AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: ça caille en Pologne! Lun 23 Jan 2006 - 3:25 | |
| Et beh, je viens de recevoir un mail d'un pote en Pologne : ils battent des records de froid ...
ils ont plus de 150 morts de froid depuis le début de l'hiver : 17 les 3 derniers jours...
je sais, c'est pas gai... désolée... Mais il me dit que leurs météorologues prévoient un déplacement vers l'ouest. ça va cailler ici aussi.
Je sais pas j'ai pas vu ce qu'ils en disent ici... | |
|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ça caille en Pologne! Lun 23 Jan 2006 - 3:33 | |
| J'ai vu, il fait déjà -12 à Berlin... En France, on va ressentir cette vague de froid mais modérément; c'est ce que j'ai retenu. | |
|
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: ça caille en Pologne! Lun 23 Jan 2006 - 3:38 | |
| Vivivivi Pologne, Russie et tous ces pays nordiques, brrrrrrrrrrrrrrrrr Moi, la semaine dernière, j'avais été choquée par des images des journaux télévisés nous montrant justement en Russie des personnes mortes de froid pendant la nuit... On les voyait dans leurs dernièrs positions et en gros plan siouplé brrrrr La vague de froid va nous atteindre (l'Europe) dès cette nuit en fait... Mais elle sera partie avant la fin de la semaine, dixit les météorologues... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça caille en Pologne! | |
| |
|