les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'impact des réponses virtuelles

Aller en bas 
+8
Doophette
katja
Lililali
elizzem
Caroline
Sylvie
titine
Superso
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

L'impact des réponses virtuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact des réponses virtuelles   L'impact des réponses virtuelles - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 0:49

Merci Titine!

Fabienne à répondu ( chez les octos) et elle à résumé la situation mieux que ce que je l'aurais fait!!!

C'est justement à cause de cette galère et de l'acharnement dont j'ai fait preuve que cela m'a blessée! j'avais réussi à l'accepter, mais en une phrase, elles m'ont foutu en l'air toute cette acceptation et cette certitude !

C'est vraiment la première fois que je suis autant touchée par une réplique sur un forum....

BREF!
:no:

Merci de m'avoir donné vos avis les filles!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

L'impact des réponses virtuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact des réponses virtuelles   L'impact des réponses virtuelles - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 0:51

Merci Titine!

Fabienne à répondu ( chez les octos) et elle à résumé la situation mieux que ce que je l'aurais fait!!!

C'est justement à cause de cette galère et de l'acharnement dont j'ai fait preuve que cela m'a blessée! j'avais réussi à l'accepter, mais en une phrase, elles m'ont foutu en l'air toute cette acceptation et cette certitude !

C'est vraiment la première fois que je suis autant touchée par une réplique sur un forum....

BREF!
:no:

Merci de m'avoir donné vos avis les filles!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
titine
crapouilette
titine


Nombre de messages : 351
Localisation : neufchateau
Date d'inscription : 14/11/2005

L'impact des réponses virtuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact des réponses virtuelles   L'impact des réponses virtuelles - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 1:02

Je comprends mais c'est la pire des choses qu'on puisse dire à une maman, donc c'est normal que tu sois touchée

J'ai du arrêter l'allaitement quand Luca avait 2 mois, pas pour des problèmes, non après la galère du début, tout se passait bien.
mais un jour, j'ai découvert que j'avais une boule au sein droit, en sachant que ma mère a eu un cancer, tu imagines mon angoisse.

Du coup, le jour même, je file chez le doc et lui me sort qu'il ne sait pas si c'est cancéreux ou pas.

J'ai pris rendez vous pour une écho et une biopsie, mais bon c'était une semaine après. Le temps d'avoir les résultats de la biopsie, j'avais encore 15 jours en plus.

Et en attendant je faisais quoi, je continuais mon allaitement en risquant de refiler une merde à Luca ou j'arrêtais, il n'y a pas eu photo , j'ai arrêté et je l'ai mal vécu. Encore plus quand j'ai su que c'était un kyste bénin

Pourtant avec le recul, je me dis que c'était la meilleure décision qui soit et je ne me considère pas du tout comme une mauvaise mère


Voilà, c'est pareil pour toi, tu es une bonne mère et je pense qu'il vaut mieux donner le bib que de vouloir s'acharner à allaiter et en être malade

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titineluca.skyblog.com/index.html
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

L'impact des réponses virtuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact des réponses virtuelles   L'impact des réponses virtuelles - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 1:13

ouf titine, je comprend que tu as du flipper!!!

gros bisous! bisou
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

L'impact des réponses virtuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact des réponses virtuelles   L'impact des réponses virtuelles - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 15:52

katja a écrit:
Moi ça me blesse aussi pas mal, tout comme qd une de mes réponses passent complètement inaperçue et que personne n'y réponds Crying or Very sad

Ca m'arrive tout le temps.....suis la fille de l'homme invisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

L'impact des réponses virtuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact des réponses virtuelles   L'impact des réponses virtuelles - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 16:44

giniebaby a écrit:
katja a écrit:
Moi ça me blesse aussi pas mal, tout comme qd une de mes réponses passent complètement inaperçue et que personne n'y réponds Crying or Very sad

Ca m'arrive tout le temps.....suis la fille de l'homme invisible...

Suffit de faire un p'tit message derrière, genre "allô y'a qqn ?" ou encore "SOS réponse"... Very Happy

Moi aussi ça m'arrive qu'il n'y ait pas de réponse à mes messages. Ca me gonfle aussi.

Mais je n'en tire pas de conclusion sur ma personnalité, du genre "je suis tellement nulle que personne ne me voit", ça doit être la différence (je vous rassure, je le fais à d'autres moment).
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

L'impact des réponses virtuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact des réponses virtuelles   L'impact des réponses virtuelles - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 16:52

Pour ma part, je dirai que je suis une grande sensible et que les propos des autres me touchent souvent. En bien comme en mal...

En fait je manque terriblement de confiance en moi, je me pose sans cesse la question "est ce que je fais bien ou pas?", j'ai un caractère fort, alors je sais que parfois on peut me trouver "pas commode" du coup je me remets en cause et je souffre bcp des remarques mal agréables des autres.

Il m'est encore arrivé récemment de pleurer pdt +ieurs jours, de m'être rendue malade pour des propos tenus sur un autre forum(rien à voir avec un forum de maman)... Pour faire vite(j'expliquerai ca +tard dans un autre sujet dédié à ca), Zhom a ouvert un forum sur lequel vennaient tous ses potes ya plus de 5 ans, et les potes ont du mal à supporter que depuis que nous vivons ensemble et encore +depuis que Bb est là que Zhom n'ait plus autant de temps qu'éavant à consacrer au forum. Depuis la naissance de Louis ils m'ont accusé de tous les maux, séquestrer mon homme, lui interdire l'accès au net, lui avoir demandé de choisir entre moi et le net etc... chose qui est absolument fausse puis que Zhom préfère gazouiller le soir plutot que s'enfermer sur son pc... Résultat tout a dérivéé et j'ai été traitée de tous les noms: en vrac voici ceux qui me reviennent à l'esprit: parasite, pourriture, autoritaire, méchante, égoïste, intolérante, monstrueuse, manipulatrice, fumier...
J'ai eu très mal... et pour conclure très vite Zhom a décidé de fermer son forum et de rayer de sa vie ces "pseudos" amis. Mais bon... pour moi la souffrance reste et à cause de ça on a passé un réveillon du 31/12 horrible.

Donc oui les propos tenus par des "virtuels" peuvent faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

L'impact des réponses virtuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact des réponses virtuelles   L'impact des réponses virtuelles - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 17:34

Là,par exemple, sur le forum d'adoption auquel Caroline et moi participons, il ya un *** qui a fait un message pour râler contre les messages dits "HS", c'est-à-dire qui ne concernent pas strictement l'adoption : bons mots de nos enfants, engueulade avec la belle-mère, difficulté des gosses à l'école...

Et bien ça me met en rage. Vraiment.
J'ai fait une réponse soft, par ce que j'ai eu le temps d'y réfléchir. Honnêtement, au départ et à chaud, j'avais écrit "zavez qu'à allez ailleurs", et finalement, je ne l'ai pas fait.

Voilà pour l'impact des réponses virtuelles, chez moi : c'est plus posé, moins à vif.

Et c'est heureux !
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

L'impact des réponses virtuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact des réponses virtuelles   L'impact des réponses virtuelles - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 20:25

giniebaby a écrit:
katja a écrit:
Moi ça me blesse aussi pas mal, tout comme qd une de mes réponses passent complètement inaperçue et que personne n'y réponds Crying or Very sad

Ca m'arrive tout le temps.....suis la fille de l'homme invisible...

maaaaaais non, la preuve je te réponds Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

L'impact des réponses virtuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact des réponses virtuelles   L'impact des réponses virtuelles - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 20:49

Lorène a écrit:
Là,par exemple, sur le forum d'adoption auquel Caroline et moi participons, il ya un *** qui a fait un message pour râler contre les messages dits "HS", c'est-à-dire qui ne concernent pas strictement l'adoption : bons mots de nos enfants, engueulade avec la belle-mère, difficulté des gosses à l'école...

Et bien ça me met en rage. Vraiment.
J'ai fait une réponse soft, par ce que j'ai eu le temps d'y réfléchir. Honnêtement, au départ et à chaud, j'avais écrit "zavez qu'à allez ailleurs", et finalement, je ne l'ai pas fait.

Voilà pour l'impact des réponses virtuelles, chez moi : c'est plus posé, moins à vif.

Et c'est heureux !

oh ben on est nombreux à penser cela je pense ... mais personne ne lui écrira ! mais grr aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

L'impact des réponses virtuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact des réponses virtuelles   L'impact des réponses virtuelles - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 21:28

arf vraiment pas sympa, il n'y a vraiment personne pour lui dire, de façon correcte bien entendu, ses 4 vérités?
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

L'impact des réponses virtuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact des réponses virtuelles   L'impact des réponses virtuelles - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 23:03

Lorène a écrit:
giniebaby a écrit:
katja a écrit:
Moi ça me blesse aussi pas mal, tout comme qd une de mes réponses passent complètement inaperçue et que personne n'y réponds Crying or Very sad

Ca m'arrive tout le temps.....suis la fille de l'homme invisible...

Suffit de faire un p'tit message derrière, genre "allô y'a qqn ?" ou encore "SOS réponse"... Very Happy

Moi aussi ça m'arrive qu'il n'y ait pas de réponse à mes messages. Ca me gonfle aussi.

Mais je n'en tire pas de conclusion sur ma personnalité, du genre "je suis tellement nulle que personne ne me voit", ça doit être la différence (je vous rassure, je le fais à d'autres moment).

Merci Lorene....je ferai ca désormais....
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

L'impact des réponses virtuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact des réponses virtuelles   L'impact des réponses virtuelles - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 23:04

katja a écrit:
giniebaby a écrit:
katja a écrit:
Moi ça me blesse aussi pas mal, tout comme qd une de mes réponses passent complètement inaperçue et que personne n'y réponds Crying or Very sad

Ca m'arrive tout le temps.....suis la fille de l'homme invisible...

maaaaaais non, la preuve je te réponds Wink bisou

bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

L'impact des réponses virtuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact des réponses virtuelles   L'impact des réponses virtuelles - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 23:16

Beh dis donc, Lilloise, ça a été loin avec les anciens potes de ton chéri! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

L'impact des réponses virtuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact des réponses virtuelles   L'impact des réponses virtuelles - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 23:55

AnneLG a écrit:
Beh dis donc, Lilloise, ça a été loin avec les anciens potes de ton chéri! Shocked Shocked
oui et c'est très malheureux. Je porte ca commeun fardeau depuis le 01/01/06. Zhom me dit que je n'ai rien fait, qu'eux seuls n'accèptent pas que qq'1 ait volé leur pote célibataire de longue date et toujours dispo. Promis je ferai un post la dessus cette semaine, avoir vos avis m'aidera un peu j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

L'impact des réponses virtuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact des réponses virtuelles   L'impact des réponses virtuelles - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 0:48

Lilloise a écrit:
AnneLG a écrit:
Beh dis donc, Lilloise, ça a été loin avec les anciens potes de ton chéri! Shocked Shocked
oui et c'est très malheureux. Je porte ca commeun fardeau depuis le 01/01/06. Zhom me dit que je n'ai rien fait, qu'eux seuls n'accèptent pas que qq'1 ait volé leur pote célibataire de longue date et toujours dispo. Promis je ferai un post la dessus cette semaine, avoir vos avis m'aidera un peu j'espère.

C'est volontiers que j'en lirai plus, oui!!! ils ont l'air graves de pas comprendre! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'impact des réponses virtuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact des réponses virtuelles   L'impact des réponses virtuelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'impact des réponses virtuelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cartes de voeux virtuelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser