les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mouches-bébé (poire, électronique,...)

Aller en bas 
+7
Selphy
Sylvie
Gégé
Abigaelle
françoise1973
Val
Gaëlle
11 participants
AuteurMessage
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Mouches-bébé (poire, électronique,...) Empty
MessageSujet: Mouches-bébé (poire, électronique,...)   Mouches-bébé (poire, électronique,...) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:57

Le doux temps des rhumes et autres joyeusetés du genre est bien là et les tordus sont tous enrhumés, bébé y compris.

Je suis armée de ma bonne vieille poire (et une nouvelle pour touts-petiots) et j'en use tout au long de la journée.

Autant pour le grand (qui n'a toujours pas pigé comment se moucher malgré nos efforts soutenus et variés depuis des mois....je peux même dire des années!) que pour la toute pitite.

Et voilà 3 fois que je tombe sur un mouche-bébé électronique en rayons. C'est cher (+/- 60 eur) mais je me demande si ça vaut le coup.

Qu'utilisez-vous? La poire? Le système à aspiration? Le mouche-bébé électronique?
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Mouches-bébé (poire, électronique,...) Empty
MessageSujet: Re: Mouches-bébé (poire, électronique,...)   Mouches-bébé (poire, électronique,...) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:59

pour ma part j'utilise le systeme a aspiration
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Mouches-bébé (poire, électronique,...) Empty
MessageSujet: Re: Mouches-bébé (poire, électronique,...)   Mouches-bébé (poire, électronique,...) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:02

moi aussi le truc en plastique où on aspire avec le bouche. Sauf qu'Aliaume, en jouant avec, a perdu le bout depuis..pfff, des mois. Heureusement que Titou a une santé de fer!
Sinon, c'est rigolo, quand on essuye son nez avec un mouchoir, il souffle....mais avec la bouche, il a pas encroe tout pigé. J'espère qu'il sera comme Aliaume qui a trèèès vite su se moucher (maintenant, il le fait tout seul...juste pour rendre Ga jalouse Twisted Evil Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Mouches-bébé (poire, électronique,...) Empty
MessageSujet: Re: Mouches-bébé (poire, électronique,...)   Mouches-bébé (poire, électronique,...) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:03

Je n'ai jamais utilisé. Je me suis toujours contentée d'envoyer une giclée de sérum phy dans chaque narine et ça ressort plus ou moins tout seul... Embarassed

Mes bébés (oui, Nils sera toujours mon bébé, na) n'aiment pas, mais je ne suis pas sûre qu'ils aimeraient davantage avec un mouche bébé et on ne m'a jamais dit qu'il fallait...

Il faut? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Mouches-bébé (poire, électronique,...) Empty
MessageSujet: Re: Mouches-bébé (poire, électronique,...)   Mouches-bébé (poire, électronique,...) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:06

j'ai eu une poire mais ca ne'a jamais fonctionné, l'aspiration est beaucoup plus efficace et je trouve que un système électrique est assez inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Mouches-bébé (poire, électronique,...) Empty
MessageSujet: Re: Mouches-bébé (poire, électronique,...)   Mouches-bébé (poire, électronique,...) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:06

la simple ptite poire chez moi (enfin quand j'en avais besoin vu l'âge de mes monstres Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Mouches-bébé (poire, électronique,...) Empty
MessageSujet: Re: Mouches-bébé (poire, électronique,...)   Mouches-bébé (poire, électronique,...) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:08

Je garde un souvenir personnel vraiment mauvais de la poire. Je ne sais pas combien de temps ma mère a dû l'utiliser pour moi, mais vraiment je m'en souviens négativement (je la vois encore elle était orange), je ne pourrais pas l'utiliser avec mes petits (pas que le système "a bouche" soit plus confortable hein, mais il n'est pas chargé de souvenirs négatifs quoi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Mouches-bébé (poire, électronique,...) Empty
MessageSujet: Re: Mouches-bébé (poire, électronique,...)   Mouches-bébé (poire, électronique,...) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:12

Je me suis présentée à la pharmacie pleine de bonne volonté pour acheter justement le mouche-bébé électrique (Louane était tout bébé et je n'en avais pas encore l'utilité, mais au cas où) et le pharmacien m'a gentiment conseillé d'acheter le modèle manuel, nettement moins cher (3 ou 4 euros je crois + recharges à acheter) et tout aussi efficace. J'ai donc opté pour le mouche-bébé manuel. je l'ai utilisé pour la première fois cet été et j'en suis très satisfaite. En fait, c'est un tuyau que tu mets dans la bouche, avec un embout que tu mets dans le nez de bébé et tu aspires. Pas très rassurée au début beurk , mais super pratique... :)
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Mouches-bébé (poire, électronique,...) Empty
MessageSujet: Re: Mouches-bébé (poire, électronique,...)   Mouches-bébé (poire, électronique,...) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:17

en plus, détail gore, j'ai l'impression qu'avec le mouche bébé manuel (enfin, plutôt bucal), tu peux mieux "doser" la puissance d'aspiration, puisque tu sens très bien l'éventuelle résistance (miam). Avec un électrique, j'aurais peur de lui aspirer le cerveau Mouches-bébé (poire, électronique,...) Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Mouches-bébé (poire, électronique,...) Empty
MessageSujet: Re: Mouches-bébé (poire, électronique,...)   Mouches-bébé (poire, électronique,...) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:18

françoise1973 a écrit:
en plus, détail gore, j'ai l'impression qu'avec le mouche bébé manuel (enfin, plutôt bucal), tu peux mieux "doser" la puissance d'aspiration, puisque tu sens très bien l'éventuelle résistance (miam). Avec un électrique, j'aurais peur de lui aspirer le cerveau Mouches-bébé (poire, électronique,...) Blonde

Ce message me remplit d'hilarité ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Mouches-bébé (poire, électronique,...) Empty
MessageSujet: Re: Mouches-bébé (poire, électronique,...)   Mouches-bébé (poire, électronique,...) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:23

ben tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Mouches-bébé (poire, électronique,...) Empty
MessageSujet: Re: Mouches-bébé (poire, électronique,...)   Mouches-bébé (poire, électronique,...) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:00

Nicolas sait se moucher depuis pas mal de temps, c'est vraiment une bonne chose. On a un mouche bébé à aspiration. Et comme, par chance, Nico sait se moucher, on ne l'utilise pas beaucoup parce que souvent, après un lavage de nez et une mouchade, ses sinus sont bien dégagés...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Mouches-bébé (poire, électronique,...) Empty
MessageSujet: Re: Mouches-bébé (poire, électronique,...)   Mouches-bébé (poire, électronique,...) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:41

Merci pour vos infos très précieuses les filles Wink

si vos enfants se mouchent seul, z'avez bien de la chance Razz

Ma pédiatre me disait que ça pouvait venir très vite comme très tard, pas de bol pour les tordus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Mouches-bébé (poire, électronique,...) Empty
MessageSujet: Re: Mouches-bébé (poire, électronique,...)   Mouches-bébé (poire, électronique,...) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:04

Gaëlle a écrit:


si vos enfants se mouchent seul, z'avez bien de la chance Razz

C'est clair, mais quand ils ne savent pas, on évite les mouchades intempéstive (sans mouchoir) parce que ça les gène, tu vois ce que je veux dire brrrr beurk
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Mouches-bébé (poire, électronique,...) Empty
MessageSujet: Re: Mouches-bébé (poire, électronique,...)   Mouches-bébé (poire, électronique,...) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:43

chez nous aussi Klara ne sait pas se moucher correctement. Sinon toujours dans le gore, le top du top avec l'aspiration buccale c'est le bruit de succion... mon homme a des nausées des que je le fait, pour lui ca fait le meme bruit qu'une liposuccion ( entendu dans un reportage)...
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Mouches-bébé (poire, électronique,...) Empty
MessageSujet: Re: Mouches-bébé (poire, électronique,...)   Mouches-bébé (poire, électronique,...) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:54

Gaëlle a écrit:
Merci pour vos infos très précieuses les filles Wink

si vos enfants se mouchent seul, z'avez bien de la chance Razz

Ma pédiatre me disait que ça pouvait venir très vite comme très tard, pas de bol pour les tordus Laughing

d'un autre côté Aliaume nie le pot...je ne sais pas qui a le plus de chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Mouches-bébé (poire, électronique,...) Empty
MessageSujet: Re: Mouches-bébé (poire, électronique,...)   Mouches-bébé (poire, électronique,...) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:11

françoise1973 a écrit:
Gaëlle a écrit:
Merci pour vos infos très précieuses les filles Wink

si vos enfants se mouchent seul, z'avez bien de la chance Razz

Ma pédiatre me disait que ça pouvait venir très vite comme très tard, pas de bol pour les tordus Laughing

d'un autre côté Aliaume nie le pot...je ne sais pas qui a le plus de chance Wink

en effet lol!

ceci dit, ne pas arriver à se moucher et avoir un rhume en continu, spa comique :|
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Mouches-bébé (poire, électronique,...) Empty
MessageSujet: Re: Mouches-bébé (poire, électronique,...)   Mouches-bébé (poire, électronique,...) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:06

Ici c'est mouche bébé à aspiration buccale Laughing

La chipie n'aime pas du tout mais alors pas du tout mais je trouve ça efficace, faut juste trouver le truc pour arriver à tenir la tête, penser à aspirer et tenir les mimines qui viennent s'agrippées en même temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Mouches-bébé (poire, électronique,...) Empty
MessageSujet: Re: Mouches-bébé (poire, électronique,...)   Mouches-bébé (poire, électronique,...) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:14

J'avais posé la question aussi à une copine: electronique ou à aspiration? outres le prix exorbitant du mouche bébé electronique ma copine m'a dit que c'etait nul car on ne peut pas varier l'intensité de l'aspiration...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Mouches-bébé (poire, électronique,...) Empty
MessageSujet: Re: Mouches-bébé (poire, électronique,...)   Mouches-bébé (poire, électronique,...) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:18

et bien, j'ai appris quelque chose aujourd'hui! On avait la poire, je ne conaissais pas le système aspiration avec la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouches-bébé (poire, électronique,...) Empty
MessageSujet: Re: Mouches-bébé (poire, électronique,...)   Mouches-bébé (poire, électronique,...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouches-bébé (poire, électronique,...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Puériculture et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser