les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

Aller en bas 
+30
mono
Tibou21
brunehaut
Séverine
Inox
Milou
giniebaby
Mathilde
lilinette
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Emilie
Lara
Lilibel
Sarah
katja
Gégé
françoise1973
tydo
Ilona
revepleinlesyeux
Cathy
Selphy
Annouch
Val
Caroline
Gaëlle
Madamedoel
AnneLG
Crocodilette
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:37

Il paraît que je bosse...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:38

ce matin: ménage et puis.....roulement de trompettes: COIFFEUUUUUUUUUUUUUUUR.

C'est ptete un moment pénible pour certaines d'entre vous mais pour moi c'est à peu près ça: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 312870 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Beach Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 9226
Ca fait si longtemps en +! Mes cheveux, habituellement un carré court sont longs jusqu'au milieu de mon dos affraid
Marre de les attacher.

Et puis un ptit moment toute seule, ma foi.... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 558353
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:40

Gaëlle a écrit:
ce matin: ménage et puis.....roulement de trompettes: COIFFEUUUUUUUUUUUUUUUR.

C'est ptete un moment pénible pour certaines d'entre vous mais pour moi c'est à peu près ça: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 312870 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Beach Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 9226
Ca fait si longtemps en +! Mes cheveux, habituellement un carré court sont longs jusqu'au milieu de mon dos affraid
Marre de les attacher.

Et puis un ptit moment toute seule, ma foi.... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 558353

et puis au retour

PHOTOOOOOOOOOOOOOOO M'CHOUTE applaudit applaudit Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:11

Gaëlle a écrit:
ce matin: ménage et puis.....roulement de trompettes: COIFFEUUUUUUUUUUUUUUUR.

C'est ptete un moment pénible pour certaines d'entre vous mais pour moi c'est à peu près ça: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 312870 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Beach Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 9226
Ca fait si longtemps en +! Mes cheveux, habituellement un carré court sont longs jusqu'au milieu de mon dos affraid
Marre de les attacher.

Et puis un ptit moment toute seule, ma foi.... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 558353

ah ouééééé cool!

profite bien!!! et puis PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:01

Ehhh, cool ça Gaëlle ! cheers
Et je dirais même plus que les coupines, PHOTOOOOOOOOO (avant et après Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 803805 )
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:19

Selphy a écrit:
PHOTOOOOOOOOO (avant et après Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 803805 )
VOUALA !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:50

Tiens, j'avais pas remarqué que tu avais les cheveux aussi longs, Ga. Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 803805 Mais PHOTOOOOOOOOOOS komaym hein, M'dame !

Je n'ai pas encore eu l'occasion de venir vous dire bonjour ... donc ...

Bonjour le Froum Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 261867

Ici, temps bovin prévu pour toute la journée. Au boulot, ça déboule de tous les coins, tout le monde a besoin de renseignements en même temps et bien entendu, c'est urgent pour tout le monde Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 229647

A part ça, rien de bien neuf à signaler. Je vais bien, tout va bien. Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 312870

Belle et douce aprem à toulemonde

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 808611

PS : j'adooooooooooore ces nouveaux smileys Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 22868
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:19

pleiiiiiiiiiiin de boulot
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:25

Cassandre est sur le flanc avec une gastro, je file chercher son traitement.

Retour des enfants annoncé pour ce soir 22 heures par le train... Le plus grand a cours demain matin à 8 heures, il sera frais !

Après-midi maison, demain matin aussi mais je vais me remettre à ma recherche d'emploi sérieusement. Quant au ménage, faudrait faire quelque chose Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 803805
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:51

j'ai crée un blog c'est la premiere fois de ma vie(ah non merde j'en avais un c'etait vraiment nawak à une epoque Very Happy)
bref c'est pour faire rire mes amis et moi (jme fais rire toute seule en fait j'ai pas besoin de mec Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:17

Mamzelle_Emma a écrit:
(jme fais rire toute seule en fait j'ai pas besoin de mec Very Happy)

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Whistle tu sais, ça sert pas qu'à ça! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:27

AnneLG a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
(jme fais rire toute seule en fait j'ai pas besoin de mec Very Happy)

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Whistle tu sais, ça sert pas qu'à ça! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Blonde

ha bon ?

bieng trop contente
catalpas vaincus
la preuve en image

avant :
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Jardin10 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Jardin11

pendant
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Jardin12 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Jardin13 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Jardin14

et ta ta tan Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 312870 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 312870 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Contentd
après
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Jardin15 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Jardin16 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Jardin17


Messieurs les catalpas ....

à l'année prochaine Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 496554
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:30

AnneLG a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
(jme fais rire toute seule en fait j'ai pas besoin de mec Very Happy)

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Whistle tu sais, ça sert pas qu'à ça! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Blonde
nanana nanana nanana sans dec'?
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:49

Mamzelle_Emma a écrit:
AnneLG a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
(jme fais rire toute seule en fait j'ai pas besoin de mec Very Happy)

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Whistle tu sais, ça sert pas qu'à ça! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Blonde
nanana nanana nanana sans dec'?

Si si, Emma, c'est vrai (vaisselle, bricolage, cuisine, courses, lessives, repassage... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Blonde )
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:58

brunehaut a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
AnneLG a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
(jme fais rire toute seule en fait j'ai pas besoin de mec Very Happy)

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Whistle tu sais, ça sert pas qu'à ça! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Blonde
nanana nanana nanana sans dec'?

Si si, Emma, c'est vrai (vaisselle, bricolage, cuisine, courses, lessives, repassage... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Blonde )

Arrête ! comment ça fait rêver, cette liste ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:00

je suis cassée mais contente Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 312870 (il m'éclate celui-là)

bref demain ayé, le réveil va de nouveau sonner enfin chanter pour me dire d'aller au boulot.

Jonas passera sa dernière journée de vacances chez papi mamie.

et après zouhhhhhhhhhh


et ce soir, yop le match de foot Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Smiley_1 (il est toujours là) les doigts de pieds en éventail. Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 312870 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:08

Je file me prépare pour rejoindre mon lit.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:18

J'ai le dos coincé, une horreur, je sais plus me baisser... ça me fait un mal de chien même quand je respire... j'en ai marre, j'y réfléchissais tout à l'heure et me disais que depuis 2-3ans je ne sais plus ce que c'est de me lever un matin et de n'avoir mal nulle part... Et cette image de "douidouille" qui du coup me colle à la peau me gave à fond... Soit.

Nora s'éclate à l'école, que du bonheur... Son instit la trouve adorable, elle anime la classe avec sa grande babaille! Je commence à me faire à l'idée que mon bébé n'en est plus un.

Ce soir cours de capoeira pour les 3 filles, Nora a bien travailler, mais est un peu dissipée Laughing

Marie s'applique et s'accroche de plus en plus, je suis contente ça lui fait 2 activités + les claquettes dès décembre, voilà de quoi mettre en valeur ma petite puce. En plus elle était à l'honneur aujourd'hui puisqu'ils ont fêté son annif au cours, j'ai voulu filmer avec mon appareil (qui avait eu un sursaut de vie) mais ce c** m'a lâché juste au bon moment... Va finir dans les cabinets cuilà je l'sens!!!

Voilà pour ma journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:23

katja a écrit:
J'ai le dos coincé, une horreur, je sais plus me baisser... ça me fait un mal de chien même quand je respire... j'en ai marre, j'y réfléchissais tout à l'heure et me disais que depuis 2-3ans je ne sais plus ce que c'est de me lever un matin et de n'avoir mal nulle part... Et cette image de "douidouille" qui du coup me colle à la peau me gave à fond... Soit.

Nora s'éclate à l'école, que du bonheur... Son instit la trouve adorable, elle anime la classe avec sa grande babaille! Je commence à me faire à l'idée que mon bébé n'en est plus un.

Ce soir cours de capoeira pour les 3 filles, Nora a bien travailler, mais est un peu dissipée Laughing

Marie s'applique et s'accroche de plus en plus, je suis contente ça lui fait 2 activités + les claquettes dès décembre, voilà de quoi mettre en valeur ma petite puce. En plus elle était à l'honneur aujourd'hui puisqu'ils ont fêté son annif au cours, j'ai voulu filmer avec mon appareil (qui avait eu un sursaut de vie) mais ce c** m'a lâché juste au bon moment... Va finir dans les cabinets cuilà je l'sens!!!

Voilà pour ma journée Wink

quelle journée !
courage miss pour tes douleurs bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:24

je cherche des coiffures sur le net et je demande à mario ce qui m'irait
il faut que je me fasse couper les cheveux TRES vite et TRES court, j'en ai vraiment besoin (c'est dans ma tete tout ca, un peu comme les voix qu'entendait jeanne d'arc)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:26

Mamzelle_Emma a écrit:
je cherche des coiffures sur le net et je demande à mario ce qui m'irait
il faut que je me fasse couper les cheveux TRES vite et TRES court, j'en ai vraiment besoin (c'est dans ma tete tout ca, un peu comme les voix qu'entendait jeanne d'arc)

attends attends
moi je dis
c'est la fièvre toussa quoi ....

te souviens-tu d'un temps que les moins de 25 ans ne peuvent pas connaître ????
y'a pas si longtemps du reste .... toutes les larmes de ton corps tu as versé ....


tu es vraiment vraiment vraiment sûre ???????

tu as pris ta température ??????
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:28

katja a écrit:
J'ai le dos coincé, une horreur, je sais plus me baisser... ça me fait un mal de chien même quand je respire... j'en ai marre, j'y réfléchissais tout à l'heure et me disais que depuis 2-3ans je ne sais plus ce que c'est de me lever un matin et de n'avoir mal nulle part... Et cette image de "douidouille" qui du coup me colle à la peau me gave à fond... Soit.

Nora s'éclate à l'école, que du bonheur... Son instit la trouve adorable, elle anime la classe avec sa grande babaille! Je commence à me faire à l'idée que mon bébé n'en est plus un.

Ce soir cours de capoeira pour les 3 filles, Nora a bien travailler, mais est un peu dissipée Laughing

Marie s'applique et s'accroche de plus en plus, je suis contente ça lui fait 2 activités + les claquettes dès décembre, voilà de quoi mettre en valeur ma petite puce. En plus elle était à l'honneur aujourd'hui puisqu'ils ont fêté son annif au cours, j'ai voulu filmer avec mon appareil (qui avait eu un sursaut de vie) mais ce c** m'a lâché juste au bon moment... Va finir dans les cabinets cuilà je l'sens!!!

Voilà pour ma journée Wink
bisou Katja...

Les deux petits viennent d'arriver. Ravis de rentrer apparemment, même si les vacances semblent s'être bien passées.

Il restera demain à vider la valise que j'ai à peine entr'ouverte. Devant ce que j'ai vu, j'ai refermé... tout en moulon, planté en vrac Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Levitati

Allez ça ira mieux demain sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:28

Mamzelle_Emma a écrit:
je cherche des coiffures sur le net et je demande à mario ce qui m'irait
il faut que je me fasse couper les cheveux TRES vite et TRES court, j'en ai vraiment besoin (c'est dans ma tete tout ca, un peu comme les voix qu'entendait jeanne d'arc)

Mais... pourquoi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:29

Brune
malgré que tu te moques de moi

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:30

wé jme rappelle de cette epoque, ma depression capillaire comment l'oublier???? j'ai mis 3 mois à m'en remettre

MAIS

j'ai toujours entendu ca: une nana qui se coupe les cheveux: son histoire d'amour est finie, ca s'est toujours plus ou moins verifié autour de moi et c'est ce que j'ai fait"à chaque fois"
là chais pas depuis une semaine , ç'est physique , faut que je les coupe pour passer à autre chose, ce qui me retenait c'etait justement ce sale coiffeur qui m'a litteralement humilié(c'est vrai!) il y a quelques mois, mais bon j'ai l'impression squ'il FAUT (chuis barge quoi) que mes cheveux soient plus court(j'ai pas des TOC je vous jure!!) bref je vais les faire couper ou les couper moi meme chais pas mais j'ai besoin de ca pour passer à autre chose(et c'est marrant mais j'ai besoin de ca depuis que j'ai plus ou moins repris le controle ac LUI quoi, enfin depuis que je l'ai renvoye chier chais pas si ca a un lien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser