les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 faire part en scrap

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
françois
Invité




faire part en scrap Empty
MessageSujet: faire part en scrap   faire part en scrap Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 16:05

Coucou les bricolos
Je me demandais si vous auriez une bonne adresse de site internet ou une bonne référence de bouquin pour faire des faire part avec les technqiues du scrapbooking. Je suis litéralement tombée amoureuse du cadeau de Noël reçu de Dragibus et comme j'aime bien faire des faire part de naissance personnels (enfin, je dis des, mais ce ne sera que le deuxième Wink ), je me disais que j'essayerais peut être bien de me lancer.
A vos suggestions....Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

faire part en scrap Empty
MessageSujet: Re: faire part en scrap   faire part en scrap Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 16:11

Dragggiiiiiiiiiiiiiibbbuuuuuuuss !!!!! Wink
Elle saura sans doute te répondre :)
Revenir en haut Aller en bas
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 325
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/11/2005

faire part en scrap Empty
MessageSujet: Re: faire part en scrap   faire part en scrap Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 20:38

oh,ben...déja,je suis super contente que tu sois tombée amoureuse,hein! Wink

pour un faire part,ben,à vrai dire ,je n'y ai jamais pensé vu que ce n'est pas dans mes projets! Laughing
essaies de voir par la si tu trouves de l'inspiration: http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?gallery=1

tout est possible,si tu as peu de faire part...apres ça risque d'etre un peu longuet...mais precise quel genre tu voudrais ,parce que la...je manque d'inspiration! scratch
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




faire part en scrap Empty
MessageSujet: Re: faire part en scrap   faire part en scrap Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 18:47

Merci pour le lien. En fait, j'aimerais éventuellement partir d'une photo avec Aliaume et mon bidou (donc, il va falloir attendre qu'il pousse Laughing ). J'adore celui là : All Eyelashes . J'aime bien la photo déclinée en plusieurs "tons"
Je vais cogiter et si j'ai besoin de conseils, je te fais signe. applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

faire part en scrap Empty
MessageSujet: Re: faire part en scrap   faire part en scrap Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 23:55

dragibus a écrit:
oh,ben...déja,je suis super contente que tu sois tombée amoureuse,hein! Wink

pour un faire part,ben,à vrai dire ,je n'y ai jamais pensé vu que ce n'est pas dans mes projets! Laughing
essaies de voir par la si tu trouves de l'inspiration: http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?gallery=1

tout est possible,si tu as peu de faire part...apres ça risque d'etre un peu longuet...mais precise quel genre tu voudrais ,parce que la...je manque d'inspiration! scratch

Dragibus, je viens de regarder tes 2 blogs et je suis en extase devant tes craps ils sont magnifiques !!! j'aodre tout, les idées, les matières, les couleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 325
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/11/2005

faire part en scrap Empty
MessageSujet: Re: faire part en scrap   faire part en scrap Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 17:27

Opti-Miss-StyX a écrit:
dragibus a écrit:
oh,ben...déja,je suis super contente que tu sois tombée amoureuse,hein! Wink

pour un faire part,ben,à vrai dire ,je n'y ai jamais pensé vu que ce n'est pas dans mes projets! Laughing
essaies de voir par la si tu trouves de l'inspiration: http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?gallery=1

tout est possible,si tu as peu de faire part...apres ça risque d'etre un peu longuet...mais precise quel genre tu voudrais ,parce que la...je manque d'inspiration! scratch

Dragibus, je viens de regarder tes 2 blogs et je suis en extase devant tes craps ils sont magnifiques !!! j'aodre tout, les idées, les matières, les couleurs !!!

MERCI!c'est toujkours sympa d'avoir des petites retombees positives de son "travail"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire part en scrap Empty
MessageSujet: Re: faire part en scrap   faire part en scrap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire part en scrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Faire Part de naissance
» Faire-part de naissance
» Faire part des jumelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Le coin du fait-main :: Nos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser