| LLLLLLLLLOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRREEEEEEENNNNNNEEEEEE | |
|
+5Annouch AnneLG Lorène Sylvie Caroline 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: LLLLLLLLLOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRREEEEEEENNNNNNEEEEEE Ven 20 Jan 2006 - 3:40 | |
| moi justement je le trouvais beau ton nouvel avatar..... (à lire en m'imaginant ac une petite moue(qui fait craquer tous les mecs qui me plaisent pas)et oui c'est pour te faire changer d'avis!) | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: LLLLLLLLLOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRREEEEEEENNNNNNEEEEEE Ven 20 Jan 2006 - 4:04 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: LLLLLLLLLOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRREEEEEEENNNNNNEEEEEE Ven 20 Jan 2006 - 10:40 | |
| - Lorène a écrit:
- AnneLG a écrit:
trop pitit'... on voit rien!!! ça serait pas l'hôpital qui se foutrait de la charité, par hasard ??? si si tu as totalement raison ! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: LLLLLLLLLOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRREEEEEEENNNNNNEEEEEE Ven 20 Jan 2006 - 10:45 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- (à lire en m'imaginant ac une petite moue(qui fait craquer tous les mecs qui me plaisent pas)
Rien que celle de ton avatar doit faire craquer TOUS les mecs, oui ! Toi, ds la rue, tu marches 15 mètres devant moi. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: LLLLLLLLLOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRREEEEEEENNNNNNEEEEEE Ven 20 Jan 2006 - 10:49 | |
| - Lorène a écrit:
- Mamzelle_Emma a écrit:
- (à lire en m'imaginant ac une petite moue(qui fait craquer tous les mecs qui me plaisent pas)
Rien que celle de ton avatar doit faire craquer TOUS les mecs, oui ! Toi, ds la rue, tu marches 15 mètres devant moi. alors là je suis explosée de rire ! :mdr: | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: LLLLLLLLLOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRREEEEEEENNNNNNEEEEEE Ven 20 Jan 2006 - 12:20 | |
| - Lorène a écrit:
- Mamzelle_Emma a écrit:
Rien que celle de ton avatar doit faire craquer TOUS les mecs, oui ! Toi, ds la rue, tu marches 15 mètres devant moi. Nan yen a ils l'entendent parler ils changent de trottoir Pis arrete Lorene de faire comme si tu étais moche parce que tu es BELLLEEEEEUUUUH | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: LLLLLLLLLOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRREEEEEEENNNNNNEEEEEE Ven 20 Jan 2006 - 12:25 | |
| - Lililali a écrit:
- Lorène a écrit:
- Mamzelle_Emma a écrit:
Rien que celle de ton avatar doit faire craquer TOUS les mecs, oui ! Toi, ds la rue, tu marches 15 mètres devant moi. Nan yen a ils l'entendent parler ils changent de trottoir MDR ! (mais à mon avis tu vas te prendre un qd elle va tomber dessus) | |
|
| |
Lililali
| |
| |
Val
| Sujet: Re: LLLLLLLLLOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRREEEEEEENNNNNNEEEEEE Ven 20 Jan 2006 - 16:13 | |
| J'voulais pas répondre mais finalement si!! C'est y pas possible de voir la jolie photo en question?? hein dis?? Non? Allezzzzzz siouplait Bon ok je | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LLLLLLLLLOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRREEEEEEENNNNNNEEEEEE | |
| |
|
| |
| LLLLLLLLLOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRREEEEEEENNNNNNEEEEEE | |
|