les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 declaration d'envie de bébé

Aller en bas 
+10
Val
titi mag
del1232
Selphy
AnneLG
Doophette
Mag
Mathilde
Lililali
revepleinlesyeux
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

declaration d'envie de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declaration d'envie de bébé   declaration d'envie de bébé - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 17:20

Rêve, ca m'attriste vraiment cette tournure des choses. Après qq jours de digestion du mail où en est ton homme?
Donne nous des nouvelles! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

declaration d'envie de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declaration d'envie de bébé   declaration d'envie de bébé - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 17:51

Virgule a écrit:
Quelles nouvelles Rêve?
Tu vas bien?

Je l'ai vue sur MSN dimanche soir ca avait l'air d'aller mais son zom etait à côté on a pas pu vraiment parler
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

declaration d'envie de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declaration d'envie de bébé   declaration d'envie de bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 8:49

juste un ptit coucou en passant avant le boulot ...
il a peur de se lancer , ne veut pas prendre la deciusion d'un enfant mais m'a dit de faire comme je voulais avec la contraception ...
il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il voulait faire sa vie avec moi mais qu'il ne voulait vivre dans les projets ...

je sais pas encore trop quoi en penser pale

bizoux et merci de prendre des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

declaration d'envie de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declaration d'envie de bébé   declaration d'envie de bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 22:31

revepleinlesyeux a écrit:
il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il voulait faire sa vie avec moi mais qu'il ne voulait vivre dans les projets ...

je sais pas encore trop quoi en penser pale

C'est déja une bonne nouvelle il ne remet plus en doute votre amour...il est sur de ses sentiments.

Mais il a peur....

Je connais ce genre de zom mon pere était comme ca....

Quand ma mere a parlé mariage il est parti ....et une semaine plus tard il est revenu en la demandant en mariage....

Le tout c'est qu'il se sente le courage de se lancer....

Allez courage ma belle.... bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

declaration d'envie de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declaration d'envie de bébé   declaration d'envie de bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 9:59

réconciliation sur l'oreiller hier soir après les aveux des deux parties ( mes peurs , ses peurs ... mes doutes , ses doutes ) et voilà .. il fallait juste qu'on se dise la même chose .. qu'on s'aime .. qu'on ne sait pas de quoi demain est fait , qu'on a envie d'etre ensemble aujourd'hui et que on doit profiter de notre vie ...

j'avais arrété la pilule ( pb gyné pas grave d'intolerance pilule) et je devais faire attention à ne pas faire un bébé sans que zhom soit au courant ( quand même , ça le fait pas ! )..

mais heu ... , hier midi je lui ai expliqué mon souci gyné pas grave mais du coup fallait faire attention ...

mais hier soir ( pourtant zhom savait , calin avec retrait ou capote pendant encore 15 jrs ) .. hier soir .. hier soir ... le top du top parce que c'etait de l'amour .. nan .. c'etait de l'Amour ... plus de pensées , plus de doutes , plus de soi .. on est l'autre .. on est ailleurs ... on est amoureux ...

coup du sort .. hier soir calin .. à j14
Rolling Eyes

de suite je me suis dit pilule du lendemain .. et zhom qui me sourit en disant que inconsieemment peut etre que ... et voilà ...

on a décidé de laisser faire la nature , pas de courbes de temperatures , pas de test de grossesse tout les mois , pas de psychotage intempestif .. et je ne dois pas lui faire part de quoi que se soit sans le papier de la pds ou le test pipi positif à l'appui
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

declaration d'envie de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declaration d'envie de bébé   declaration d'envie de bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 12:09

C'est magnifique reve!!!! declaration d'envie de bébé - Page 2 Smileysm declaration d'envie de bébé - Page 2 Smileysm declaration d'envie de bébé - Page 2 Smileysm declaration d'envie de bébé - Page 2 Smileysm

Vous avez raison de laisser faire la nature....

Gros bisou bisou bisou bisou

croise les doigts et tiens nous au courant.... applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

declaration d'envie de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declaration d'envie de bébé   declaration d'envie de bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 13:48

Je suis contente pour toi!
Moi qui avait énormément de doutes aussi comme toi à abandonner la pillule ou pas, (mais une grande envie et une déception lorsque je pensais à l'hypothetique reprise de pilulle)
et bien dès lors que j'ai accepté l'idée que j'allais enfin me lancer dans l'aventure et bien les doutes se sont amoindris!! (mm si plein de question restent ds la tete mais normal on se lance ves l'inconnu mais on en a envie !)
Revenir en haut Aller en bas
LOUNA

LOUNA


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : MORTEAU
Date d'inscription : 15/11/2005

declaration d'envie de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declaration d'envie de bébé   declaration d'envie de bébé - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 11:13

Moi aussi je me suis lancé dans l'aventure il y a 6 mois, et tous les mois c'est la même déception quand les vilaines apparaissent.
Il n'y pourtant que si que je suis en essai et je perds déjà espoir.
Il me tarde de créer ma petite famille.
Je vous fais toutes de bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





declaration d'envie de bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declaration d'envie de bébé   declaration d'envie de bébé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
declaration d'envie de bébé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser