les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une longue attente jusqu'à la période des règles

Aller en bas 
+16
LOUNA
titi mag
Mathilde
del1232
Gaëlle
AnneLG
Selphy
iramoor
Doophette
Sarah
giniebaby
Cathy
Mag
mono
minaartemis
Lililali
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Une longue attente jusqu'à la période des règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente jusqu'à la période des règles   Une longue attente jusqu'à la période des règles - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 19:58

Merci Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Une longue attente jusqu'à la période des règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente jusqu'à la période des règles   Une longue attente jusqu'à la période des règles - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 0:27

En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc : Plus ça rate, plus on de chances que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

Une longue attente jusqu'à la période des règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente jusqu'à la période des règles   Une longue attente jusqu'à la période des règles - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 2:07

Sarah a écrit:
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc : Plus ça rate, plus on de chances que ça marche

oooh mon proverbe shadok préféré :d

Une longue attente jusqu'à la période des règles - Page 3 Shadok2
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Une longue attente jusqu'à la période des règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente jusqu'à la période des règles   Une longue attente jusqu'à la période des règles - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 2:27

bisou bisou bisou bisou Lililali!

(ah j'aime bien cette devise tiens moi :))
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Une longue attente jusqu'à la période des règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente jusqu'à la période des règles   Une longue attente jusqu'à la période des règles - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 12:08

Non bah ca reussira pas je vous dis pour l'instant je suis bien trop faible pour continuer je fais ca pour me préserver les fêtes l'anniversaire de la mort de mon grand père, la TS de mon cousin tout ca me fragilise (sans compter les histoires avec ma belle famille et mes crises d'angoisse et d'agoraphobie) donc non il faut absolument que j'arrete pour ne plus esperer en totu cas pas en ce moment ceux qui me connaissent savent à quel point l'année dernière au mois de février j'etais mal et apres tout le travail que j'ai fais sur moi même je refuse de ressombrer, je ne veux pas mêtre battue pour rien, je en veux pas recommencer un traitement, je ne veux plus me faire du mal ou pire encore retourner dans cette psychiatrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Une longue attente jusqu'à la période des règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente jusqu'à la période des règles   Une longue attente jusqu'à la période des règles - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 12:28

de toute façon ma lili tu n'as que 22 ans, t'as tout ton temps pour avoir un bébé, tu as bien raison,occupe toi un pu plus de toi, de ta santé et puis le reste viendra

bisous ma soeurette d'amour et n'oublis surtout pas que je suis là si besoin est et surtout que


JE T AIME JE T AIIIIIIIIIIIIIAIMEUUUUUUUUUUU .......

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Invité




Une longue attente jusqu'à la période des règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente jusqu'à la période des règles   Une longue attente jusqu'à la période des règles - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 18:51

Courage Lililali bébé ça se sera pour plus tard,quand tu te sentira mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Une longue attente jusqu'à la période des règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente jusqu'à la période des règles   Une longue attente jusqu'à la période des règles - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 0:24

J'hésite à répondre à ce post, car je me dis que je ne pourrai que t'écrire des banalités, presque insultantes par rapport à l'intensité de ce que tu vis...

Je me contente donc de t'embrasser très fort, en t'assurant que je mesure ce que ce choix de mettre ton projet bébé entre parenthèses peut te couter.

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue attente jusqu'à la période des règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente jusqu'à la période des règles   Une longue attente jusqu'à la période des règles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue attente jusqu'à la période des règles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le regard de vos amis dans l'attente.
» depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser