les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La neige en Corse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

La neige en Corse Empty
MessageSujet: La neige en Corse   La neige en Corse Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:56

Peuple, nous allons tous devenir des glaçons! Demain il neige en... CORSE affraid affraid affraid

Je vais preparer les rations de secours, un generateur et des vetements polaire si ça continue! Le jour après demain arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee SOS affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
TITE PHANIE

TITE PHANIE


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2006

La neige en Corse Empty
MessageSujet: Re: La neige en Corse   La neige en Corse Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:57

Liebling a écrit:
Peuple, nous allons tous devenir des glaçons! Demain il neige en... CORSE affraid affraid affraid

Je vais preparer les rations de secours, un generateur et des vetements polaire si ça continue! Le jour après demain arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee SOS affraid

Laughing

la nature et le temps sont devenus fou affraid
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

La neige en Corse Empty
MessageSujet: Re: La neige en Corse   La neige en Corse Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:01

TITE PHANIE a écrit:
Liebling a écrit:
Peuple, nous allons tous devenir des glaçons! Demain il neige en... CORSE affraid affraid affraid

Je vais preparer les rations de secours, un generateur et des vetements polaire si ça continue! Le jour après demain arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee SOS affraid

Laughing

la nature et le temps sont devenus fou affraid
Bon, en attendant, ce ne sont que des prévisions, attendons de voir... Moi je suis comme St Thomas ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

La neige en Corse Empty
MessageSujet: Re: La neige en Corse   La neige en Corse Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:55

ce matin il faisait quand meme -3°C.... la en region parisienne.... ce quoi ce bordel ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

La neige en Corse Empty
MessageSujet: Re: La neige en Corse   La neige en Corse Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:54

Et si on se disait qu'en ayant un vrai hiver, on aurait enfin un vrai été ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La neige en Corse Empty
MessageSujet: Re: La neige en Corse   La neige en Corse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La neige en Corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Actualité et sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser