les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soucis de gencive, de dent ?

Aller en bas 
+2
revepleinlesyeux
Ilona
6 participants
AuteurMessage
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

Soucis de gencive, de dent ? Empty
MessageSujet: Soucis de gencive, de dent ?   Soucis de gencive, de dent ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:13

Bon il m'arrive un truc franchement Soucis de gencive, de dent ? Stress-r

Comme tout le monde j'ai mes dents de sagesse, jusque là Ok.
Donc vous êtes bien d'accord avec moi que derriere les dents de sagesse, reste une partie de gencive au fond de la bouche ou il n'y a rien ???

Pendant un sacré bout de temps, que j'aurais du mal à chiffrer en matiere de semaine ou de mois, j'ai eu des douleurs comme des dents qui veulent percer. Envie de passer mon doigt sur cette partie là ca me soulage, un bien fou.

Et pis ya pas longtemps j'inspecte et il y a un bout de dent, du moins ca y ressemble. Ca en a la couleur et quand j'y touche ca bouge pas.

Du coup il faudrait que j'aille voir le dentiste mais pale

On peut avoir des dents en plus ?

Mais si c'est le cas on aurait peut etre vu à d'anciennes radios non ?

Je cogite méga à fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Soucis de gencive, de dent ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis de gencive, de dent ?   Soucis de gencive, de dent ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:42

je pense que ça doit être une dent de sagesse, mais de toute façon, faudra e l'enlever, y a pas la place pour les dents en plus dans la bouche scratch

va voir ton dentiste Wink Soucis de gencive, de dent ? 808611
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Soucis de gencive, de dent ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis de gencive, de dent ?   Soucis de gencive, de dent ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:10

Quand tu dis que tu as tes dents de sagesse, tu veux dire qu'elles sont sorties? (tu as 28 ou 32 dents dans ta bouche?).

Parce que j'imagine que ça doit pouvoir être une dent "en plus", mais il parait plus probable que ce soit l'une des dents de sagesse qui cherche à sortir, et là, bien souvent y'a pas la place (c'est pour ça que j'étais étonnée qu'il reste de la place dents de sagesse sorties Soucis de gencive, de dent ? 132166 ).

J'avais à peu près ton âge quand elles ont commencé à devenir embêtantes et j'ai dû les faire extraire (les trois, il en manquait une).

Demande à ton dentiste, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
ammy

ammy


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Soucis de gencive, de dent ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis de gencive, de dent ?   Soucis de gencive, de dent ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:17

Je ne peut pas t'aider, mais comme disent les filles, mieux vaut consulter (meme si ta peur).
C'est preferable.
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

Soucis de gencive, de dent ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis de gencive, de dent ?   Soucis de gencive, de dent ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:23

Je n'avais même pas eu idée de les compter Soucis de gencive, de dent ? 803805

Verdict 14 en haut et 14 en bas, donc si je ne suis pas trop bête en deduction mes dents de sagesse ne sont pas sorties ...

Purée c'est bizarre parce que les dernieres qui sont sorties les molaires ( donc scratch ) sont sorties il y a peu de temps Rolling Eyes

Je ne veux pas aller au dentiste, il va vouloir me les enlever et moi je peux pas me permettre d'etre à morf, les stages commencent à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Soucis de gencive, de dent ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis de gencive, de dent ?   Soucis de gencive, de dent ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:25

mais parfois on a de la place pour les dents de sagesse non? car les miennes sortent en ce moment((enfin depuis 4 ans) et en haut j'ai vachement de place, mon dentiste m'a dit qu'il les laisserait surement donc peut etre que tu auras pas besoin de te les faire enlever?
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

Soucis de gencive, de dent ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis de gencive, de dent ?   Soucis de gencive, de dent ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:33

Ben en fait c'est hyper désequilibré :

A gauche en bas à mon avis impossible, la moitié à la rigueur
A droite en bas ya un boulevard
En haut de manière générale j'ai vachement de mal à evaluer

Je vais attendre gentiment, le truc c'est que je voudrais pas que ca me fasse un abces ou une crasse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Soucis de gencive, de dent ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis de gencive, de dent ?   Soucis de gencive, de dent ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:37

Si tu consultes, on ne décidera pas forcément de tout retirer tout de suite, mais tu auras une radio panoramique (rhaaaa, je déteste serrer le batonnet de papier entre mes dents) et tu sauras à quoi t'en tenir: combien de dents? place ou pas place?...

Et en effet, tu sauras s'il y a risque d'infection ou pourras prendre quelque chose pour prévenir.

Bref, la sagesse de ces dents impose de consulter, Ilo !
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

Soucis de gencive, de dent ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis de gencive, de dent ?   Soucis de gencive, de dent ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:07

Abigaelle a écrit:


Bref, la sagesse de ces dents impose de consulter, Ilo !

lol! t'es trop forte

Oui Maman je vais y aller, si, si je te promets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Soucis de gencive, de dent ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis de gencive, de dent ?   Soucis de gencive, de dent ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:13

Un dentiste te confirmera, Ilo...

mais moi perso, elles sont sorties y'a peut-être 2/3 ans... sans que ça pose d epb, vu que j'avais la place... et je les ai, les 4, tranquille! mais quand elles sont sortie,s j'avais consulté, pour vérifier... Et honnêtement, j'aurais pas pu deviner qu'il les laisseraient, vu le peu de place que je trouvais...


Mais bref.

C'ets important, de consulter, car tu sais, elles vont sortir, et si t'as pas la place, elles vont pousser les autres. Et tu verras, tu auras une dent devant qui va se décaler, soit vers l'avant, soit vers l'arrière... ça va faire un petit chevauchement. c'ets dommage, si tu peux l'éviter! Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

Soucis de gencive, de dent ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis de gencive, de dent ?   Soucis de gencive, de dent ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:16

Bon ben j'ai appelé cette aprem dentiste suprabooké, peut même pas prendre en urgence Rolling Eyes

Depuis cette aprem je derouille, c'est gonflé, bobo +++

J'ai inspecté dans le miroir c'est comme entaillé ( ? ), c'est rouge.

J'ai la trouille de faire un abces. Hier j'ai fais un bain d'hextril mais bon vous avez des trucs de grand mere sinon pour limiter les degats ?

En attendant de voir mon généraliste lundi, je le vois pour une visite medicale pour les stages.
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Soucis de gencive, de dent ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis de gencive, de dent ?   Soucis de gencive, de dent ? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 8:51

je te souhaite bon courage et à part l'anneau de dentition que tu peux emprunter à ta fille pou le week end, je vois pas trop quoi te conseiller.

Mais plein de bisous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Contenu sponsorisé





Soucis de gencive, de dent ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis de gencive, de dent ?   Soucis de gencive, de dent ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis de gencive, de dent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis de connexion
» Marquer les sujets comme lus (soucis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Notre santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser