les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vivement demain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
françois
Invité




Vivement demain Empty
MessageSujet: Vivement demain   Vivement demain Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 17:26

wèèè demain, j'entame la partie plus "théorique" de ma formation d'animatrice portage. Je me réjouis, une journée, rien qu'à apprendre des trucs sur le portage, yipiiiie, ça va ^^etre intéressant

PS : je sais pas pourquoi je fais ce post, peut être parceque je n'ai pas envie de bosser grimace grimace grimace
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Vivement demain Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain   Vivement demain Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 17:29

et moi ca m'intérresse cette histoire
il est temps que je prenne contact avec peau a peau histoire de voir quand et comment me former...
J'attends de voir pour le boulot et ensuite j'embraye

tu raconteras dis?
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




Vivement demain Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain   Vivement demain Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 17:42

ben oui, si ça intéresse quelqu'un Wink

Pour la formation, en fait, tu commence par assister à 1 ou des séances d'info en tant qu'observatrice (t'es censée rien dire, rien faire, juste observer), ensuite tu commence un peu à coanimer (moi, ça a été vite car je me suis retrouvée en animation seule avec Ingrid qui allaite sa pitchoune => si ethel décidait de tt, c'était à moi d'expliquer/monter, un peu dur au début!). Ensuite, tu as 3 journées de formations plus approfondies (en fait, il s'agit de formations à l'intention des professionnels de la petite enfance, de kiné etc).
Après, je ne sais pas ocmment se passera la suite.
Il y a des infos sur le site. En tout cas, c'est hyper chouette tous ces contacts et en plus, j'ai découvert plein de choses....
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Vivement demain Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain   Vivement demain Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 17:43

Bon bon
j'attends ton compte rendu alors Wink

Non sans rire je fais ca dans l'année qui vient à coup sûr
Revenir en haut Aller en bas
titine
crapouilette
titine


Nombre de messages : 351
Localisation : neufchateau
Date d'inscription : 14/11/2005

Vivement demain Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain   Vivement demain Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 19:03

moi je veux savoir comment ça s'est passé

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titineluca.skyblog.com/index.html
françois
Invité




Vivement demain Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain   Vivement demain Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 16:19

Alors, petit bilan pour Val et Titine Wink
Ca c'est hyper bien passé. On était 5 "stagiaires" dont 2 infirmières accoucheuses de la clinique ou j'ai/vais accoucher (ce serait marrant de retomber sur elles Laughing ), ce qui nous a vallu des discussions ma fois fort intéressantes (mais un peu flippantes aussi Shocked ). Question formation, ben on a revu bien en détail les bases du portage, les différents porte bb du monde et j'ai appris un nouage spécial "femme enceinte" (ça m'arrange bien hein).
Je suis super contente car j'avais emmené mon loulou avec en pensant demander à son papa de venir le récupérer quand il en aurait marre (10-18, je craignais que ce ne soit trop long). Et bien il est resté toute la journée avec moi, il a joué le mannequin bien volontiers et à même fait un grooos dodo dans un coin (après avoir couru partout dans les coussins, normal!)
Bref, journée riche, surtout en échange, et nanas bien intéressantes. Je me réjouis de remettre ça en février.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Vivement demain Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain   Vivement demain Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 16:29

Quand bébé 2 sera bien au chaud dans mon bedon, je reviendrai vers toi françoise pour que tu me dises tout (que tu m'apprennes? après tout ce serait l'occasion de se voir Razz ) sur le portage et les écharpes, je compte bien me faire offrir une belle écharpe pour pouvoir me balader avec bébé et Loïc facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivement demain Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain   Vivement demain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivement demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser