les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Je suis triste

Aller en bas 
+6
TITE PHANIE
Mathilde
Katcal
Sylvie
Selphy
Liebling
10 participants
AuteurMessage
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Je suis triste Empty
MessageSujet: Je suis triste   Je suis triste Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:10

de voir ce lieu vide ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Je suis triste Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste   Je suis triste Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:47

Tout pareil ! Crying or Very sad
C'est comme si le froum "les mamans" était mort... Plus de vie... Crying or Very sad Je suis triste 831720
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Je suis triste Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste   Je suis triste Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:14

C'est un choix les filles et même si ça me peine au moins autant que vous je n'en veux à aucune des mamans...c'est si simple de croire un son de cloche mélodieux...L'aventure était belle et je vous remercie de m'avoir permis de la vivre, comme je remercie toutes celles qui m'ont témoigné leur soutien ici, par mp, par mail voire même par sms. Certains messages m'ont aidé à voir que je n'avais pas fait tout ça pour rien et que j'en ai aidé certaines, parfois plus même que je ne le pensais. Le lieu est en jachère, si quelqu'un veut le faire revivre je ne demande pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 45
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Je suis triste Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste   Je suis triste Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:15

Alors espérons qu'un jour une petite graine soit plantée, et qu'elle ne soit pas arrosée de larmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Je suis triste Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste   Je suis triste Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:28

je l'espère tant aussi...
c'est très dur, je suis très attachée à ce lieux, mais aussi à ses membres.
Pour moi je ne vois pas le futur qu'autrement en étant sur les deux à la fois, je ne peux me passer ni de l'un ni de l'autre.
Je me fiche de savoir si qq'1 a raison ou pas, et même si qq'1 a tort l'erreur est humaine. Je suis triste de ce gachis...

Je vous embrasse bien fort Je suis triste Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
TITE PHANIE

TITE PHANIE


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2006

Je suis triste Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste   Je suis triste Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:35

Mathilde a écrit:
je l'espère tant aussi...
c'est très dur, je suis très attachée à ce lieux, mais aussi à ses membres.
Pour moi je ne vois pas le futur qu'autrement en étant sur les deux à la fois, je ne peux me passer ni de l'un ni de l'autre.
Je me fiche de savoir si qq'1 a raison ou pas, et même si qq'1 a tort l'erreur est humaine. Je suis triste de ce gachis...

Je vous embrasse bien fort Je suis triste Hug

pareil, même si je ne poste pas beaucoup, je passe chaque jour prendre des nouvelles, et ça me peine de voir ce lieu ainsi aujourd'hui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Je suis triste Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste   Je suis triste Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:41

Mathilde a écrit:
je l'espère tant aussi...
c'est très dur, je suis très attachée à ce lieux, mais aussi à ses membres.
Pour moi je ne vois pas le futur qu'autrement en étant sur les deux à la fois, je ne peux me passer ni de l'un ni de l'autre.
Je me fiche de savoir si qq'1 a raison ou pas, et même si qq'1 a tort l'erreur est humaine. Je suis triste de ce gachis...

Je vous embrasse bien fort Je suis triste Hug

Exactement tout pareil. Je passe tous les jours ici pour voir si quelqu'un d'autre y est passé et a laissé une trace. Je suis triste 831720
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Je suis triste Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste   Je suis triste Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 1:40

tout pareil. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Je suis triste Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste   Je suis triste Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 2:07

Myrtille, plusieurs personnes t'ont envoyé un Mp, est ce que tu as bien reçu?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Je suis triste Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste   Je suis triste Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:17

Qui reste finalement ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Je suis triste Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste   Je suis triste Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:59

Ca me turlupine car à chaque fois que je me connecte, j'ai le reflexe d'aller voir "les mamans", je roule de ma souris pour voir s'il n'y aurait pas un petit message, ne serait ce qu'une, comme une tite lueure d'espoir, puis je relis quelques messages anciens et je repars.

Ce va et vient entre deux forum me chagrine car tout simplement ce lieu là est celui qui a été créer lorsque pas mal d'entre nous sont devenu SFF (sans forum fixe) en quittant un autre forum ou les choses tournait au vinagire. Ce lieu pour moi represente l'arche de Noé, ce coin chaleureux où je savais que je trouverais exactement ce que je cherche à n'importe quel moment et même si je faisais une pause de 6 mois, en revenant, tout est sa place. Je suis triste Contentd

C'est étonnant, je suis moi même admin de deux forum qui traitent d'un jeu donc rien à voir, mais l'attachement que j'ai pour celui ci est immense. Alors voilà les filles, rien que pour ne pas voir ce petit coin sombrer je vais continuer à poster quelques mots ici, pour qu'il y est de petites graines qui grandissent, c'est plus fort que moi, je ne peux pas voir cet espace partir en ruines Je suis triste 944796

Enorme bisous à vous toutes Je suis triste Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Je suis triste Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste   Je suis triste Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:15

Liebe si l'envie t'en prend les commandes sont là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis triste Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste   Je suis triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser