les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Voir le message le plus récent"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

"Voir le message le plus récent" Empty
MessageSujet: "Voir le message le plus récent"   "Voir le message le plus récent" Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:12

J'espère que je poste au bon endroit... Rolling Eyes

Alors, mon problème du moment : quand je viens lire le forum, j'ai pris l'habitude de cliquer sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et ensuite pour chaque sujet de cliquer sur la petite icône orange pour "voir le message le plus récent" comme ça pas besoin de rechercher là où je m'étais arrêtée. Seulement voilà, depuis quelques jours, cette petite icône ne me renvoie pas sur le message le plus récent du poste mais sur le tout premier. Je suis claire là ? scratch En plus j'ai l'impression que ce phénomène ne se produit pas sur tous les posts, seulement sur certains...
Comment cela se fait-ce ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

"Voir le message le plus récent" Empty
MessageSujet: Re: "Voir le message le plus récent"   "Voir le message le plus récent" Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:18

ça ne marche pas non plus chez moi. Ce doit être un souci de l'hébergeur (enfin il me semble). Depuis deux ou trois jours, ça fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

"Voir le message le plus récent" Empty
MessageSujet: Re: "Voir le message le plus récent"   "Voir le message le plus récent" Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:29

Ah... Ca me rassure, je ne suis pas neuneu.
J'espère que ça pourra vite se solutionner parce que c'est prise de tête ce truc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

"Voir le message le plus récent" Empty
MessageSujet: Re: "Voir le message le plus récent"   "Voir le message le plus récent" Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:09

On dirait que c'est déjà renviendu et en mieux même ! Avant ça me renvoyait sur le message le plus récent depuis ma dernière connexion, maintenant sur le dernier message que je n'ai vraiment pas lu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

"Voir le message le plus récent" Empty
MessageSujet: Re: "Voir le message le plus récent"   "Voir le message le plus récent" Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 9:51

Crocodilette a écrit:
On dirait que c'est déjà renviendu et en mieux même ! Avant ça me renvoyait sur le message le plus récent depuis ma dernière connexion, maintenant sur le dernier message que je n'ai vraiment pas lu. cheers

tiens moi ça re-déconne: ça me renvoie vers le dernier message du post et non pas vers le dernier message que j'ai lu comme ça le faisait avant fâché

je sais KSAYPALAFOTTDAYMODO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

"Voir le message le plus récent" Empty
MessageSujet: Re: "Voir le message le plus récent"   "Voir le message le plus récent" Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:39

Gaëlle a écrit:
Crocodilette a écrit:
On dirait que c'est déjà renviendu et en mieux même ! Avant ça me renvoyait sur le message le plus récent depuis ma dernière connexion, maintenant sur le dernier message que je n'ai vraiment pas lu. cheers

tiens moi ça re-déconne: ça me renvoie vers le dernier message du post et non pas vers le dernier message que j'ai lu comme ça le faisait avant fâché

je sais KSAYPALAFOTTDAYMODO Wink

Ah ouais, finalement tout pareil Gaëlle ! "Voir le message le plus récent" 831720
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

"Voir le message le plus récent" Empty
MessageSujet: Re: "Voir le message le plus récent"   "Voir le message le plus récent" Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:42

Oui, je confirme ce que je pensais l'autre jour, c'est un souci rencontré en ce moments sur tout les forums de notre hébergeur. C'est donc lui qui planche là-dessus, et nous, ben on n'a qu'à patienter ! "Voir le message le plus récent" 831720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Voir le message le plus récent" Empty
MessageSujet: Re: "Voir le message le plus récent"   "Voir le message le plus récent" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Voir le message le plus récent"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parent "cool" ou parent "anxieux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Infos :: Questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser