les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les bêtises

Aller en bas 
+6
myrtille
Cathy
Gaëlle
Mamzelle_Emma
Lara
Caroline
10 participants
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

les bêtises Empty
MessageSujet: les bêtises   les bêtises Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:39

nan, pas la chanson de Paturel ... "ze fais rien que des bêtises des bêtises quand t'es pas là ! gna gna gna gna le chocolat, gna gna gna gna les craven A, gna gna gna gna le rhum coca" ...

Ici, on raconte souvent les grosses bétises des enfants (genre Emma et ses radiateurs nanana Laughing ) ....
mais ...

et vous, vos plus grosses bêtises ??? de quand vous étiez enfant et de ménant ???

allez allez ... osez nous raconter :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:49

quand j'étais ado, je filais par ma fenêtre la nuit pour sortir....et puis après mon fiancé venait dormir avec moi sans que les parents le sachent....bon ils l'ont su après hein Wink

j'ai fumé du hasch en pleine rue avec des copines, même sur le parking de la prison hihihi

j'ai renversé le landau avec ma petite soeur dedans (oui Gaëlle) elle est tombée, n'a même pas pleuré (elle pleurait jamais), je l'ai remise dedans et j'ai rien dit à personne

y en a sûrement encore, si j'y pense je reviendrai les dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:51

ben bizarrement j'etais tellement une enfant sage et docile que j'ai jamais fait de betise je crois ....(c'est ado que ca a derapé et c'etait plus des "betises")
là j'ai ma mere au tel à qui je viens de dire"est ce que j'ai fait des betises petite"?
et sa reponse en live: "non non tu etais vachement mignonne et tres sage, tu en as jamais fait tu faisais justement pas assez de betise, tu m'as jamais rien cassé tu etais trop sage, tu etais une petite fille tres agreable surtout comparée à tes cousins"
Cool Cool Cool Cool
Laughing
la seule betise que j'ai faite c'est lorsque j'avais 3 ans j'ai inhalé des pierres precieuses que ma mere avait dans une bourse et j'ai dû etre operee d'urgence du nez
bref c'est la seule betise que ma mere vient de me rappeler (et c'est celle dont je comptais causer)
derniere phrase de ma mere
"c'est bien de faire des betises mais toi tu en faisais pas"
bon ca c'etait avant mes dix ans et les bulletins trafiqués, les signatures imitées,les appels au lycee en imitant ma mere etc etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:59

Lara a écrit:
j'ai renversé le landau avec ma petite soeur dedans (oui Gaëlle) elle est tombée, n'a même pas pleuré (elle pleurait jamais), je l'ai remise dedans et j'ai rien dit à personne

comment j'étais déjà trop sympa à couvrir la grande soeur Laughing





les bêtises 131374 les bêtises 131374 les bêtises 131374 les bêtises 131374
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:42

Lara a écrit:


j'ai renversé le landau avec ma petite soeur dedans (oui Gaëlle) elle est tombée, n'a même pas pleuré (elle pleurait jamais), je l'ai remise dedans et j'ai rien dit à personne


scratch ha, c'est pour ça geek Razz Laughing

Alors, bon, j'étais quand même relativement sage enfant, ado aussi... Mais j'ai quand même fait des bétises.

- Nous venions de déménager pour le petit village du sud de la France ou j'ai passé une grand partie de mon enfance. Je devais avoir, aller... 4 ans, mon frère genre 2.
Pendant que mon père et ma mère faisaient le tour de la casèrne et discutaient avec les collègues et les épouses des gensdarmes, mon frère et moi (et tous les autres gamins de la casérne) sommes partis en expédition découverte.
On s'est barrés dans un grand grand lopin de terre derrière la brigade.
Mon frère il portait plus de couche depuis peu.
On est parti si longtemps que les parents se sont tous hyper inquiétés, que mon frère à fait caca sur lui et que je me suis faite méga grondée quand on est rentrés...
- On habitait au rez de chaussé (dans cette même brigade), notre chambre donnait "côté champs" (le fameux de l'histoire d'avant) qui était notre lieu de prédilection pour jouer.
Quand mon frère et moi étions cencés faire la sieste, ou étions punis, je prenais le ta bouret de notre chambre, je le passais par la fenêtre et mon frèere et moi sortions comme ça (on était petits là, genre 6/7 ans pour moi et 4/5 ans pour mon frère...)
Puis il y en a sans doute eu d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:30

Gaëlle a écrit:
Lara a écrit:
j'ai renversé le landau avec ma petite soeur dedans (oui Gaëlle) elle est tombée, n'a même pas pleuré (elle pleurait jamais), je l'ai remise dedans et j'ai rien dit à personne

comment j'étais déjà trop sympa à couvrir la grande soeur Laughing





les bêtises 131374 les bêtises 131374 les bêtises 131374 les bêtises 131374


Embarassed Embarassed Embarassed alors vous êtes soeurs...
j'avais pas pigé mais j'avais remarqué qu'il y avait un lien ... je pensait que quand l'une et l'autre s'appellait tata c'est juste par tendresse ... mais j'y étais presque, encore deux ans de forum et j'aurai découvert toute seule !
les bêtises Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:46

euh .... zeté une trés vilaine tite fille Embarassed

les betises ..
Arrow hummm mes grands parents ont un trés vieux piano une vrai merveille et un vrai heritage familial d'une trés grande valeur. Ben j'ai un peu gravé mon prenom sur le dessus avec une barette metallique Embarassed

Arrow manger tous les bonbons de mon sachet, puis piquer le sachet de mon frere oser n'en piquer que deux ou trois puis mettre en scene le vol des bonbons accusant le chien, genre le chien l'aurait volé, en aurait prit que deux ou trois lol! et l'aurait ensuite laissé en dessous de la salle à manger... ben oui pour moi c'était evident que les chien ont une petite conscience aussi lol!

Arrow comme ma maman savait toujours que je vais bien et suis entrain de jouer dans ma chambre, le jour où il n'y avait pas un bruit elle est allée voir.. ne me trouvant pas elle s'est affolée et a cherchée partout jusqu'à ce qu'elle ouvre la porte de la salle de bain, pour me trouver sagement assise sur le bord de la baignoire entrain de finir de manger mon... savon Embarassed

etc... etc... etc... les bêtises 131374 grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:05

Je raconterai les miennes plus tard mais Je suis écroulée de ce que dit Myrtille deux messages plus haut.

Et Cathy... Ton père est gendarme? Et tu vas chez lui, voir Johnny Depp à saint Tropez... Enlève ton masque on t'a reconnue !

Nicole Cruchot !!!
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:45

Laughing terrible les filles

Alors moi j'ai été adepte des conneries qui auraient pu faire drame ...

genre je mettais des sachet de doliprane dans le vin de ma mere, je jouais a faire bruler du disolvant sur le bord de ma fenetre, je faisais un labyrinthe pour fourmi dans la baignoire, j'ai testé la solidité de la porte vitrée de la cuisine en y jettant un dictionnaire (ma soeur etait derrire, deux points de suture), je mettais un matelas dans les escaliers et je poussais mes soeurs dessus .... tout ça sous couvert de démonstration scientifique bien sur ...

pas forcement très malin, mais c'etait fait très serieusement !

dans le coté concon des ados, j'ai fumé des clopes en cacahette, en ait piqué à mes parents (j'ai même fumé le dezrnier paquet de clope de mon père après son décès alors que ma mere le gardait comme souvenir), j'ai piqué des sous, manger des gateaux en cachette ...

La premier bétise j'avais 6 ans, j'ai volé un vernis à ongle rouge pour faire comme les grandes et j'ai pas resisté à l'envie d'en mettre dès la montée en bagnole, tout le monde a compris mon larcin, demi tour, explication au magasin, qui me l'ont offert !

Ma dernière bêtise en date, c'est de preter les bougies preferées de mon Dragon (qui les collectionne) à un ami qui faisait un dinber aux chandelles. Et qui les a allumés evidemment. Donc là, je me suis sentie de nouveau gamine, rouge de honte et j'ai eu droit à 15 jours sans calins, sans bisous, sans rien ...

Amaëlle est précoce, elle a déjà réussit sa première bêtise. Elle a attrapé mon cahier de compta ... 3 pages déchirées, le reste froissé ... mais bon, c'etait pas intentionnel, elle a surement kiffé le jeu ... d'ailleurs elle ne se fait pas prier pour froisser les journaux ou la pub ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:24

Abigaelle a écrit:
Je raconterai les miennes plus tard mais Je suis écroulée de ce que dit Myrtille deux messages plus haut.

Et Cathy... Ton père est gendarme? Et tu vas chez lui, voir Johnny Depp à saint Tropez... Enlève ton masque on t'a reconnue !

Nicole Cruchot !!!
Il est retraité !!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:44

Cathy a écrit:
Abigaelle a écrit:
Je raconterai les miennes plus tard mais Je suis écroulée de ce que dit Myrtille deux messages plus haut.

Et Cathy... Ton père est gendarme? Et tu vas chez lui, voir Johnny Depp à saint Tropez... Enlève ton masque on t'a reconnue !

Nicole Cruchot !!!
Il est retraité !!

Ben depuis le temps, Cruchot aussi, j'espère ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:44

Abigaelle a écrit:
Cathy a écrit:
Abigaelle a écrit:
Je raconterai les miennes plus tard mais Je suis écroulée de ce que dit Myrtille deux messages plus haut.

Et Cathy... Ton père est gendarme? Et tu vas chez lui, voir Johnny Depp à saint Tropez... Enlève ton masque on t'a reconnue !

Nicole Cruchot !!!
Il est retraité !!

Ben depuis le temps, Cruchot aussi, j'espère ! :tongue:
les bêtises Rofl les bêtises Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:45

Abigaelle a écrit:
Cathy a écrit:
Abigaelle a écrit:
Je raconterai les miennes plus tard mais Je suis écroulée de ce que dit Myrtille deux messages plus haut.

Et Cathy... Ton père est gendarme? Et tu vas chez lui, voir Johnny Depp à saint Tropez... Enlève ton masque on t'a reconnue !

Nicole Cruchot !!!
Il est retraité !!

Ben depuis le temps, Cruchot aussi, j'espère ! :tongue:
Cruchot, il est mort, même que en fait il s'appellait Louis de Funès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:54

Cathy a écrit:
Abigaelle a écrit:
Cathy a écrit:
Abigaelle a écrit:
Je raconterai les miennes plus tard mais Je suis écroulée de ce que dit Myrtille deux messages plus haut.

Et Cathy... Ton père est gendarme? Et tu vas chez lui, voir Johnny Depp à saint Tropez... Enlève ton masque on t'a reconnue !

Nicole Cruchot !!!
Il est retraité !!

Ben depuis le temps, Cruchot aussi, j'espère ! :tongue:
Cruchot, il est mort, même que en fait il s'appellait Louis de Funès Wink

Noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
les bêtises 131374 les bêtises 131374

spa possibleeeeeeeeeeeeeee les bêtises 131374 les bêtises 131374

les bêtises Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:06

Mais non Caro, c'est seulement Louis de Funès qu'est mort, pas Cruchot, tu n'as qu'à demander à Nils (hier soir chez la psychomot, une sonnerie de portable avec la musique du gendarme a retenti, il s'est exclamé: "ooooooh, je connais !"... la honte !)
Revenir en haut Aller en bas
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:12

Abigaelle a écrit:
Mais non Caro, c'est seulement Louis de Funès qu'est mort, pas Cruchot, tu n'as qu'à demander à Nils (hier soir chez la psychomot, une sonnerie de portable avec la musique du gendarme a retenti, il s'est exclamé: "ooooooh, je connais !"... la honte !)

les bêtises Rofl les bêtises Rofl les bêtises Rofl les bêtises Rofl les bêtises Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:08

j'en ai une autre !

mes grands parents étaient menuisiers...et ma cousine et moi n'avions pas mieux trouvé de mieux que de faire brûler du parfum et autres produits dans la remise au bois !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 23:11

Lara a écrit:
j'en ai une autre !

mes grands parents étaient menuisiers...et ma cousine et moi n'avions pas mieux trouvé de mieux que de faire brûler du parfum et autres produits dans la remise au bois !

ben dis donc toi Shocked Shocked

mais en fait tu étais une terrible !
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 0:16

chez moi on avait un chien (berger allemand) un vrai gros nounours. avec mon frère de 6 ans mon ainé, on a voulu le dresser Rolling Eyes . une partie du contenu du congélateur a disparue dans le ventre du chien qui n'a jamais ramené une seule balle mais qui avait bien compris que toute viande décongelée arrvait dans son estomac à cause du reour des parents Embarassed :tongue:
ma mère n'a jamais compris pourquoi dés qu'elle allait au congel le chien la suivait!!! Twisted Evil Laughing

et dit caro tu racontes??? :bounce: :bounce: :bounce: on attend nous geek
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 0:20

tydo a écrit:
chez moi on avait un chien (berger allemand) un vrai gros nounours. avec mon frère de 6 ans mon ainé, on a voulu le dresser Rolling Eyes . une partie du contenu du congélateur a disparue dans le ventre du chien qui n'a jamais ramené une seule balle mais qui avait bien compris que toute viande décongelée arrvait dans son estomac à cause du reour des parents Embarassed :tongue:
ma mère n'a jamais compris pourquoi dés qu'elle allait au congel le chien la suivait!!! Twisted Evil Laughing

et dit caro tu racontes??? :bounce: :bounce: :bounce: on attend nous geek


hé hé hé je me souviens de l'avoir déjà entendu !
nan
je cherche
mais nan,
rien ne me reviens là !
les bêtises 0074
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 0:22

warf warf warf lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bêtises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites betises / inattentions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser