les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Difficile matinée Jamais de bébé ;o(

Aller en bas 
+6
ptit-dragon
Selphy
Cathy
Lililali
Doophette
Sarah
10 participants
AuteurMessage
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Empty
MessageSujet: Difficile matinée Jamais de bébé ;o(   Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 21:23

Bonjour,

Hier je me sentais mal, nerveuse, angoissée, j'ai même comparé ce rendez vous avec un examen scolaire à laquel on a fait aucune révision ... je n'aime pas y aller, je n'aime pas la voir mais pourtant là je ne peux plus reculer...je dois y aller

Ce matin le reveil sonne, le rendez vous avec ma tortionnaire est à 8h45, mon mari m'y accompagne, heureusement que mon homme me soutient, qu'il me comprend, m'écoute...

Nous sommes à l'heure dans la salle d'attente, il y a des brochures qui trainent un peu partout "cancer du sein" et d'autres que je ne retiens pas.

Il est 8h45 pétante, elle aparait, je suis terrorisée car inconsciement je sais ce qu'il va se passer, je sais que ce rendez vous je ne vais vraiment pas l'aimer !

Elle me demande pourquoi je viens la voir, je lui dis que j'ai arrêté la pillule en septembre 2004, que mon cycle est normal depuis juillet 2005 mais que malgré il n'y a rien. Quoi rien me demande t elle ? bin je n'ai pas de bébé ! je ne suis pas enceinte ! et là elle me sort : "bon écoutez déjà si vous voulez qu'on s'entende bien toutes les deux va falloir etre plus régulière que ça, la dernière fois que je vous ai vu il y a 2 ans ! nous mais vous vous prenez pour qui ?? je savais que ça allait mal se passer ... au lieu de l'envoyer bouillir les larmes commencent à couler ... je me lève et je lui dis que si c'était comme cela qu'il serait bon que je parte de suite car ça ne va pas le faire, elle me répond "mais vous vous croyez dans un hall de gare ou quoi ??" "ne vous inquiétez pas je vais vous regler, si c est cela qui vous fait peur ..." elle me demande de rester et de me calmer, je reste car je veux un bébé et il n'y a qu elle qui peut m aider ....

Je lui montre ma courbe de température de ce cycle, je pensais avoir ovuler, tout est comme les exemples ... non pas tout je n'arrive pas au 37° donc je n'ovule pas ... terrible déception, je ne m'y attendais pas, je commence à pleurer car pas d'ovulation pas de bébé, elle me demande d'arrêter de pleurer que je ne suis plus une enfant ! oui je suis une enfant qui aime sauter sur les bandes blanches des passages pietons sur la route et alors ?? je me calme, je n'ai pas le choix

Elle me demande de me peser, voilà un des moments que je déteste le plus, elle est horrifié, comment peut on vouloir un enfant avec ce poid ?? bon écoutez mademoiselle (madame stp je te l ai deja dis) va falloir que vous maigrissez de 20 kg, je vais vous faire suivre car dans votre état ce n est pas possible de faire un enfant, et de toute façon quand bien meme vous arriverez à accoucher qu'il mourra de la mort subite du nourrisson, elle m a parlé de diabete et cholesterol mais je n ai pas tout ecouté.

Je n'ai posé aucune question, je disais oui en laissant mes larmes couler et en pensant à mon mari qui m attendait dans la salle d attente...
Au final j'ai tout un bilan sanguin à faire avec des trucs FSH (bref si vous voulez les details je vous les donnerais) qu'en fonction de ça j'aurais surement un traitement (lequel je ne sais pas j ai pas demandé) et que pendant ce traitement je dois maigrir

J'ai surement oublié plein d'éléments et mon histoire doit etre confus mais je ne suis pas très bien là, je pleure depuis ce matin pleure

J'en retient que pour avoir un bébé j'ai arrété de fumer il y a 1 mois et demi, que là je n'ovule pas, que je dois perdre 20 kg, je me dis que jamais je n'aurais de bébé...

Expliquez moi comment c est possible d'avoir un bébé sans ovuler et oui avec un traitement mais quoi comme traitement, l'avenir me fait peur, qu'est ce qu'il va m'attendre ?

merci les filles

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Empty
MessageSujet: Re: Difficile matinée Jamais de bébé ;o(   Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 21:28

Bon alors je ne pourrai pas répondre à tes questions car je dois avouer que je n'y connais rien mais alors rien dans tout ça...

Mais... MAIS!!!!

fâché fâché fâché fâché fâché fâché à cette bonne femme!
M'enfin comment peut-on être aussi désagréable?
Comment peut-on dire de telles absurdités aussi?!

Je peux te dire que dans ma famille, il y a des femmes fortes et des fortes femmes Wink et qu'elles ont toutes eu de beaux petits bébés!
Et que jamais on ne leur a dit qu'elles devaient perdre du poids afin de pouvoir un jour enfanter!

Bon pour l'arrêt de la cigarette, de toute façon c'est mieux pour ta santé!

Mais arrête de pleurer hein! Elle n'en vaut pas la peine mais alors pas du tout!

Il n'y a pas un autre médecin que tu pourrais aller voir?
Car si tu te fais suivre par elle alors que ça a déjà commencé ainsi, je ne pense pas que tu pourras te sentir à l'aise avec elle...

Courage et gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Empty
MessageSujet: Re: Difficile matinée Jamais de bébé ;o(   Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 21:32

Non mais c'est quoi cette gyne de fâché

excuses moi mais là je suis furax, tu as pas été voir un autre gygy parce que celle là c'est dans la tête qu'elle aurait du la prendre sa balance de mes deux fâché

La mort subite du nourisson mon frère a faillit la faire et ma mère a jamais eu de problèmes de poids, sur le forum tu verras qu'il y a plein de ronde qui ont des enfants et en pleine santé , ca m'ennerve qu'on ramène toujours tout au poids fâché

Franchement je serai à ta place j'essaierai de voir un autre gyne, peut etre que des personnes de ta région ronde peuvent te conseiller, parce que celle là elle t'as traité comme de la fâché , et je doute qu'elle ai été compétente étant donné son comportement avec toi

Pleins de bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Empty
MessageSujet: Re: Difficile matinée Jamais de bébé ;o(   Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 22:14

Sarah : Une seule chose à dire : Je te l'écris en gros et en rouge pour que ça te saute bien aux yeux !!!!!

CHANGES TOUT DE SUITE DE GYNECO !!!!

Même si tu dois en voir 10 avant de trouver le/la bon(ne), c'est un médecin avec lequel IL EST PRIMORDIAL d'être à l'aise !!!!
Et si tu veux, tu peux même dénnoncer cette imbécile à l'odre des médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Empty
MessageSujet: Re: Difficile matinée Jamais de bébé ;o(   Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 22:17

Sarah a écrit:
...je vais vous faire suivre car dans votre état ce n est pas possible de faire un enfant, et de toute façon quand bien meme vous arriverez à accoucher qu'il mourra de la mort subite du nourrisson, elle m a parlé de diabete et cholesterol mais je n ai pas tout ecouté...
Nan mais je rêve ! Shocked
C'est quoi ce truc ? Elle ne devrait pas avoir le droit d'exercer celle-là. Heureusement que je ne suis pas tombée sur un gygy comme ça, pake je crois que j'aurais été trèèèès désagréable.

En attendant, je te souhaite un beau bébé pour cette année, en pleine forme, et ça lui montrera à cette pestouille que nous ne sommes pas des monstres inconscientes de faire des bébés avec notre poids. Que nous aussi, on peut faire de jolis bébés, nous sommes des femmes, bourdayl !!
Pleins de bisou de réconfort, et surtout, n'arrête pas les travaux pratiques ! Wink
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Empty
MessageSujet: Re: Difficile matinée Jamais de bébé ;o(   Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 22:42

Selphy a écrit:
surtout, n'arrête pas les travaux pratiques ! Wink
bisou

A quoi bon de toute façon...je n'ovule pas, jamais j'aurais le bonheur d avoir un bébé :no:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Empty
MessageSujet: Re: Difficile matinée Jamais de bébé ;o(   Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 22:44

Et changer de gygy ok mais d'ici ce que j'ai un rdv avec un autre (x mois) ... là je commence les examens et peut etre meme un traitement, faudrait que je reprenne tout à zéro avec quelqu un d autre, je n'en ai pas le courage, et si je retombe sur le meme genre de personne, ça va empirer mon état, j'ai trop peur
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Empty
MessageSujet: Re: Difficile matinée Jamais de bébé ;o(   Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 22:56

Sarah a écrit:
Et changer de gygy ok mais d'ici ce que j'ai un rdv avec un autre (x mois) ... là je commence les examens et peut etre meme un traitement, faudrait que je reprenne tout à zéro avec quelqu un d autre, je n'en ai pas le courage, et si je retombe sur le meme genre de personne, ça va empirer mon état, j'ai trop peur

je comprends ta peur mais rester avec une personne comme celle là risque de toute facon te faire plus de mal qu'autre chose, et puis elle dit que tu n'ovule pas mais attends les résultats

Et puis il y a toujours un espoir, j'attends toujours le témoignage de mon amie qu'elle veut me rédiger elle même mais je peux te dire que sa fille est un vrai miracle!!!

Et puis si tu peux pas être enceinte (et c'est pas dit encore alors ne perds pas espoir) tu peux toujours avoir un enfant en adoptant, Lorène et Caro sont des mamans comblées.

En attendant ne perd pas espoir s'il te plait je sais que ca ne pas facile, mais ne te laisse pas te démonter par une garce pareille.

croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Empty
MessageSujet: Re: Difficile matinée Jamais de bébé ;o(   Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:00

Sarah, il vaut peut être mieux retarder un peu les choses que de risquer de faire suivre ta grossesse par une sale malade qui va passer son temps à te parler de ton poids, de te culpabiliser en racontant des trucs aussi grave et faux que "votre bébé va de toute façon mourrir de la MSN"... Je crois réver là... J'ose même pas penser à toutes les horreurs qu'elle pourra encore te dire... Sauve qui peut, je te le dis moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Empty
MessageSujet: Re: Difficile matinée Jamais de bébé ;o(   Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:05

Je vais voir qui il y a sur rouen... je vais passer les exams et je pourrais voir les résultats avec une autre

Sinon personne parmis vous suit un traitement pour ovuler ?

En tout cas merci les filles bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Empty
MessageSujet: Re: Difficile matinée Jamais de bébé ;o(   Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:07

Sarah a écrit:
Je vais voir qui il y a sur rouen... je vais passer les exams et je pourrais voir les résultats avec une autre
Voilà, sage décision. Demande conseil autour de toi, souvent le bouche à oreille c'est précieux.

Sarah a écrit:
Sinon personne parmis vous suit un traitement pour ovuler ?

En tout cas merci les filles bisou

Pour ça, je laisse les copines "rencardées" te répondre :)
Bonne continuation, je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur :)
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Empty
MessageSujet: Re: Difficile matinée Jamais de bébé ;o(   Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:11

Super!!! Il faut vraiment que tu changes


pour le traitement si je ne me trompe pas Carine et Irene prennent du Clomid et Katcal du duphaston

et puis pleins de bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
ptit-dragon

ptit-dragon


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Ardennes belges
Date d'inscription : 29/11/2005

Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Empty
MessageSujet: Re: Difficile matinée Jamais de bébé ;o(   Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:56

Je vais dte raconter notre histoire et Littleviou viendra pour l'expliqué de façon plus complète dès qu'elle se sentira mieux (elle a une grippe).

Voilà, Sylvie était suivie par un gigi qui au départ n'était pas trop mal semble-t-til. Elle a fait posé l'implanon et le jour ou elle a voulu le faire enlevé les problèmes ont commencé: pas moyen de le retrouvé. Une fois qu'il a été retouvé et enlevé, il continuait à agir et dérèglé complètement son système.

Après, lorsque nous sommes allez revoir gygy, s'était soit disant un problème de poids et que nous voulions allez trop vite car cela ne faisait pas un an que nous tentions d'avoir un boutchou.Pour lui, il fallait attendre avant de s'inquièté en ayant toujours la même rengène: le poids.

Un infirmier avec qui nous en avons discuté, nous a conseillé de nous présenter chez un autre praticien dont il avait entendu que du bien.
Nous avons donc pris rendez-vous chez lui et nous a rassuré. Peu de temps après, Sylvie tombait enceinte (Stimulée par le changement de gygy qui ne la blamait pas???)

(Pour précision, Sylvie faisait 1.60m pour 150kg)
Sa grossesse s'est bien passée à par un diabète de grossesse qui n'a pas été un drame non plus. Mais cela n'a rien avoir avec le poids car la femme enceinte peu avec ou sans kilos superflus en avoir, il n'y a pas d'exclusivités pour cela.

Si tu sais, renseigne toi auprès de quelqu'un que tu connais (médecin de famille, infirmier, kiné, ... ou autres connaissances pour trouver un gygy qui lui ou elle sera compétent et sans oeillères.


En attendant, ne panique pas trop, les courbes de températures ne sont pas fiables à 100%.


Nous te faisons de gros bisou pour te réconforter et t'encourrager.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Empty
MessageSujet: Re: Difficile matinée Jamais de bébé ;o(   Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:23

bon d'abord première chose: oublie ce qu'elle t'a dit parce que là, pour moi, elle mérite une plainte à l'ordre des médecins...plainte parce que

1, on ne traite pas ses patientes comme ça
2, t'inciter à maigrir rapidement peut mettre ta santé en danger de façon vraiment importante
3, la mort subite du nourrisson n'a RIEN à voir avec le poids de la maman

on aura tout lu Rolling Eyes

bon alors tu cherches un gyné dans ton coin et avant toute chose tu cherches quelqu'un d'humain et de compétent. Le poids n'est pas une cause de stérilité c'est une idiotie qui lui permet de ne pas réfléchir plus loin que le bout de son nez. Punaise suis énervée là fâché
perso je pesais 135kg quand j'étais enceinte de ma fille. Elle est née post terme par voies naturelles et on va toutes les deux super bien.
Donc TU N ES PAS EN CAUSE ce sont ses conneries à elles qui sont graves!

courage ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Empty
MessageSujet: Re: Difficile matinée Jamais de bébé ;o(   Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 16:23

Je vais te dire la meme chose que les autres : il faut absolument changer de gynéco! Comme tu l'a dit plus haut, tu peux tout à fait faire les examens et les montrer à un autre gynéco.

croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Empty
MessageSujet: Re: Difficile matinée Jamais de bébé ;o(   Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 17:18

Sarah a écrit:
Selphy a écrit:
surtout, n'arrête pas les travaux pratiques ! Wink
bisou

A quoi bon de toute façon...je n'ovule pas, jamais j'aurais le bonheur d avoir un bébé :no:
Et c'est bien pour ça qu'il ne faut surtout pas rester sur l'avis et le diagnostic de ce gygy. Prends rapidement rendez-vous avec un autre gygy, et sincèrement, j'espère que tu tomberas sur une personne bien plus compétente.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Empty
MessageSujet: Re: Difficile matinée Jamais de bébé ;o(   Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 20:04

Coucou


Aujourd'hui ça va mieux, je me dis que peut etre avec un traitement moi aussi je pourrais avoir un bébé ... mais on part dans une sacré galère là, va falloir être patient et courageux

Si katcal ou carine pouvaient me donner leur témoignage ...

Biz et merci pour votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Empty
MessageSujet: Re: Difficile matinée Jamais de bébé ;o(   Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 20:38

Cathy a écrit:
Sarah : Une seule chose à dire : Je te l'écris en gros et en rouge pour que ça te saute bien aux yeux !!!!!

CHANGES TOUT DE SUITE DE GYNECO !!!!

Même si tu dois en voir 10 avant de trouver le/la bon(ne), c'est un médecin avec lequel IL EST PRIMORDIAL d'être à l'aise !!!!
Et si tu veux, tu peux même dénnoncer cette imbécile à l'odre des médecins.

tout comme cathy

vraiment cette gyné je n'aurai que quelques mots à dire "Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Forum40mal bai.ée..." fâché fâché fâché fâché

qu'est ce que ces fichus 20 kilos pouuuuuuuuurrant changer a faite que tu puisses avoir un bébé ou pas...quand je suis tombée enceinte d'artémis je pesai 108kg!!! alors je ne pense pas que ton poids vienne faire quoi que ce soit là dedans
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Empty
MessageSujet: Re: Difficile matinée Jamais de bébé ;o(   Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 12:20

Shocked

Nondidjou, j'en ai déjà lu des histoires de Gynéco totalement conne, mais ça me fait toujours le même effet !!! fâché

Alors, pour mon témoignage, eh bien, je ne sais pas si ce sera forcément utile, car je souffre du syndrome des ovaires polykystiques, ce qui rend les choses légèrement différentes, mais en tout cas, je ne peux que plussoyer les filles : CHANGES TOUT DE SUITE DE GYNECO. Et si le prochain ne te plait pas, tu changes encore. Demande conseil à des amies, ou à ton medecin généraliste, ou à une pharmacienne (si en plus tu en troues une qui a une silhouette comme la tienne Wink ) bref, cherche, tu trouveras bien.

Il n'y a heureusement pas que des gynécos stupides sur cette terre, j'ai eu la chance d'en trouver une adorable qui m'a écoutée sans aucun problème, qui m'a rassurée, et qui m'a soutenue, elle, que jamais elle n'avait vu une femme avec les mêmes résultats d'examen que moi qui n'arrivait pas à avoir un enfant. Il faudra peut etre du traitement, peut-etre même un spécialiste, mais je sais que j'y arriverai et ça, ça change tout !

N'oublies pas qu'il s'agit de TON corps, de TON avenir, et de TON argent, que tu es la cliente et ton gynéco le fournisseur, c'est à lui de TE satisfaire, TE servir et TE soigner, et toi tu ne lui dois RIEN en dehors des honoraires.

Sinon, pour la partie technique, je suis sous duphaston depuis 3 cycles, donc pas depuis assez longtemps pour pouvoir en dire grand chose, sinon que je vais bien, surtout dans ma tête (psychotage normal mis à part Very Happy ), et qu'on continue les essais avec mon mari avec grand plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
françois
Invité




Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Empty
MessageSujet: Re: Difficile matinée Jamais de bébé ;o(   Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 12:46

Alors Sarah
Excuse moi si je répète ce que d'autres ont dis, mais ton message m'a tellement fait bondir que je ne prends pas le temps de tout lire avant de répondre. Alors
1- Quelle est cette connasse (je sais que la charte veut qu'on reste polie, mais là je peux pas) qui te traite comme une gamine (et encore, j'ai pas l'intention de traiter mes momes comme ça!). Ca fait longtemps que tu va chez cette malade? Tu n'envisagerais pas de changer? De chercher un(e) gyné plus humain(e)?
2- Pas de panique, si j'ai bien suivi il ne se passe "rien" comme tu dis depuis juillet 2005. Je sais que ça te parait hyper long, une éternité. On voudrait toutes être enceinte au premier cycle, en deux coups de cuillère à pot, c'est rarement comme ça que ça se passe. Notre corps n'est pas une horloge parfaitement réglée et il faut parfois un peu de patience pour que toutes les condisions idéales soient réunies.
3- Il est IMPOSSIBLE de savoir avec certitude si tu ovules ou pas uniquement sur base de ta courbe de température. Ca m'énerve un peu de voir toutes ces femmes qui se focalisent là dessus, que la courbe obsède à un point incroyable. C'est un indicateur, un outil, une aide mais ce n'est pas le GRAND LIVRE DE LA VIE. Une "mauvaise" courbe ne suffit pas pour "condamner" quelqu'un à l'infertilité, non mais!
4- Je ne sais pas combien tu pèse, je ne suis pas experte dans le domaine (même si j'ai pas mal de kilos de trop, ça ne m'a jamais paru incopatible avec la grossesse, la maternité), mais je pense que pas mal de mamans ici peuvent te dire (et l'ont sûrement déjà fait ici plus haut) que ronde, très ronde, grosse.... n'empèche pas d'être maman!

Allez, sèche tes larmes, respire un bon coup et ouvre ton annuaire téléphonique à la page "gynécologues", ça me parait la première chose à faire!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Empty
MessageSujet: Re: Difficile matinée Jamais de bébé ;o(   Difficile matinée Jamais de bébé ;o( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile matinée Jamais de bébé ;o(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais 2 sans 3 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser