les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un gigi sur paris ou region parisienne!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

un gigi sur paris ou region parisienne! Empty
MessageSujet: un gigi sur paris ou region parisienne!   un gigi sur paris ou region parisienne! Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 16:14

bonjours,

en fai je vous explique un peu:

j'ai 24 ans, je pese 105 kg pour 1.72m:
mon gineco, ne m'as jamais fai de reflextion, sur mon poid!
donc en septembre 2004 j'arrete la pilule, je laisse couler un moi(octobre), et voilà qu'en janvier je suis enceinte! super c'est rapide! ou lalala tres heureuse!! malheureusement, en mars au debu du moi, FC fausse couche!
et depuis rien! en septembre mon gigi m'as donner du clomide 2 comprimer par jours apres le 2eme jour du cycle! et du duphaston a partire du 16 eme au 25 eme jours du cycle et aussi 2 comprimer par jour!
elle me donne un ordonance pour trois moi! je lui demande : quand est ce que je revien?
elle me repond: apres trois, sauf si je suis enceinte!!
bon ok!
premier moi rien, desieme non plus et là ba le 3 eme j'attend qu'il finisse!
mais si je ne suis pas enceinte elle me passe au piqûre!

la chose est que apres la FC 5 moi de tentative et rien + maintenant 3 moi de traitement, et toujour rien! donc resultat 8 moi d'attente!
je pensse que apres une fc se n'est pas beaucoup de temps, et je doute sur le fait de devoir prendre des piqûre!
alors c'est pour cela que je vous demande , si vous connaissez un bon gigi dans la region parisienne, ou a paris qui ne soit pas GROSSOPHOBE!

Alors les filles quel est votre avis?
Que feriez vous a ma place?

je suis un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

un gigi sur paris ou region parisienne! Empty
MessageSujet: Re: un gigi sur paris ou region parisienne!   un gigi sur paris ou region parisienne! Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 22:06

Je n'ai peut-être pas tout suivi drunken , mais je n'ai pas compris que ton gynéco était grossophobe ?

Tu veux juste en changer par ce que tu n'es toujours pas enceinte au bout de 8 mois, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

un gigi sur paris ou region parisienne! Empty
MessageSujet: ba,   un gigi sur paris ou region parisienne! Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 13:45

je ne peu explique mieux que c'est fait!
alors peut etres reli pour comprendre!

non c'est pas sa! je ne veu pas changer de gigi par ce que je ne suis pas enceinte!

ça fai que 8 moi que j'ai eu la FC avec 3 moi des traitement, et je ne suis pas enceinte!
la chose est que le moi prochaine elle me passeras au piqûre! et je trouve celà un peu rapide, alors j'envisage voir un autre gigi pour une autre opinion!
compris? Wink

merci pour ta reponse! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

un gigi sur paris ou region parisienne! Empty
MessageSujet: Re: ba,   un gigi sur paris ou region parisienne! Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 13:50

iramoor a écrit:
je ne peu explique mieux que c'est fait!
alors peut etres reli pour comprendre!

non c'est pas sa! je ne veu pas changer de gigi par ce que je ne suis pas enceinte!

ça fai que 8 moi que j'ai eu la FC avec 3 moi des traitement, et je ne suis pas enceinte!
la chose est que le moi prochaine elle me passeras au piqûre! et je trouve celà un peu rapide, alors j'envisage voir un autre gigi pour une autre opinion!
compris? Wink

merci pour ta reponse! bisou

tu as raison de prendre un autre avis, je pense que quand on a un doute comme ça il faut pouvoir en parler à un autre médecin, prendre l'avis de quelqu'un d'autre
malheureusement en ce qui concerne les coordonnées je ne saurais pas t'aider vu que je suis Belge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

un gigi sur paris ou region parisienne! Empty
MessageSujet: Re: un gigi sur paris ou region parisienne!   un gigi sur paris ou region parisienne! Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 13:52

Je comprends mieux moi aussi maintenant.

Rien ne t'empêche d'en parler déjà avec elle, si tu lui explique que tu trouve la mise en place d'un traitement par piqure prémédité, dit le lui, elle pourra sans doute te dire pourquoi elle envisage cela tout de suite. A prioris, si tu lui expose ton opposition à avoir recours à cette forme de traitement tout de suite, elle ne t'y contraindra pas, tu sais Razz
Si vraiment le dialogue est impossible, alors demande un autre avis. mais avant tout, essaie d'en parler avec ta gynéco actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

un gigi sur paris ou region parisienne! Empty
MessageSujet: merchi   un gigi sur paris ou region parisienne! Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 21:19

merci! enfin je vais quand même attendre le 4, jours ou mes regle doivent venir!
voilà mechi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

un gigi sur paris ou region parisienne! Empty
MessageSujet: Re: merchi   un gigi sur paris ou region parisienne! Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 21:38

iramoor a écrit:
merci! enfin je vais quand même attendre le 4, jours ou mes regle doivent venir!
voilà mechi! Wink
esperons qu'elle ne viennent pas ma belle hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

un gigi sur paris ou region parisienne! Empty
MessageSujet: Re: merchi   un gigi sur paris ou region parisienne! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 16:04

lililali a écrit:
iramoor a écrit:
merci! enfin je vais quand même attendre le 4, jours ou mes regle doivent venir!
voilà mechi! Wink
esperons qu'elle ne viennent pas ma belle hein Wink

ba oui Wink

j'aimerais bien!

imagine que le soi ensemble affraid l sa serai marrant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

un gigi sur paris ou region parisienne! Empty
MessageSujet: Re: un gigi sur paris ou region parisienne!   un gigi sur paris ou region parisienne! Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 19:03

suite a mon dernier message......
je relance se poste!

quelqu'un c'est d'un bon GIGI sur paris ou 93?
Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gigi sur paris ou region parisienne! Empty
MessageSujet: Re: un gigi sur paris ou region parisienne!   un gigi sur paris ou region parisienne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un gigi sur paris ou region parisienne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ecole des Parents (assoc' Parisienne)
» Star Ac....A vos paris!
» Star Ac...a vos paris!
» Les champignons de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser