les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jericho or not Jericho ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Jericho or not Jericho ? Empty
MessageSujet: Jericho or not Jericho ?   Jericho or not Jericho ? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:18

Qui regarde ? Vous aimez ? Il est pas beau le Stanleyhein ?

Hônetement, le premier episode m'a tellement skotchée car je ne m'attendais à ce que ce ne soit pas des bombe atomique mais encore un truc à la mormoineu, et pis après c'est vrai et oh là là là maintenant je veux la suite!

Puis Stanley .... il est mimi ce grand fermier ... Embarassed Je ne fais que REGARDER! Jericho or not Jericho ? 803805 Jericho or not Jericho ? Contentd
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Jericho or not Jericho ? Empty
MessageSujet: Re: Jericho or not Jericho ?   Jericho or not Jericho ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:23

Moi je regarde, et je trouve ça pas mal pour l'instant... y'a p'tet quelques incohérences mais bon, si on le prend comme un divertissement et qu'on éteint son cerveau, ça se laisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
 
Jericho or not Jericho ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser