les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?

Aller en bas 
+25
Inox
Tibou21
Bonnie
mono
katja
Madamedoel
Mathilde
revepleinlesyeux
Abigaelle
Lara
brunehaut
Gaëlle
Sarah
Luc
Milou
Muriel
Mamzelle_Emma
Cathy
Lilibel
AnneLG
Superso
myrtille
Sylvie
myrtillefraise
Gégé
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:51

Ca cogite, ça cogite.
Ca fait 6 ans qu'on fait le 24 chez nous, avec ma belle-mère et des cadeaux pour chacun.
Or, cette année, ma toute petite soeur s'est installée et a envie de faire le 24 chez elle avec nous, nos parents, son beau-père, belle-soeur et même ma belle-mère. Ca fera vraiment un gros budget cadeaux et en plus, M. Doel a envie de perprétrer la tradition de faire ça chez nous.

Donc, on verra.

Le 25, normalement chez mes parents (sauf si on va le 24 chez ma soeur).

Pour le 31, vu notre mésaventure de l'an passé (et en plus, je trouve àa ridicule, fêter la nouvelle année, mais ça n'engage que moi), on reste à la maison. A 3 ou en comité réduit (avant, c'était une soirée coquine M. Doel et moi. Maintenant, Juliette est en âge de rester et on ne va pas lui imposer ça). On va se trouver un couple d'ami ou une petite famille à inviter, mais je ne sors pas de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:56

Par contre, 1er sapin pour Jean-Claude Dusse. Et je ne sais vraiment pas comment ça va le faire, mais alors là, vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:57

Madamedoel a écrit:
et en plus, je trouve àa ridicule, fêter la nouvelle année, mais ça n'engage que moi
Denmaybwaaaaaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:02

Noël comme d'hab': en famille chez mes parents.
Nouvel an: ???
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:10

Madamedoel a écrit:
Par contre, 1er sapin pour Jean-Claude Dusse. Et je ne sais vraiment pas comment ça va le faire, mais alors là, vraiment pas!

Tu veux que je te dise?

C'est une horreur, les sapins et les chats.

Les seconds mangent les épines des premiers, les font tomber, les étalent partout, et en vomissent ensuite dans tous les coins... Rolling Eyes Quand ils ne mettent pas carrément le sapin par terre pendant un de leurs fameux quarts d'heure de folie... Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 831720
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:12

je ne sais pas du tout
je ne sais pas si les petits seront ici où iront avec leur papa dans sa famille à lui... je crois que ce serait bien qu'ils restent ici, là-bas ce ne sera pas jojo je pense...
les parents de mon ex s'entre-déchirent, le père menant une double-vie depuis quelques temps (je viens d'apprendre que sa maîtresse est la marraine de mon ex, meilleure amie de sa mère affraid )
sa soeur vient de divorcer
son frère est en plein divorce aussi et pête complètement les plombs

bref... c'est le scénario catastrophe...
ils sont tous complètement déprimés voire devenus aigris ou violents
il y a 5 ans, lorsque nous nous sommes séparés,
tout kle monde tombait des nues
mais, nous avons en fait "inauguré" un espèce de tsunami dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:18

Chez nous, pas encore de projet, mais ce ne sera pas jojo: l'Homme doit bosser à Noël et à Nouvel An, pffffffffffffffffffff.

A+
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 9:32

Nous, ça risque d'être comme les autres années, soit chez moi, soit chez ma BM. Dans les deux cas, c'est elle qui s'occupe de faire à manger (il y a deux ans, j'étais enceinte de 8 mois et l'année dernière Lubin était encore petit et je ne me voyais pas cuisiner pour 12 personnes...) !

Cette année, notre Coquillette sera là... Vu l'année pas très glop, avec l'homme, on a envie de planter tout le monde et de se faire un petit Center Parcs rien que nous 4. Nous ressourcer en famille, nous enfermer dans notre bulle !

Qui l'emportera, les habitudes ou l'envie ??

Pour Nouvel an, rien pour l'instant, mais ce sera très certainement en comité restreint avec un couple d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 9:56

Bon...

Pour nous (deux + la Poussinette), ça sera chez nous, tous seuls. Comme l'année dernière.
Pourquoi?
Bah parce que de mon côté, entre mon père et ma mère avec qui les relations sont inexistantes, ma tante chez qui nous allions 'avant' (avant quoi? avant ma rupture avec mon premier copain, qui est resté TRÈS TRÈS ami avec ma tante) qui ne me parle plus (fallait la voir faire la gueule au mariage, elle était ridicule), bah on n'aurait personne chez qui aller.
Du côté de mon mari, la famille est présente, mais loin géographiquement (comme l'année dernière).

Donc voilà, un peu comme Emma, ça sera juste un soir 'normal', et un autre soir 'normal' (même si je pense que cette année, nous pourrons nous offrir de bons petits repas gastronomiques, chose que nous n'avions pas pu faire l'année dernière faute de moyen) (Hé oui, on a faillit fêter Noel aux restos du coeur, et pas en tant que bénévoles...).
Vivement que la petite soit là, qu'on fasse un vrai Noel comme je les rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 10:52

idem que mmedoel pour la nouvelle année....je m'en contrefiche!
Mais comme toute occasion est bonne pour faire un bon repas entre amis, l'idée de le faire avec juste un couple d'amis (genre milou et son chéri depuis deux ans déjà) c'est nickel, miam miam!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:00

Pas de projets encore chez nous mais je me suis surprise hier a décorer le sapin ds ma tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:13

alors perso, j'adoooore la période des fêtes, les trucs de famille toussa, depuis qu’on a des enfants, ça m’éclate (enfin, hummm sauf avec mes BM et BS)
Il est probable qu’on fasse le réveillon du 24 chez nous (avec les petits, c’est plus facile et ce sont les seuls enfants).
Pour le Nouvel an, pas encore de plans, mais ce sera certainement avec des amis qui ont aussi des enfants.
Par contre, mon oncle qui habite dans le sud de la France va probablement « remonter » entre les fêtes, c’est toujours l’occasion de faire une méga réunion de famille. Comme ma maman a un peu repris le flambeau de ma grand-mère en tant que « animatrice » de la famille, lol, et comme la maison de mes parents est peu pratique et que nous avons de la place…il est possible qu’on se retrouve à 25 chez nous un soir de fin décembre pour une raclette de la mort qui tue, j’adore.

Et euh…j’ai craqué, j’ai acheté des déco pour le sapin ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:57

en lisant françoise, je précise: j'adoooooooooooooooore Noël autant que je me fiche du nouvel an.
J'adore les réunions de famille (la mienne, la belle-mienne) et plus y en a mieux c'est cheers donc oui Noël et être avec tout ce petit monde, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:04

Gaëlle a écrit:
en lisant françoise, je précise: j'adoooooooooooooooore Noël autant que je me fiche du nouvel an.
J'adore les réunions de famille (la mienne, la belle-mienne) et plus y en a mieux c'est cheers donc oui Noël et être avec tout ce petit monde, j'adore!

exactement tout pareil.

Et avoir un chapeau ridicule sur la tête, et devoir souffler dans un mirliton parce que ça se fait, et souhaiter bonne année à des gens que tu n'as jamais vu et que tu ne verras peut-être plus, ben, moi, je trouve ça bof. Je l'ai fait pour pas être rabat-joie, mais bof.

Par contre, Noël, ça, c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:06

Madamedoel a écrit:
Gaëlle a écrit:
en lisant françoise, je précise: j'adoooooooooooooooore Noël autant que je me fiche du nouvel an.
J'adore les réunions de famille (la mienne, la belle-mienne) et plus y en a mieux c'est cheers donc oui Noël et être avec tout ce petit monde, j'adore!

exactement tout pareil.

Et avoir un chapeau ridicule sur la tête, et devoir souffler dans un mirliton parce que ça se fait, et souhaiter bonne année à des gens que tu n'as jamais vu et que tu ne verras peut-être plus, ben, moi, je trouve ça bof. Je l'ai fait pour pas être rabat-joie, mais bof.

Par contre, Noël, ça, c'est autre chose...

ah ben j'aime aussi le Nouvel an, mais je ne fais JAMAIS ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:17

alors nous, on restera chez nous pour la Noël, a 4, on adore cela. Avec un peu de chance on aura de la neige...
Et pour le nouvel-an... on ne sait pas peut etre qu'on reviendra pour feter cela entre amis... mais les retours commencent a couter vachement chers... donc pas encore de plan
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:13

en toute logique, Noël chez mes parents


Jonas commence à regarder les catalogues qui se jettent les vilains tentateurs dans ma boîte aux lettres.

il voit la montre des supers héros (je ne sais plus le truc) qui fait soit-disant apparaître 10 supers héros, et ... ta ta tan ... qui possède un truc de la mort qui tue, un détecteur de mensonge !!!

là, je lui dis, super ok ! c'est génial ça, comme ça direct je saurai quand tu mens ou non ...

là ... changement de tête de mon loustic ...

"ah ben non, ce truc, ça ne me va pas en vérité, c'est pas super"


hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:29

Caroline a écrit:
en toute logique, Noël chez mes parents


Jonas commence à regarder les catalogues qui se jettent les vilains tentateurs dans ma boîte aux lettres.

il voit la montre des supers héros (je ne sais plus le truc) qui fait soit-disant apparaître 10 supers héros, et ... ta ta tan ... qui possède un truc de la mort qui tue, un détecteur de mensonge !!!

là, je lui dis, super ok ! c'est génial ça, comme ça direct je saurai quand tu mens ou non ...

là ... changement de tête de mon loustic ...

"ah ben non, ce truc, ça ne me va pas en vérité, c'est pas super"


hu hu hu

excellent! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:36

J'adore !
Quand on est plus machiavéliques que nos diablotins ! diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:26

héhéhé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:44

Caroline a écrit:
en toute logique, Noël chez mes parents


Jonas commence à regarder les catalogues qui se jettent les vilains tentateurs dans ma boîte aux lettres.

il voit la montre des supers héros (je ne sais plus le truc) qui fait soit-disant apparaître 10 supers héros, et ... ta ta tan ... qui possède un truc de la mort qui tue, un détecteur de mensonge !!!

là, je lui dis, super ok ! c'est génial ça, comme ça direct je saurai quand tu mens ou non ...

là ... changement de tête de mon loustic ...

"ah ben non, ce truc, ça ne me va pas en vérité, c'est pas super"


hu hu hu

et il reprend même tes tics de langage!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 1:54

Eh ben moi Noel j'adore, tout comme le nouvel an d'ailleurs!! zut et reflute...

Donc noel ce sera réveillon chez ma soeur comme tout les ans et le 25 repos...

Et le 31 avec des amis a moi nous avons loué une salle , eh ouais on va se taper la grosse honte avec nos (peut etre!) chapeaux ridicules et nos danses a la maurmoualneu mais bon c'est une occasion comme une autre de faire la fete... voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?   Noël et Nouvel An: quels sont vos plans? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël et Nouvel An: quels sont vos plans?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quels sont vos dons?
» une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles?
» [Bons plans] Restaurants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser