les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même?

Aller en bas 
+7
revepleinlesyeux
katja
Cathy
Caroline
Liebling
Superso
Sylvie
11 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même? Empty
MessageSujet: Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même?   Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:08

Alors les mamans rondes comment vous sentez-vous, comment vous habillez-vous, comment assumez-vous vos envies d'être sexy?

Personnellement un long travail sur moi-même, entrepris récemment, m'ouvre les yeux grands sur certaines choses étonnantes. Oui on peut être (très) ronde et sexy, oui on peut être désirée, oui on a finalement le droit de s'assumer. La mode ne l'entend pas de cette oreille mais pourtant je vois de plus en plus de rondes qui bousculent les idées reçues autour de moi...la mode est trop classique? on peut toujours trouver comment la rendre plus sexy (en enlevant un ptit bout de tissu pour rendre un décolleté plus plongeant j'ai rendu une vendeuse très songeuse quant aux différences entre son dessus et le mien Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même? Rofl ). Jupes fendues, jolis décolletés, bas autofixants, dessus transparents, jolie lingerie vous pensez vraiment que tout ça n'est qu'une question de taille???

allez dites-moi tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même? Empty
MessageSujet: Re: Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même?   Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:34

Je ne crois pas que TOUT peut aller aux rondes ( très rondes)

oui, ya moyen de rendre sexy , mais faut pas non plus exagérer....

une mini jupe à 120 kg, jpas certaines que ce soit sexy ( sauf pour les amateurs de cellulite....) mais une jupe courte est parfaite!

Pour avoir travailler un bon mpment dans une boutique de vêtements grandes tailles, je crois que pour être sexy il faut pas trop dévoiler, mais pas cacher non plus ( SAUF A LIRE PLUS LOIN) une jupe oui, mais pas mini, des tshirts à la mode super, mais pas au dessus du deuxième bourrelet, des hauts ajustés ok, mais pas moulants.... on doit tout de meme adapter son look à sa morphologie, on peut pas faire pareil qu'une femme de 55 kg

mais des décolletés ca OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

Perso, je joue plus la subtilité ( en partie visible du moins) pas trop fana de jupe sauf si juste en haut du genoux, je joue donc les décolletés et quelques petits accessoires.

pour les dessous, effectivement on fait de superbes sous vetements pour les rondes!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même? Empty
MessageSujet: Re: Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même?   Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:39

Aaaah mais on est d'accord superso et perso je préfère les loongues jupes fendues, suis incapable de trouver une ronde jolie en mini-jupe ou en dessus moulant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même? Empty
MessageSujet: Re: Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même?   Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:42

bah voilà!

de toutes facon, il est clair dans ma tête que si on prend des vêtements une-deux taille au dessus, on à l'air encore plus ronde.... au lieu d'avoir l,effet de cacher les rondeurs, ca amplifie et pas trop joli!

c'est mieux à mon avis de dire, je suis ronde, je ne le cache pas, mais en même temps, je ne le marque pas trop et je marque plutot mes atouts ( poitrine, taille....) mais pas facile d'en arriver là....
Revenir en haut Aller en bas
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même? Empty
MessageSujet: Re: Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même?   Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:58

Je dois dire que dans la part de "se trouver sexy" le plus gros du travail a été fait par mon homme. C'est lui qui insistait sur le fait que je porte des debardeur SANS mettre quelque chose par dessus et ce devant lui, c'est encore lui qui m'a acheté une chemisette de nuit trés legere en disant "moi homme veux femme dedans ouhhhouhhouhh grattgrattt" c'est encore lui qui a commencé de "supplier avec Amour" que je m'habille mais surtout me deshabille devant lui et avec la lumière tant qu'on y est Embarassed etc... etc... A force j'y ai pris gout. Je m'achete casiement que des vetements avec de beaux décoletés, j'ai deux magnifiques longues jupes noir, dont une en pure viscose qui ne moule pas mais flotte autour et donnent des formes sexy, et l'autre qui a une fente devant qui ne devoilent pas mon saussison mais qu'un petite lueure par ci par là qui donne de suite une toute autre impression. Puis j'ai moi même recousue tous mes Tshirts pour faire des echancré ovale pour découvrir une partie des epaules/buste et de ce fait mets en valeur la tête.

C'est à peu pres tout en comptant la manucure que je fais pour se rendre plus "attirante" =)
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même? Empty
MessageSujet: Re: Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même?   Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:01

Liebling a écrit:
Je dois dire que dans la part de "se trouver sexy" le plus gros du travail a été fait par mon homme. C'est lui qui insistait sur le fait que je porte des debardeur SANS mettre quelque chose par dessus et ce devant lui, c'est encore lui qui m'a acheté une chemisette de nuit trés legere en disant "moi homme veux femme dedans ouhhhouhhouhh grattgrattt" c'est encore lui qui a commencé de "supplier avec Amour" que je m'habille mais surtout me deshabille devant lui et avec la lumière tant qu'on y est Embarassed etc... etc... A force j'y ai pris gout. Je m'achete casiement que des vetements avec de beaux décoletés, j'ai deux magnifiques longues jupes noir, dont une en pure viscose qui ne moule pas mais flotte autour et donnent des formes sexy, et l'autre qui a une fente devant qui ne devoilent pas mon saussison mais qu'un petite lueure par ci par là qui donne de suite une toute autre impression. Puis j'ai moi même recousue tous mes Tshirts pour faire des echancré ovale pour découvrir une partie des epaules/buste et de ce fait mets en valeur la tête.

C'est à peu pres tout en comptant la manucure que je fais pour se rendre plus "attirante" =)

hou la la Shocked
chapeau milou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même? Empty
MessageSujet: Re: Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même?   Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:02

M'est avis que c'est une question d'attitude.
Je suis assez d'accord que tout ne va pas à tout le monde suivant sa morphologie. Il faut avoir un minimum de (bon) goût.
Personnellement, je ne me sens pas sexy non habillée. Mais je reconnais qu'un décolté, avec mon opulente poitrine, ça me plait beaucoup.
Ca fait un moment là que je ne fais pas en sorte d'être très apprétée (je m'habille le matin pour me changer 20 minutes lus tard au boulot), mais j'aime bien. J'ai beaucoup plus de fringues pour l'été que pour l'hiver, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même? Empty
MessageSujet: Re: Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même?   Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:34

J'aime un joli décolleté, mais pas trop.
Pour la mini jupe j'aime pas, mais je n'aime pas non plus sur une femme de 55kg, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même? Empty
MessageSujet: Re: Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même?   Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même? Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 5:24

Caroline a écrit:

hou la la Shocked
chapeau milou

A mais ça s'est pas fait en un jour Embarassed mais zhom est quelques peu persistant quand il veut qlqch love Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même? Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même? Empty
MessageSujet: Re: Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même?   Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même? Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:50

Je ne me permets plus grand chose dans le sexy depuis que je suis avec zhom. Je crois qu'il n'est pas fan de la jupe fendue, des bas, des décoletés. Je le faisais pour moi avant. maintenant je beaucoup plus standardisée. je pense que je me ferai sexy pour une soirée spéciale mais ça resterait très exeptionnelm et pour eviter les disputes et autres ça restera dans le cadre des amis (pour la famille une jupe et un decoleté c'est outrancier).

bref, oui, chez moi, solo, j'hesite pas pour la jupe fendue mi cuisse, ou jupe aux genoux, les bas autaufixant voire même les jarretières, décoletés profond, bref, chez moi, seule, oui.

Pour moi le top du non sexy qui aurait pu l'etre chez une femme moins ronde c'est la mini jupe (mi cuisse) parce que niveau fessier je trouve ça assez moche. Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même? 831720
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même? Empty
MessageSujet: Re: Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même?   Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même? Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:50

Arf je passe mon tour sur le sujet...
364 jours sur 365 c'est pantalon
j'adore l'hiver pour mettre des pulls...

Coté bas autofixant, avec mes grosses cuisses je n'en trouve pas à ma taille.

Coté sous vêtements j'aime bcp les choses en dentelles, couleurs flashies... mais j'ai aussi des culottes coton hyper confortables roses Laughing

J'ai qq nuisettes avec de la dentelle, mais je ne les mets pas souvent...(je dors nue, et qd je sors de la salle de bain c'est soit avec mon gros peignoir "Loana" en coton rose ou alors... nue de la salle de bain à ma chambre). Une fois lavée hop dodo.
Au quotidien j'ai du mal à avoir envie d'être sexy. Je me lève à 6h la tête dans le c#l, on se prépare rapidement, on lève louis, prépare Louis et hop en route pour le boulot. Le soiron rentre entre 19 et 20h, à cette heure là nous n'avons qu'une envie: expédier Louis(bain/calin/repas/dodo), il est déja 21h, on mange, on se lave et dodo. La semaine c'est "No life" chez nous. Même zhom reconnait qu'il n'a même pas le temps de se rendre compte que sa femme n'est pas sexy...

Mais un jour nos vies changeront, parce qu'on trouvera du boulot plus près de chez nous Very Happy ou nous plus près du boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même? Empty
MessageSujet: Re: Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même?   Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même? Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:55

katja a écrit:
J'aime un joli décolleté, mais pas trop.
Pour la mini jupe j'aime pas, mais je n'aime pas non plus sur une femme de 55kg, donc...

c'est vrai que ce n'est pas un truc jolie... Cool
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même? Empty
MessageSujet: Re: Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même?   Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:38

en fait, je me demande un peu ce que vous entendez par "sexy"?! scratch scratch scratch


je veux dire : moi, même avec mes kilos, je m'habille de façon assez féminine : jupes, bas comme vous décrivez, et decolletés comme vous décrivez! Wink

mais je pense que si on me demandais si je m'habille "sexy", je dirais non! scratch Laughing

Bref : oué, modifier avec quelques coutures des vêtements que je trouvais moins "féminins", je le fais souvent... ça a toujours été un vrai plaisir pour moi de m'acheter un vêtement, et surtout des sous vêtements... Mais je crois pas que je le fasse "pour être sexy", quoi! scratch juste parce que ouala, ce sont des choses que je trouve belles, que j'apprécie porter..; même que je me sens mieux qund je trouve ma tenue chouette que quand c'est pas le cas! Wink Laughing


mais pour être sexy?! non. scratch
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même? Empty
MessageSujet: Re: Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même?   Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 1:29

les décolletés j'en met mais jamais des trucs trop moulant car je ne veux pas etre ridicule... mais je mets souvent des décolletés et j'adore! habillé d'un joli collier ca peut faire classe et sexy en meme temps....

Quant aux jupes j'en ai une mi longue mais je ne m'aime pas en jupe....

Je me préfère largement en jean!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
 
Très ronde..ok...mais si on la jouait sexy quand même?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog d'une ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Maman ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser