les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bave chez le bébé: poussée dentaire?

Aller en bas 
+3
katja
gecyka
little-viou
7 participants
AuteurMessage
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/11/2005

Bave chez le bébé: poussée dentaire? Empty
MessageSujet: Bave chez le bébé: poussée dentaire?   Bave chez le bébé: poussée dentaire? Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 20:02

Sébastien aura 3 mois lundi et il bave et il bubule (alors qu'il n'a pas de tutute). Il suce aussi son pouce mais surtout il machouille sa main.

On me dit que cela peut peut-être un signe que d'ici quelque temps il fera ses dents, on m'a aussi dit que cela peut les travailler plusieurs semaines mais moi je trouve cela très tôt?

Et vos bébés à vous ils ont fait leurs dents quand? Et combien de temps cela les à travailler?
Revenir en haut Aller en bas
http://littleviou.canalblog.com/
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

Bave chez le bébé: poussée dentaire? Empty
MessageSujet: Re: Bave chez le bébé: poussée dentaire?   Bave chez le bébé: poussée dentaire? Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 1:26

a 3 moisle travaille avait deja commencé, 2 dents sont sorti en meme temps a 5 mois et demi...
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Bave chez le bébé: poussée dentaire? Empty
MessageSujet: Re: Bave chez le bébé: poussée dentaire?   Bave chez le bébé: poussée dentaire? Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 10:10

c'est vrai, ça les "chipote" très longtemps avant qu'une dent apparaisse...
Si tu vois qu'il est plus difficile, qu'il a l'air d'avoir mal, tu peux le soulager avec un gel qui endormira un peu la gencive et le soulagera Wink
gros bisou à Sébastien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/11/2005

Bave chez le bébé: poussée dentaire? Empty
MessageSujet: Re: Bave chez le bébé: poussée dentaire?   Bave chez le bébé: poussée dentaire? Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 11:23

Merci pour vos renseignements car moi cela me travaillait et je me demandait si c'était bien ça

little-viou maman inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://littleviou.canalblog.com/
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Bave chez le bébé: poussée dentaire? Empty
MessageSujet: Re: Bave chez le bébé: poussée dentaire?   Bave chez le bébé: poussée dentaire? Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 17:16

Pour Louis ca fait un mois et demi qu'il frotte ses gencives... mais toujours rien en vue... pour le médecin c'est peut etre bien les dents mais c'est peut etre pas ca non plus. Super comme réponse, non?!!!

Plein de gros bisou à ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/11/2005

Bave chez le bébé: poussée dentaire? Empty
MessageSujet: Re: Bave chez le bébé: poussée dentaire?   Bave chez le bébé: poussée dentaire? Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 18:23

Pleins de gros bisou à Louis aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://littleviou.canalblog.com/
titine
crapouilette
titine


Nombre de messages : 351
Localisation : neufchateau
Date d'inscription : 14/11/2005

Bave chez le bébé: poussée dentaire? Empty
MessageSujet: Re: Bave chez le bébé: poussée dentaire?   Bave chez le bébé: poussée dentaire? Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 0:27

Alors pour les belges, le remède miracle pour les petites dents qui font souffrir bébé, c'est le sirop consolin de dolisos

C'est homéo

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://titineluca.skyblog.com/index.html
Esther1
Invité




Bave chez le bébé: poussée dentaire? Empty
MessageSujet: Re: Bave chez le bébé: poussée dentaire?   Bave chez le bébé: poussée dentaire? Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 5:41

Le jour de ses 4 mois je découvrais attendrie les 2 premières dents de mon ptit loup Wink

Qui pour ne pas trahir à son surnom de petit loup a 16 dents à 1 an :p


Bisous!


Esther
Revenir en haut Aller en bas
belolia
primipare étourdie
belolia


Nombre de messages : 43
Localisation : LES LILAS (93)
Date d'inscription : 14/11/2005

Bave chez le bébé: poussée dentaire? Empty
MessageSujet: Re: Bave chez le bébé: poussée dentaire?   Bave chez le bébé: poussée dentaire? Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 10:26

Olivier bave depuis ses 3 mois.
Il en a 7 et pas encore de quenotte à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Bave chez le bébé: poussée dentaire? Empty
MessageSujet: Re: Bave chez le bébé: poussée dentaire?   Bave chez le bébé: poussée dentaire? Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 10:34

Le jour pile de ses 4 mois, j'ai découvert qu'il avait une petite dent (euh...un chicot encore à ce moment-là) qui sortait....

A l'époque, quand je parlais à qqun d'autre en l'allaitant, le ptit galopin serrait les mâchoires l'air de dire "eh oh! on s'occupe de moi-là!"
Ce jour-là, innoncente et inconsciente du danger à venir, j'ai parlé avec chéri pendant que Loïc tétait.
Enfer abrupt! Je l'ai sentie passer la ptite dent!

J'ai du le saisir en criant "aie" qu'il n'a plus jamais mordu pendant l'allaitement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




Bave chez le bébé: poussée dentaire? Empty
MessageSujet: Re: Bave chez le bébé: poussée dentaire?   Bave chez le bébé: poussée dentaire? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 13:33

J'ai découvert pile le jour de ses 5 mois un truc piquant ds sa bouche à ma grande... ça devait faire un moment qu'elle était là et moi rien vu car je pensais que c'était bien trop tôt hihi!

Il n'y a pas d'âge et je confirme que ça peut travailler des mois durant avant de sortir mais que c'est bien ça, ici c'est anneau de dentition réfrigéré pour machouiller.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/11/2005

Bave chez le bébé: poussée dentaire? Empty
MessageSujet: Re: Bave chez le bébé: poussée dentaire?   Bave chez le bébé: poussée dentaire? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 19:37

En clair rien ne dit que cela soit ses dents ou autre chose lol! donc il ne me reste plus qu'à patienter et voir venir
(Anne ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?)

Merci à toutes de vos réponses bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://littleviou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bave chez le bébé: poussée dentaire? Empty
MessageSujet: Re: Bave chez le bébé: poussée dentaire?   Bave chez le bébé: poussée dentaire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bave chez le bébé: poussée dentaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Leur santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser