les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les alicaments

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Les alicaments Empty
MessageSujet: Les alicaments   Les alicaments Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:46

Depuis quelques années, les alicaments ont fait leur apparition dans les caddies du supermarché (yaourt bon pour le transit, ...).

Vous en utilisez?
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Les alicaments Empty
MessageSujet: Re: Les alicaments   Les alicaments Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:26

alors là, c'est typiquement le genre de truc qui me fait bondir. Jamais ce genre de truc n'entrera dans mon frigo ou mon placard. Pour moi, c'est vraiment juste une grosse arnaque commercial pour soutirer un peu plus de pognon aux gens. Donc niet ici.
Revenir en haut Aller en bas
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Les alicaments Empty
MessageSujet: Re: Les alicaments   Les alicaments Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:37

Idem! et pourtant j'ai faillie tomber dans le panneau, je me suis renseigner auprés de mon médecin qui m'a expliqué qu'effectivement "ça contribue au bon fonctionnement du corps" comme le ferais un verre d'eau aussi, seulement les trucs speciaux qui font soit disant toute la difference sont en quantité si minuscule comparé à ce qu'on a dans le corps ou devrions avoir que c'est exactement la même chose que si on avale un yaourt normal (comme exemple).

En resumé, je n'en achéte JAMAIS Evil or Very Mad! Par contre il m'arrive d'acheter des compléments alimentaire du genre "levure de biere".
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les alicaments Empty
MessageSujet: Re: Les alicaments   Les alicaments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les alicaments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Médecines douces et méthodes alternatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser