les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hôtel Bruxelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Hôtel Bruxelles Empty
MessageSujet: Hôtel Bruxelles   Hôtel Bruxelles Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:09

En mars prochain ce sera les jeux Européens de Capoeira.
J'espère que Elisa ne sera plus plâtrée cette fois, et de ce fait pourra participer au stage et aux jeux.

Je commence donc à me renseigner pour un hôtel pas trop cher, sympa quand même et à 2 pas du palais du midi, car Pep travaillera certainement et je serai donc seule avec les filles pour m'y rendre et rentrer le soir.

Je commence déjà à me renseigner car je voudrais avoir une idée du prix pour 3 nuits pour les 2 grandes et moi, comme ça je pourrais commencer à mettre de côté.

Qui peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Hôtel Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Bruxelles   Hôtel Bruxelles Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:45

Et si tu attendais les promos Flair, il y a des nuits d'hôtel à 30 euros...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y-a-t'il des mamans de Bruxelles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Recherches et questions de régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser