les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?

Aller en bas 
+25
Inox
Tibou21
Bonnie
mono
katja
Madamedoel
Mathilde
revepleinlesyeux
Abigaelle
Lara
brunehaut
Gaëlle
Sarah
Luc
Milou
Muriel
Mamzelle_Emma
Cathy
Lilibel
AnneLG
Superso
myrtille
Sylvie
myrtillefraise
Gégé
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Empty
MessageSujet: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:10

Tout est dans le titre, dites nous tout ce que vous avez prevu pour célébrer dignement les fêtes de fin d'années. applaudit
Revenir en haut Aller en bas
myrtillefraise




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2005

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:48

coucou,

pour notre part, encore rien de prévu, c'est vrai qu'il faudrait peut être tout doucement y penser, on y sera très très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:54

Noël comme d'hab tout le monde chez nous, je cuisine et tout le monde passe la nuit ici. Le jour de Noël on sort les jeux de société et on s'amuse bêtement Laughing

Nouvel An comme d'hab Laughing on va chez la souris aux grandes oreilles avec des amis
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:59

ma belle mère veux reunir tout le monde sur l'ile d'aix ... personne n'est enthosiaste et cela demande une organisation que je ne suis pa prête à faire... en plus que je ne sais pas comment sera ma vie d'ici ... donc il est fort possible que la tribu débarque encore cette année chez nous pour noël … j'avais pensé au nouvel an en espagne, histoire d'aller où il fait moins gris ..mais je suis découragée par mes problèmes de couple, autant rester à la maison ...

la seule chose que j'attend avec un ti sourire dans le coin c'est le moment de monter le sapin... je me pose la question: vais je le faire avec monastiko où vais je lui faire une surprise? là est toute la question!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:01

quelque part entre les deux fêtes, j'ai prévu d'accoucher!
lolll

Sinon, pour Noël, un petit réveillon se fera chez ma mère, ptete sans nous, on verra! loll

Nouvel an, on a une soirée entre amis et pour les premiers jours de janvier, habituellement la famille de ma mère ( 11 freres et soeurs) se donne rendez vous chez ma grand mère. encore une fois, pas certaine qu'on y sera!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:09

nous aussi, on a déjà des projets! Laughing

Noël chez ma maman, ou chez mon frêre et Maryline, selon la transportabilité de la dame! Laughing Laughing Laughing

pis nouvel an en Bretagne : soit on revient juste pour le réveillon pour le passer avec des amis, soit on y reste... Soit juste mr LG y va, si maryline a son bébé à ce moment là! Wink

et comme myrtill,e je cogite déjà au sapin! Laughing Cool le premier vrai de Evane, car l'anné dernière, on avait uen pièce de 20 m carrés, plus de gravas... et elle était petite! Ayé, c'est un vrai noël! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:41

Premières ébauches de projet : Noël, chez nous avec ma famille et un des frères de zom avec sa femme. Ce sera le réveillon + le jour de Noël. Nouvel An ; on ne sait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:45

Alors, peut être que cette année nous irons dans ma famille pour Noël... Pour le jour de l'an aucune idée... En fait rien n'est encore sûr pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:45

pour la deuxieme annee consecutive je passerai noel seule chez moi dans mon appart, et ce, je pense jusqu'à ce que je me fasse ma propre famille Very Happy
bon rien que de me souvenir du noel seiule l'an dernier j'ai envie de chialer mais c'est pas grave Very Happy (j'avais malencontreusement regarder par la fenetre et j'avais vu des saletes de familles heureuses avec toutes leurs lumieres allumées bon ben j'avais chialé Very Happy)
pour le nouvel an et bien j'ai la chance d'avoir eu ces dernieres années la mort d'un grand pere et d'une grand mere à cette date là, là il me reste un grand pere donc peut etre que?
non en vrai (Very Happy) le nouvel an c'est toujours sans moi: je deteste ca, c'est le jour(le 31 ) de l'anniv de mon pere donc je deteste feter ce jour là(car je dois l'avoir au telephone blabla)
etant relativement tres associale ca ne me derange absolument pas de rien faire ce jour là(et je suis super douée pour plomber une soiree),l'an dernier bah ma GM est mort du coup j'ai passé la soiree chez mon psy (qui avait une sale angine donc il pouvait pas sortir)
donc cette annee ben rien Very Happy et jmen fous
par contre pour noel là j'ai deja en octobre un peu les boules mais bon ce sera le 2ieme donc je sais ce que ca fait
mais j'ai quand meme hate d'avoir un vrai noel quoi


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:46

Aucun projet pour l'instant.

Par contre je suis sciée de déjà voir des décos de Noël dans les magasins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:49

Mamzelle_Emma a écrit:
pour la deuxieme annee consecutive je passerai noel seule chez moi dans mon appart, et ce, je pense jusqu'à ce que je me fasse ma propre famille Very Happy

par contre pour noel là j'ai deja en octobre un peu les boules mais bon ce sera le 2ieme donc je sais ce que ca fait
mais j'ai quand meme hate d'avoir un vrai noel quoi
:no: Excuses moi de poser la question si c'est idiot mais pourquoi tu ne fais pas ça avec ta maman ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:55

Cathy a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
pour la deuxieme annee consecutive je passerai noel seule chez moi dans mon appart, et ce, je pense jusqu'à ce que je me fasse ma propre famille Very Happy

par contre pour noel là j'ai deja en octobre un peu les boules mais bon ce sera le 2ieme donc je sais ce que ca fait
mais j'ai quand meme hate d'avoir un vrai noel quoi
:no: Excuses moi de poser la question si c'est idiot mais pourquoi tu ne fais pas ça avec ta maman ? Embarassed
mmm
parceque si je descends chez ma mere: mon pere viendra comme il l'a fait toujours meme depuis leur divorce
il y a 2 noels de ca j'etais descendue chez ma mere et j'avais fait une crise pour qu'lele lui ouvre pas,(on avait alors dit à mon pere que nous alions feter noel chez une amie de ma mere) du coup mon pere avait tambourriné à la porte pendant 4h 4 HEURES à gueuler dans la rue, à klaxonner tout ca, nous toutes les 2 nous avions mangé ds le noir, sans parler en chuchottant pour pas qu'il nous entende et bon on etait chacune dans nos chambres à 19H30 quoi donc pas top...et puis le 25 au matin il avait fallu faire comme si on etait pas là totu ca, donc bon c'est chiant et moi ca m'enerve de me cacher (et surtout: j'ai gagne une fois pour que ma mere lui ouvre pas car j'ai menacé ma mere mais je suis pas certaine que ce noel-ci elle lui ouvrirait pas Wink)
apres si ma mere vient à paris: pareil mon pere va venir chez moi
donc là comme on est à 500km de distace ben il doit choisir et generalement il choisit d'etre ds le sud Wink
(et moi je raconte des bobards à mon pere je lui dis que chuis invitée chez des amis Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:58

Et... Si vous ne lui dites pas à ton père que vous faites ça à Paris toutes les deux ? ou si vous vous louez un petit truc sympa, quelque part, sans le prévenir, (avec des copains/copines aussi pourquoi pas ?)
Il n'a quand même pas de radar qui lui permettra de vous retrouver où que vous soyez ?Je comprends, ceci dit que ce doit être fatigant pour vous de devoir vous cacher de peur qu'il ne vienne vous gâcher la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:01

chez nous ce sera réveillon dans ma belle-famille et jour de Noël dans ma famille probablement, par contre pour le Nouvel an aucun projet encore: moi ce que je préfère ce sont les réveillons en petit comité comme ces 2 dernières années avec Ga, Luc et le lardon Wink
Depuis 3-4 ans, le 1er vers 17h on est invité chez mes grands-parents
Revenir en haut Aller en bas
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 52
Localisation : Bruxelles Sud
Date d'inscription : 17/11/2005

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:02

Milou a écrit:
chez nous ce sera réveillon dans ma belle-famille et jour de Noël dans ma famille probablement, par contre pour le Nouvel an aucun projet encore: moi ce que je préfère ce sont les réveillons en petit comité comme ces 2 dernières années avec Ga, Luc et le lardon Wink
Depuis 3-4 ans, le 1er vers 17h on est invité chez mes grands-parents

cheers Wééééééééééééééééé

Moizaussi
Revenir en haut Aller en bas
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 52
Localisation : Bruxelles Sud
Date d'inscription : 17/11/2005

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:03

Muriel a écrit:
Aucun projet pour l'instant.

Par contre je suis sciée de déjà voir des décos de Noël dans les magasins !!!!

Moi aussi, ce samedi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:06

Cathy a écrit:
Et... Si vous ne lui dites pas à ton père que vous faites ça à Paris toutes les deux ? ou si vous vous louez un petit truc sympa, quelque part, sans le prévenir, (avec des copains/copines aussi pourquoi pas ?)
Il n'a quand même pas de radar qui lui permettra de vous retrouver où que vous soyez ?Je comprends, ceci dit que ce doit être fatigant pour vous de devoir vous cacher de peur qu'il ne vienne vous gâcher la soirée...
non pas possible tout simplement car ma mere est encore totalement soumise à mon pere donc elle lui dit tout, elle l'appelle tous les 4 matins tout ca, dés que je vais mal elle lui dit meme si je lui dis de rien dire Wink ma mere ne peut rien cacher à mon pere, si elle ne lui a pas ouvert il y a 2 ans c'est parceque je l'ai menacé tres tres fort que si elle ouvrait la porte elle ne me reverrait plus jamais (ac des insultes et un regard de killeuse bien sur genre "c'est lui ou moi") donc voilà elle tiendra pas sa langue Wink
j'arret de troller Very Happy merci Cathy d'avoir tenté de trouver des solutions mais c'est assez compliqué en fait bisou
(et puis je viendrais faire plein de topic le 24 sur le forum Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:14

Muriel a écrit:
Aucun projet pour l'instant.

Par contre je suis sciée de déjà voir des décos de Noël dans les magasins !!!!

Pire moi j'en ai acheté plein hier ! mais si j'attends ça va être comme les autres années, il n'y aura plus rien.

J'ai envie d'un beauuuuuuuuuuuuuu sapin cette année, j'ai envie de chants, de truc à coller sur les fenêtres.

Noël chez mes parents et Jour de l'an je ne sais pas, mes BP montent donc on fait ça tous ensemble en attendant bébé.

Pis si Adam arrive avant noël et que je suis à la mater le soir et bien ça sera mon super cadeau égoïste, tous les 2 tranquillou là bas love mais le papa il aimerait que ça se passe autrement Very Happy Idéalement ça aurait été chouette que tous les 2 à passer notre soirée à regarder notre bébé, mais on sait que ça ne sera pas ça, couchent à la maison mes BP et mes BF.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:37

Luc a écrit:
Milou a écrit:
chez nous ce sera réveillon dans ma belle-famille et jour de Noël dans ma famille probablement, par contre pour le Nouvel an aucun projet encore: moi ce que je préfère ce sont les réveillons en petit comité comme ces 2 dernières années avec Ga, Luc et le lardon Wink

cheers Wééééééééééééééééé

Moizaussi

on est tous d'accord, Daviiiiiiid???

sinon, on fera Noël dans ma famille le 22 car le 25 il manquera du monde (luc bosse, mon frère et sa douce sont en vacances). Ca étalera les réveillons, spaplumal Sleep Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:50

Je n'aime toujours pas la période de fin d'année...

Je suppose que nous ferons Noël en Provence comme d'hab, nous ne savons pas encore avec combien d'enfants. Réveillon de jour de l'an tout petit comité, comme d'hab aussi.

Déjà les décos en magasin ici aussi. Nous sommes en T shirt et sandales... le père Noël est tombé sur la tête, peuchère !
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:21

moi j'adore Noel, mettre le sapin avec les enfants (cette année on mettra un vrai), les décos tout ça !

comme Ga on fête ça le 22 car sinon toute la famille ne sera pas réunie. Et le jour du réveillon on fera ça ici en tout petit comité (faut dire que Jonathan sera en plein blocus)

Au nouvel an, rien de spécial de prévu
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:26

brunehaut a écrit:
Je n'aime toujours pas la période de fin d'année...


Pareil. Je ne sais pas encore ce que nous ferons, les tractactions familiales m'épuisent à l'avance.(Noël)
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:37

Abigaelle a écrit:
brunehaut a écrit:
Je n'aime toujours pas la période de fin d'année...


Pareil. Je ne sais pas encore ce que nous ferons, les tractactions familiales m'épuisent à l'avance.(Noël)

Tiens, c'est la raison la plus importante pour moi aussi. Je rêve d'un Noël dans les Caraïbes, à six, sans que rien ne vienne nous rappeler qu'on est le 24 décembre... pas encore pour cette année ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:38

J'ai réussit à poser le 24 et Mr Dragon aussi applaudit
On va donc partir le 21 au soir avec Amaëlle pour aller fêter Noël chez ma maman pompom girl son premier Noel sera donc merveilleusement organisé comme tout les Noêl de mon enfance love et le bonheur de retrouver toute la famille et ma fille qui crapahutera au milieu des cartons de cadeaux love
j'ai hate hate hate love love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:35

Pour nous rien de prévu... et quand on se préparera à en discuter ce sera la crise...

Jusqu'àlors nous étions allés chez ma BM le 24/12 et mes parents le 25/12. L'année dernière, j'ai fait ma rebelle... marre d'etre mise devant le fait accompli... on intervertit... Mes parents habitent à 500m de chez nous, c'est moins fatiguant de pouvoir rentrer chez soi directement à 500m que de mettre 75mn pour rentrer ou dormir dans un lit qui n'est pas le notre pour la soirée du 24/12.

Sauf que cette année bcp de choses ont changées, il est hors de question que je mette les pieds chez ma belle mère. Elle m'a chié dans les bottes, elle n'est pas prête de me revoir, voila d'une part. Et d'autre part il est hors de question que Louis soit séparé de moi pour Noël. Je ne mets le couteau sous la gorge à personne chez moi... mais je sens que ca va se fritter sec!

Je ne parle pas du sujet... je fais tout pour l'éviter pour le moment. Je crois que zhom fait pareil.

Pour le 31/12 nous avions l'habitude de se faire un petit repas rien que tous les 2. On n'aime pas, ni l'un ni l'autre, les gros réveillons de St Sylvestre. La nouvelle année, on s'en cogne comme de l'an 40, ca n'a aucune signification pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels sont vos dons?
» une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles?
» [Bons plans] Restaurants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser