AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 J'aimerais vous donner, mais j'en ai plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liebling

avatar

Féminin Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: J'aimerais vous donner, mais j'en ai plus   Jeu 22 Nov 2007 - 14:54

J'aimerais donner de moi aux autres, les soutenir, les encourager, les aider. J'aimerais partager les joies comme les trisstesse pour que les joies soient rayonnantes et les trisstesse partagé en deux. J'aimerais être là, capable de le faire. J'aimerais vous donner.

Vous le savez déjà, chuis un peu malade. Ca traine et ne s'arrange plus. Je reviens encore de l'hôpital, apparament on n'a pas trés envie de me soigner. Pourquoi ? Je ne sais pas et je ne veux plus le savoir, je suis saturée. Il y a 10 jours à peu prés on m'avait retiré un demi litre de liquide du poumon droit. Aujourd'hui, n'ayant pas dormis depuis avant hier, j'y suis repatie. La radio montre que non seulement le liquide est revenu mais il dépasse d'environ 2 cm la hauteur précédente ce qui implique qu'il y en a meme plus qu'avant. J'ai vu un pneumologue, le troisiemment different depuis l'opération. Je l'ai vu 30 sec. Il m'a dit "ce n'est rien, je ne peux rien faire pour vous". J'ai pris mon souffle à deux main et y a puisée mes dérnieres forces pour geuler. Ca n'a pas duré. Normale, lorsqu'on ne peut même pas dire Bonjour en une seule fois tant le souffle manque. Le resultat est resté le même. Ils m'ont renvoyé chez moi à la grande surprise du radiologue qui m'avait dit "dit donc, vous avez beaucoup d'eau dans vos poumons là, même à gauche ça monte" Enfin, rien de surprenant, je suis habituée maintenant.

Alors voilà, assise dans la chaise roulante car titubante autrement j'ai dis "MERDE". J'ai puisé dans le derniere courage restant pour garder ma dignité et je me suis levée. Je suis sorite debout de son cabinet et j'ai refusé leurs fauteuil de merde. Soit on est malade soit on ne l'est pas, et si d'après eux je ne le suis pas ou pas assez et bien soit! Je m'en vais en marchant sur mes deux jambes et sans leurs aide!

Je suis epuisée, je n'ai plus la force physique de me battre, de me defendre, d'aller et venir en tapant du poing. Tous le monde a des limites, j'ai repoussée les miennes pendant les 10 derinieres années sans aucun répit et là c'est fini. Les limites sont dépassées de beaucoup. Le courage est partit et a laissé un énorme vide, un trou béant ou se trouvait la foi en l'humanité, la foi en la personnes humaine, la foi en moi.

A l'heure où je vous écris, je fais un énorme sourire à mon chèri assis en façe de moi, je plaisante avec mon fils en ecoutant en parallel les betises qu'il raconte, mais mon coeur lui, il est là à se vider de tout. Une dérniere fois, je partage avec vous ce que j'aimerais que personne d'entre vous n'aura jamais à vivre.

Je vais me reposer maintenant et essayer tant bien que mal de simplement continuer à vivre. Aujourd'hui la survie physique est devenue un boulot à plein temps avec des heures sup nocturne.
Je ne voulais partir comme une voleuse sans vous dire que je vous aime beaucoup. Je ne ferais pas l'eloge du "les forums blablabla" je suis fatiguée de ça aussi.
Que vous soyez ici où là bas, que vous soyez des lectrice ou des participante accros je vous envoi un enorme bisous et je vous dis un grand merci pour tout. Tous les sourires, les larmes, les encouragement, les fessés (se reconnaitrons celle qui voulait me donner des fessé par groupe de 5! rien que ça! Laughing), je vous remercie d'avoir pris le temps de m'ecouter. Lire mes longues pages incompréhensible, lire mes deboires du passé et du présent, lire mes conneries aussi!

N'oubliez pas de sourire mes cheries, n'oubliez pas que la vie est courte et qu'il faut en profiter un maximum, chaque jour quand vous ouvrez vos yeux pensez à ces quelques moments de la veille qui vous ont fait du bien et commencez votre journée avec un sourire au levres ensomeillé. Oubliez les querelles & tensions..., vraiment..., elles n'en vont VRAIMENT pas la peine de s'y attarder. N'oubliez pas de dire à vos proches qu'ils soient pret de vous ou tres loin que vous les aimez, appreciez. Enfin, ne gardez que vos verres à moitié plein et ne pretez pas attention à ceux qui ont l'air à moitié vide, ce n'est qu'illusion et perte de temps, les verres sont toujours à moitié PLEIN et tant mieux. N'oubliez pas de pardonner, le pardon est l'une des base de l'amitié durable et vraie. Soyez patiente lorsque le bout du tunnel vous semble lointain, vous en viendrez à bout bien assez tôt et en attendant, prenez un moment de detente pour vous. A chaque jour suffit sa peine, et il n'y a vraiment pas besoin d'en rajouter une couche.

En parlant de couches... Pleins pleins de couches à vous toutes mamans, future mamans, pleins de bébés d'amour à vous toutes, pleins d'enfants d'amour à vous toute, aimez les, cherissez les et tirez leurs les oreilles de temps en temps histoire de leurs rappeler qui est le général dans les parages!

Voilà, encore un roman à deux balles sans fin, mais que faire, je ne sais pas écrire court et concis, je crois que je ne le saurais jamais. Alors aurevoir mes cheries, chacunes de vous mérites d'être heureuse et comblées, chacunes de vous mérite le bonheur et je vous le souhaite du plus profond de mon coeur.

Je suis epuisée, je m'en vais maintenant et croyez le lorsque je vous dis que je vous aime fort. Vous m'avez aidé à tenir bon il y a à peine deux mois de cela, ne pas lacher, ne pas s'abandonner, Vous y avez contribué de derrier vos petit ecrans. Je m'en vais car je ne me sens plus capable de discuter ou partager, d'encourager ou d'aider, je n'ai plus le gout de vivre alors j'ai besoin de me recroqueviller en dessous d'une grosse couette où le temps s'arrête. Ce moment où on la sensation d'etre dans un micro monde à part de tous le reste, où aucun démon ne peut nous toucher. J'ai besoin d'aller dans ce monde là, où je ne vois rien, je n'entends rien et je ne dis rien.

Je vous embrasse fort toutes et qui sait, si un jour je refais surface de mon puit, je vous retrouverais peut être dans les parrages. Je vais poster ce message sur les deux forums. Je ne m'étanderais pas sur le sujet, mais des deux côté se trouvent des gens que j'aime et cela suffit à ceci.

Liebling redevenue simplement Katérina silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liebling.canalblog.com/
Katcal
Saucisse anglaise
avatar

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Re: J'aimerais vous donner, mais j'en ai plus   Jeu 22 Nov 2007 - 20:33

.................................. Shocked

Ma belle Katérina, comme je te comprends, mais tu me fais un peu peur aussi là, je n'ai pas fini de te harceler, je t'assure, j'ai ton adresse, ne l'oublie pas, et s'il faut que je vienne te remuer un peu de sous ta couette (quand tu seras reposée, chuis pas un monstre non plus Wink ) ben je le ferai, même s'il faut que j'y aille à pied !

Repose-toi, personne n'a mérité du repos et de la tranquilité autant que toi, mais soigne toi aussi, je sais que tu en as marre et que c'est facile à dire, mais il faut encore continuer un p'tit peu, il doit bien y avoir des medecins quelquepart qui sont compétents, c pas possible ! fâché

Je t'embrasse ma belle, je pense fort à toi tous les jours, et je t'interdis de dire adieu, juste aurevoir, et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kathy-regis.com/blog/
Julie

avatar

Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: J'aimerais vous donner, mais j'en ai plus   Sam 24 Nov 2007 - 20:09

juste mille Katerina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muriel

avatar

Féminin Nombre de messages : 793
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: J'aimerais vous donner, mais j'en ai plus   Jeu 6 Déc 2007 - 23:13

J'arrive un peu tard... Embarassed

Je te fais plein de bisous et espère te revoir, de tout coeur

MuMu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'aimerais vous donner, mais j'en ai plus   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais vous donner, mais j'en ai plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerais vous rejoindre, mais....
» J'aimerais me donner une idée de ma rétro mais!!
» Envie de vous rejoindre, mais pas d'idée
» LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ...
» 20 fois où votre coiffeur a parfaitement saisi ce que vous vouliez…mais vraiment parfaitement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers: