les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 gggrrr! je me suis faite avoir sur ebay!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

gggrrr! je me suis faite avoir sur ebay!!! Empty
MessageSujet: gggrrr! je me suis faite avoir sur ebay!!!   gggrrr! je me suis faite avoir sur ebay!!! Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 18:00

pour l'achat d'un mouche bebe neuf... j'ai envoyé le chèque, le vendeur a bien confirmé paiment reçu... et j'ai jaùais reçu le truc. j'y vais aujourd'hui pour deposer un litige : il n'est plus inscrit sur ebay... coooooool!

pres de 30 euros dans l'os! (et encore je reste polie!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

gggrrr! je me suis faite avoir sur ebay!!! Empty
MessageSujet: Re: gggrrr! je me suis faite avoir sur ebay!!!   gggrrr! je me suis faite avoir sur ebay!!! Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 18:02

Merte !!
Il n'y a pas de recours ? Tu as son adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

gggrrr! je me suis faite avoir sur ebay!!! Empty
MessageSujet: Re: gggrrr! je me suis faite avoir sur ebay!!!   gggrrr! je me suis faite avoir sur ebay!!! Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 18:06

AnneLG a écrit:
pour l'achat d'un mouche bebe neuf... j'ai envoyé le chèque, le vendeur a bien confirmé paiment reçu... et j'ai jaùais reçu le truc. j'y vais aujourd'hui pour deposer un litige : il n'est plus inscrit sur ebay... coooooool!

pres de 30 euros dans l'os! (et encore je reste polie!!!)

bon d'abord on respire un coup Wink

ensuite tu contactes ebay dare dare en indiquant tout ce que tu as comme infos: numéro de l'objet, pseudo du vendeur, échange de mails etc

ils ne peuvent pas toujours faire quelque chose mais il est possible que le vendeur soit rayé du site d'ebay pour un problème de paiement des frais sans pour autant que ce soit un vendeur malhonnête Wink

ceci dit 30€ pour un mouche-bébé ce n'est pas l'affaire du siècle hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

gggrrr! je me suis faite avoir sur ebay!!! Empty
MessageSujet: Re: gggrrr! je me suis faite avoir sur ebay!!!   gggrrr! je me suis faite avoir sur ebay!!! Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 18:06

ouais, je lui avais envoyé un cheque!!!

je vais lui ecrire... elle avait 135 ventes! je pouvais pas me douter!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

gggrrr! je me suis faite avoir sur ebay!!! Empty
MessageSujet: Re: gggrrr! je me suis faite avoir sur ebay!!!   gggrrr! je me suis faite avoir sur ebay!!! Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 18:07

AnneLG a écrit:
ouais, je lui avais envoyé un cheque!!!

je vais lui ecrire... elle avait 135 ventes! je pouvais pas me douter!

comme je le disais elle n'est pas forcément malhonnête mais si elle est en défaut de paiement vis-à-vis d'ebay ils ont pu fermer son compte et du coup elle n'a plus ton adresse non plus
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

gggrrr! je me suis faite avoir sur ebay!!! Empty
MessageSujet: Re: gggrrr! je me suis faite avoir sur ebay!!!   gggrrr! je me suis faite avoir sur ebay!!! Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 18:29

ouais, 30 euros poru le mouche bébé avec d'autres trucs en fait... aparemment, c'ets quelqu'un qui trafique avec vert-baudet... bref, j'avais encheri pour le mouche bébé et j'ai rajouté de l'argent pour d'autres trucs!

T'as raison, Sylvie... j'écris à e-bay... C'est en effet bizarre, elle était super cool au téléphone, enfin, elle faisait sérieuse, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




gggrrr! je me suis faite avoir sur ebay!!! Empty
MessageSujet: Re: gggrrr! je me suis faite avoir sur ebay!!!   gggrrr! je me suis faite avoir sur ebay!!! Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 19:54

je pense aussi!
Mon mari a une fois e son compte fermé parce qu'il n'avait pas payé ebay... et pour cause, la facture avait été envoyé sur une adresse mail qu'il n'utilise que pour ebay et on avait franchement oublié d'aller la consulter...

Donc c'est peut etre passager, le problème....

Puis tu dois avoir encore l'adresse ou un autre moyen de contacter le vendeur, non? puisque tu as fait un chèque...

....

bonne chance

Mu
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

gggrrr! je me suis faite avoir sur ebay!!! Empty
MessageSujet: Re: gggrrr! je me suis faite avoir sur ebay!!!   gggrrr! je me suis faite avoir sur ebay!!! Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 16:42

AnneLG a écrit:
pour l'achat d'un mouche bebe neuf... j'ai envoyé le chèque, le vendeur a bien confirmé paiment reçu... et j'ai jaùais reçu le truc. j'y vais aujourd'hui pour deposer un litige : il n'est plus inscrit sur ebay... coooooool!

pres de 30 euros dans l'os! (et encore je reste polie!!!)

Et ben ca me rappelle mon parfum, c'est de pire en pire sur ebay..Et en plus pour deposer un litige pour demander un remboursement il enleve 28€sur le remboursemenet pr des fraids de dossier soit disant et en suite il faut envoyer une preuve comme quoi on a bien payé avec la date le n° de l'objet etc..etc... Et s'il vous plait par courrier!! Donc plus de perte d'argent a deposé un litige qu'autre chose!!

Le pire c'est que c'est eux qui les desinscrit sans regarder s'il y a des ventes en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gggrrr! je me suis faite avoir sur ebay!!! Empty
MessageSujet: Re: gggrrr! je me suis faite avoir sur ebay!!!   gggrrr! je me suis faite avoir sur ebay!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gggrrr! je me suis faite avoir sur ebay!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Ebay
» Ebay et les frais d'envoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Conso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser