je dois faire des cadeaux quand même... c'est pô juste.

Un autre détail important, comme nous sommes tous eparpillé dans le monde, on devra envoyer les 3/4 par poste donc il faut penser au poids des choses car le cout de l'envoi est salé.

Voici le beau monde :

Arrow A donner sur place
Chewwi (Aime tout car ne dira jamais "je n'aime pas" DONC casse tête chinois!)
Bébé ..... j'voulais dire mon grand garçon !! (adore les jeux vidéo, les livres, et les choses intérdites)
Maman (adore les jeux, les voyages et surtout la photographie)
Fréro (adore la musique, l'informatique et commence à cuisiner)

Arrow A envoyer au Canada
Tonton (Aime la Photographie)
Tata (Aime jardiner)
Cousine 1 (Aime frimer, mentir est un hobbie, aime être le centre du monde)
Mari de cousine 1 (inconnu, jamais vu)
Cousine 2 (Aime le morbide et tous ce qui se rapporte de prés ou de loin au Gloque, Déprimant et Lent... tout doit être lent chez elle, même les neurones...)

Arrow A envoyer en Russie
Mamie (et comme c'est notre derniere mamie dans toute la famille, je veux la gater particulierement!)

Arrow A envoyer en Suisse

Soeur Chewwi 1 -trés gentille- (Aime la peinture, le dessin)
Mari de soeur Chewwi 1 -inconnu, jamais vu-

Arrow A envoyer en Allemagne (Famille de Chewwi)

Mochedoche (la pouf qui me sert de xxxx-mere désolé peux pas dire "belle" ça bloque!) ---PEUX PAS BLAIRER---
Mochemochepere (le mari de la pouf)--Peux Blairer 1 heure--
Beau-Pére (le vrai! le seul gentil) (il est geographe et adore donc voyager et tout apprendre sur les culltures étrangères)
Mochetante --Peux blairer 30min-- (adore le sport, tous les sports)
Soeur 2 -gentille- (aime faire des enfants, ne parle que d'enfants et n'a aucun hobbie à notre connaissance)
Mari de soeur 2 -gentil- (aime les voitures et tous ce qui se reporte à elles)
Fils 9 ans de soeur 2 (aime les jeux vidéo et jouer au ballon)
Fille 6 ans de soeur 2 (n'aime rien en général, sauf si c'est interdit, donc va savoir)
Fils 1 an de soeur 2 (hihihihihihih N'a pas son mot a dire encore Razz)
Soeur 3 -ça passe- (Aime jouer l'intello, aime le cinéma et c'es tout...)
Frere ... tout court -inconnu- (Cuisinier, aime les emmerdes et aime la biére)

Pour info, la mochedoche à envoyer à ma mére comme cadeau de Noel l'année derniere 2 torchon de cuisine enveloppé dans une serviette de table papier, ça donne une idée de l'estime qu'ils ont pour nous. Pour moi, elle m'a envoyé une saliére et un poivrier... veux de je ne sais combien de temps "dont elle se sert plus" comme cadeau de Noel.

Donc voilà, si quelqu'un a des idées sympa, rigolottes, affreuse, viscieuse etc... n'hésitez pas, POSTEZ !

PS: le viscieu surtout pour la mochedoche, alors là, lâchez vous!
PPS: affreuse pour elle aussi... d'une pierre deux coups, chuis pas contre

PPPS: Si si Liebe est une viscieuse cachée, méchante et totalement tyranique
Twisted Evil NOEL ! 0074 NOEL ! 0074 NOEL ! 0074 Twisted Evil NOEL ! 0074 NOEL ! 0074 NOEL ! 0074 Twisted Evil NOEL ! 0074 NOEL ! 0074 NOEL ! 0074 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

NOEL ! Empty
MessageSujet: Re: NOEL !   NOEL ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 5:11

bon bon j'attends novembre alors Arrow geek
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

NOEL ! Empty
MessageSujet: Re: NOEL !   NOEL ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 7:40

mon dieu, j'ai pas encore d'idées pour ma famille, alors....si j'ai une idée je te le dirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOEL ! Empty
MessageSujet: Re: NOEL !   NOEL ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOEL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL
» sapin de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser