les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Régime!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melina

melina


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

Régime!!!!! Empty
MessageSujet: Régime!!!!!   Régime!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 10:49

Voilà au régime depuis un peu plus d'une semaine, j'ai besoin de vos encouragements!!! Wink

Faut dire que depuis quelques années j'ai accumulé beaucoup de poids! et j'aimerais tant parvenir à redevenir comme avant pleure

Pour ce qui est du régime, je ne suis pas un régime en particulier, je fais attention à manger équilibrer et surtout à ne pas grignoter. J'ai arreté le coca, le macdo(j'y bosse en tant qu'étudiante donc ca facilite lol), les frites etc! et je me suis mise au fitness...

Ce matin j'ai envie d'aller nager mais j'ai un peu la flemme lol

Je vous souhaite une bonne journéee Régime!!!!! Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://melina2303.skyrock.com/
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Régime!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Régime!!!!!   Régime!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:08

Tres grande décision Mélina!!! Tiens nous bien au courant de tes progres et de tes moments de doute!
Pour ce qui est de tq methode "manger équilibré", je ne connais rien en régime mais cela me semble etre un régime plein de bon sens...
Aller plein de courage Mélina pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Régime!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Régime!!!!!   Régime!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:16

Gégé a écrit:
Tres grande décision Mélina!!! Tiens nous bien au courant de tes progres et de tes moments de doute!
Pour ce qui est de tq methode "manger équilibré", je ne connais rien en régime mais cela me semble etre un régime plein de bon sens...
Aller plein de courage Mélina pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl

tout pareil
plein de courage à toi Régime!!!!! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Régime!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Régime!!!!!   Régime!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:26

applaudit applaudit applaudit pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl

Bon courage Mélina ! Régime!!!!! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Régime!!!!!   Régime!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Maman ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser