les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Problème avec les MP ???

Aller en bas 
+8
mono
tydo
Mathilde
Mag
Mamzelle_Emma
Lara
pepina
Muriel
12 participants
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Problème avec les MP ??? Empty
MessageSujet: Problème avec les MP ???   Problème avec les MP ??? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:15

Je n'ai plus accès à mes MP...

Et vous ? pale

Mu
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Problème avec les MP ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les MP ???   Problème avec les MP ??? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:18

idem...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Problème avec les MP ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les MP ???   Problème avec les MP ??? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:23

On fait quoi dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Problème avec les MP ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les MP ???   Problème avec les MP ??? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:25

bah rien....
attendre.
Sylvie j'espère à l'intention de dire pourquoi elle l'a fait, si c'est définitif et ce qui va se passer pour la suite...non?
nous prévenir un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Problème avec les MP ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les MP ???   Problème avec les MP ??? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:37

c'est une atteinte à notre vie privée, je n'ai pas envie qu'on lise mes mp, y avait des trucs très privés
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Problème avec les MP ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les MP ???   Problème avec les MP ??? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:38

Attendez un peu...

Il y a peut-être un problème technique tout simplement.

Sylvie va certainement réagir!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Problème avec les MP ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les MP ???   Problème avec les MP ??? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:48

Lara a écrit:
c'est une atteinte à notre vie privée, je n'ai pas envie qu'on lise mes mp, y avait des trucs très privés
ca n'est pas parcequ'on ne peut plus les lire qu'ils ont ete lus Wink je fais largement confiance quant à ca Wink
pour le reste bah heureusement je les ai tous sauvegardé il y a peu, à partirdu moment où on m'a dit que le forum pourrait fermer .............et si "les mamans" ferme c'est normal de ne plus avoir accés aux mp en fait
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Problème avec les MP ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les MP ???   Problème avec les MP ??? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:58

Oui, mais personne n'a été prevenu de la fermeture du froum scratch
Je veus dire, ça a été évoqué mais pas confirmé...

En tout cas moi aussi j'ai confiance, et je n'ai pas l'impression que ma vie privée a été lue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Problème avec les MP ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les MP ???   Problème avec les MP ??? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:00

Mag a écrit:

Je veus dire, ça a été évoqué mais pas confirmé...

peut etre j'ai à vrai dire pas epluché les mots, Very Happy :) jme suis juste dit que c'etait une eventualité et à partir du moment où on evoque qqchose comme ca ben le premier truc auquel penser c'est sauvegarder ses mp ca me parait tellemetn evident Very Happy, je pensais que tout le monde l'avait fait en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Problème avec les MP ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les MP ???   Problème avec les MP ??? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:35

Je suis certaine que nous aurons une explication tout prochainement. Problème avec les MP ??? 808611
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Problème avec les MP ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les MP ???   Problème avec les MP ??? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:22

Lara a écrit:
c'est une atteinte à notre vie privée, je n'ai pas envie qu'on lise mes mp, y avait des trucs très privés

je sais que c'est possible sur d'autres forum que le fondateur se garde le droit de lire et" censurer" les MP pale .
mais la question est: est ce que ce forum avait activé cette fonction??? si oui, cela veut dire que plus personne ne pourra prévenir d'autres membres de ce qui se passe!!! je ne trouve pas ça trés honnète.
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Problème avec les MP ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les MP ???   Problème avec les MP ??? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:48

tydo a écrit:
Lara a écrit:
c'est une atteinte à notre vie privée, je n'ai pas envie qu'on lise mes mp, y avait des trucs très privés

je sais que c'est possible sur d'autres forum que le fondateur se garde le droit de lire et" censurer" les MP pale .
mais la question est: est ce que ce forum avait activé cette fonction??? si oui, cela veut dire que plus personne ne pourra prévenir d'autres membres de ce qui se passe!!! je ne trouve pas ça trés honnète.
Sylvie a été formelle : ici les mp sont privés
https://lesmamans.bbactif.com/questions-techniques-f17/mp-messages-presque-prives-t1235.htm
je pense comme mathilde qu'il suffit d'attendre un peu,
nous auront des explications
(enfin, je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Problème avec les MP ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les MP ???   Problème avec les MP ??? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:19

Toujours pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Problème avec les MP ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les MP ???   Problème avec les MP ??? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:38

Et non Problème avec les MP ??? 831720

Mais bon, vu son annonce de prise de recul, je ne pense pas que Sylvie passe chaque jour...

Et puis si elle a pris la décision de les désactiver, je ne pense pas non plus qu'elle les remettra tout de suite...

Ou ptèt alors juste pour nous laisser reprendre ceux qui nous tiennent à coeur? croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Problème avec les MP ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les MP ???   Problème avec les MP ??? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:36

Relax :) Après la petite tempete il est normal qu'il y est quelques branches cassés. Je suis certaine que tous va rentrer dans l'ordre trés bientot :) bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
stef
homme d'une hysterico-fan d'un chauve soit-disant sensuel
homme d'une hysterico-fan d'un chauve soit-disant sensuel
stef


Nombre de messages : 33
Age : 57
Date d'inscription : 09/11/2005

Problème avec les MP ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les MP ???   Problème avec les MP ??? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:38

désolé Problème avec les MP ??? 803805

je les remets en place tout de suite

C'est moi qui ai chipoté dans le panneau d'admin et qui ai du le faire par erreur

je cherche ou c'est et je le remets Problème avec les MP ??? 803805

edit stef : voila cela devrait refonctionner encore desolé bisou a toutes pour me faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Problème avec les MP ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les MP ???   Problème avec les MP ??? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:41

Problème avec les MP ??? 375413

Bah le principal c'est qu'on les récupère cheers


Bonne recherche alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Problème avec les MP ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les MP ???   Problème avec les MP ??? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:44

stef a écrit:
désolé Problème avec les MP ??? 803805

je les remets en place tout de suite

C'est moi qui ai chipoté dans le panneau d'admin et qui ai du le faire par erreur

je cherche ou c'est et je le remets Problème avec les MP ??? 803805

edit stef : voila cela devrait refonctionner encore desolé bisou a toutes pour me faire pardonner

cheers super!
Revenir en haut Aller en bas
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Problème avec les MP ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les MP ???   Problème avec les MP ??? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:20

J'ai envoyée un mail à Sylvie pour lui demander de me donner les droits nencessaire pour aider à la gestion du forum. Si je peux aider tant mieux, j'essayrais de faire ce que je peux, pour le reste je suis sure que les choses rentrerons dans la normale rapidement bisou

Je suis heureuse de revoir les personnes dans ls parages, pleins de bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Problème avec les MP ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les MP ???   Problème avec les MP ??? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:48

Merci Stef !
Un superbe MP m'attendait avec des photos Very Happy je suis très heureuse de ne pas l'avoir raté Problème avec les MP ??? 312870
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Problème avec les MP ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les MP ???   Problème avec les MP ??? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:26

Pour que les choses soient claires pour tout le monde et que la parano de certaines ne soit pas nourrie pour rien.

Nous avons du faire quelques modifications dans le panneau d'admin et la désactivation des mps est une erreur.

Il n'y a aucune intention de notre part de lire vos mps et aucune possibilité matérielle sur quelque forum hébergé que ce soit de le faire.. Je parle de forum hébergé car contrairement à ce que certaines sous-entendent l'ancien forum dont nous venons presque toutes n'est pas hébergés par un hébergeur comme ici mais bien par les admins eux-mêmes.

Pour le reste et bien qu'on m'en accuse je n'ai édité ni supprimé aucun post ici, je sais que vous tenez à vos écrits, et moi aussi d'ailleurs Wink

Sylvie qui en a plus que marre d'être diabolisée à longueur de temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec les MP ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les MP ???   Problème avec les MP ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les MP ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec nounou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser