les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les séries que vous suivez ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les séries que vous suivez ? Empty
MessageSujet: Les séries que vous suivez ?   Les séries que vous suivez ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:22

Je suis une vraie sérivore.
Je suis plusieures séries à la fois, je les regarde (pour la plus part avec mon chéri) le soir, puisqu'il n'y a guère de choix interessant à la télévision.

Desperate housewives (j'en suis à la saison 4, en VO non sous titrée)
Heroes (saison 2 sous titrée, parce que mon chéri regarde avec moi)
Nip Tuck (VO non sous titrée, saison 5)
J'attends Lost saison 4 (en VO non sous titrée, mon chéri ayant lâcheusement laisser tomber parce que "c'est trop compliqué !!")
Prison Break (en français sur M6, saison 2)
Dexter (saison 2 en VO sous titrée, toujours pour mon non-presque-billingue de chéri)
On a commencé à regarder Jericho avec Pim, et c'est sympa (saison 1 en français sur M6)
Weeds (en VO non sous titrée, saison 2)
Je crois que "c'est tout" Razz
Pim suis aussi une série en VO sous titrée Battle Star Galactica (je crois qu'il en est à la saison 3, c'est une série de science fiction...)
Je remarque que regarder les série en VO, ça aide pas mal, parfois, c'est un peu hardu, mais je comprends de mieux en mieux. Même les accents les plus imporbables Les séries que vous suivez ? Contentd
J'attends aussi le retour d'Urgences et de Grey's anatomy (mais en français, parce que le jargon médical, faut pas pousser !!)

Et vous, vous suivez quoi et vous en êtes où ?
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Les séries que vous suivez ? Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez ?   Les séries que vous suivez ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:36

Je regarde lost (mais bof bof ça me gonfle à la longue, je trouve ça trop lent), desperate housewife, les experts miami/manathan/LA, drHouse, prison break (d'un oeil, ça m'énerve un peu ce propret faussement tatoué qui loupe tout ce qu'il entreprend... Pas taper hein!! Laughing ), Urgence, greys anatomy... Et j'en oublie sûrement.
Mais je les regarde quand ça passe à la télé, sans plus, et finalement je me rends compte que quand ça passe plus ça me manque pas plus que ça.
En fait c'est plus pour me détendre en soirée qu'une réelle passion...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Les séries que vous suivez ? Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez ?   Les séries que vous suivez ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:53

et y'en a une nouvelle qui commence jeudi prochain sur M6

Les séries que vous suivez ? Contentd Les séries que vous suivez ? Contentd elle me tente

mais

Les séries que vous suivez ? Blonde je me souviens plus ce que c'est mais je me souviens avoir lu le thème et que ça me parlait

punaise mais c'est quoi déjà mécépavrai
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Les séries que vous suivez ? Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez ?   Les séries que vous suivez ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:56

katja a écrit:
ça m'énerve un peu ce propret faussement tatoué qui loupe tout ce qu'il entreprend... Pas taper hein!! Laughing

et pis d'abord, il réussit parfois, hein! Il est quand-même vachement intelligent! Mais les autres lui mettent toujours des bâtons dans les roues!
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Les séries que vous suivez ? Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez ?   Les séries que vous suivez ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:11

Madamedoel a écrit:
katja a écrit:
ça m'énerve un peu ce propret faussement tatoué qui loupe tout ce qu'il entreprend... Pas taper hein!! Laughing

et pis d'abord, il réussit parfois, hein! Il est quand-même vachement intelligent! Mais les autres lui mettent toujours des bâtons dans les roues!

Hoooo le pauv' petit tchô!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Les séries que vous suivez ? Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez ?   Les séries que vous suivez ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:12

katja a écrit:
Madamedoel a écrit:
katja a écrit:
ça m'énerve un peu ce propret faussement tatoué qui loupe tout ce qu'il entreprend... Pas taper hein!! Laughing

et pis d'abord, il réussit parfois, hein! Il est quand-même vachement intelligent! Mais les autres lui mettent toujours des bâtons dans les roues!

Hoooo le pauv' petit tchô!! Laughing
Les séries que vous suivez ? Smiley_f Les séries que vous suivez ? Smiley_f Les séries que vous suivez ? Smiley_f
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les séries que vous suivez ? Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez ?   Les séries que vous suivez ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:14

Caroline a écrit:
et y'en a une nouvelle qui commence jeudi prochain sur M6

Les séries que vous suivez ? Contentd Les séries que vous suivez ? Contentd elle me tente

mais

Les séries que vous suivez ? Blonde je me souviens plus ce que c'est mais je me souviens avoir lu le thème et que ça me parlait

punaise mais c'est quoi déjà mécépavrai
Jeudi prochain, il devrait y avoir le ou les derniers épisodes de la saison 2 de Prison breack.
Je cherche, mais je ne vois pas de quelle série tu veux parler, je ne peux pas t'aider...
J'ai lu, par contre que Prison breack saison 3 serait très vite diffusée en France...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Les séries que vous suivez ? Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez ?   Les séries que vous suivez ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:16

Cathy a écrit:
Caroline a écrit:
et y'en a une nouvelle qui commence jeudi prochain sur M6

Les séries que vous suivez ? Contentd Les séries que vous suivez ? Contentd elle me tente

mais

Les séries que vous suivez ? Blonde je me souviens plus ce que c'est mais je me souviens avoir lu le thème et que ça me parlait

punaise mais c'est quoi déjà mécépavrai
Jeudi prochain, il devrait y avoir le ou les derniers épisodes de la saison 2 de Prison breack.
Je cherche, mais je ne vois pas de quelle série tu veux parler, je ne peux pas t'aider...
J'ai lu, par contre que Prison breack saison 3 serait très vite diffusée en France...

Après Prison Break ???? c'est après les deux premiers épisodes de la saison 1 de ................ mécépavrai mécépavrai
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les séries que vous suivez ? Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez ?   Les séries que vous suivez ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:18

Hannnnnnnnnnnnn !! Rapelles toi !!!!! Les séries que vous suivez ? 13936
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Les séries que vous suivez ? Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez ?   Les séries que vous suivez ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:24

Cathy a écrit:
Hannnnnnnnnnnnn !! Rapelles toi !!!!! Les séries que vous suivez ? 13936
grimace Les séries que vous suivez ? 583672 Les séries que vous suivez ? 831720
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les séries que vous suivez ? Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez ?   Les séries que vous suivez ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:26

Bha de quoi ça parle alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Les séries que vous suivez ? Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez ?   Les séries que vous suivez ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:33

ça s'appelle "Kidnapped"

1ere saison en 13 épisodes, y'en aura 3 jeudi prochains

un enlèvement d'enfant toussa quoi n'appelez pas la police mais appelez Jérémy Sisto

à voir pour se faire une idée

nan Rosetta chérie, spa un wentworth scofield, mais spa mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Les séries que vous suivez ? Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez ?   Les séries que vous suivez ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:57

Caroline a écrit:
ça s'appelle "Kidnapped"

1ere saison en 13 épisodes, y'en aura 3 jeudi prochains

un enlèvement d'enfant toussa quoi n'appelez pas la police mais appelez Jérémy Sisto

à voir pour se faire une idée

nan Rosetta chérie, spa un wentworth scofield, mais spa mal aussi

a ben 'core heureux parce que comme il loupe tout il serait mal bar' le gamin kidnappé Les séries que vous suivez ? 375413
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Les séries que vous suivez ? Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez ?   Les séries que vous suivez ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:02

katja a écrit:
Caroline a écrit:
ça s'appelle "Kidnapped"

1ere saison en 13 épisodes, y'en aura 3 jeudi prochains

un enlèvement d'enfant toussa quoi n'appelez pas la police mais appelez Jérémy Sisto

à voir pour se faire une idée

nan Rosetta chérie, spa un wentworth scofield, mais spa mal aussi

a ben 'core heureux parce que comme il loupe tout il serait mal bar' le gamin kidnappé Les séries que vous suivez ? 375413
Les séries que vous suivez ? 894755
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les séries que vous suivez ? Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez ?   Les séries que vous suivez ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:24

Ha !! Bravo, merci Caro !!

Mais, mais, mais alors ?????? Les derniers épisodes de Prison breack saison 2, c'est ce soir ??? Ou ils veulent qu'on marine jusqu'à la prochaine diffusion ??? Les séries que vous suivez ? Stress-r
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les séries que vous suivez ? Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez ?   Les séries que vous suivez ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:59

Cathy a écrit:
Ha !! Bravo, merci Caro !!

Mais, mais, mais alors ?????? Les derniers épisodes de Prison breack saison 2, c'est ce soir ??? Ou ils veulent qu'on marine jusqu'à la prochaine diffusion ??? Les séries que vous suivez ? Stress-r
il me semble avoir lu que ils diffsuent la saison 3 à partir du 29 novembre! Les séries que vous suivez ? 312870
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les séries que vous suivez ? Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez ?   Les séries que vous suivez ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:09

AnneLG a écrit:
Cathy a écrit:
Ha !! Bravo, merci Caro !!

Mais, mais, mais alors ?????? Les derniers épisodes de Prison breack saison 2, c'est ce soir ??? Ou ils veulent qu'on marine jusqu'à la prochaine diffusion ??? Les séries que vous suivez ? Stress-r
il me semble avoir lu que ils diffsuent la saison 3 à partir du 29 novembre! Les séries que vous suivez ? 312870
Oui, moi aussi, mais je me demande comment ils comptent faire réellement, étant donné la grève des scénaristes, la plus part des series diffusées actuellement aux Etats Unis sont touchées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries que vous suivez ? Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez ?   Les séries que vous suivez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries que vous suivez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser