| [Questionnaire] En avant la musique! | |
|
+7Lorène Selphy Sylvie Lililali Mamzelle_Emma Caroline Gaëlle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: [Questionnaire] En avant la musique! Mer 25 Jan 2006 - 11:21 | |
| Allez, je suis sûre que ça vous manquait: un chti questionnaire qu'on a l'habitude de recevoir chaque semaine par email, dont on se fiche toujours un peu mais qu'on remplit toujours aussi La musique ...Qui vous rend joyeux : Tout le bonheur du monde de Sinsemilia Qui vous rappelle un(e) ex-cop(a)in(e) : Chanson d’ami de Zazie Qui vous fait pleurer : Le plus fort c’est mon père de Lynda Lemay Qui vous fait rire : Les petits pains au chocolat de Joe Dassin (z’avez déjà VRAIMENT écouté les paroles en entier ?) Que vous écoutez le plus en ce moment : Lola majeur de Zazie Qui vous fait réfléchir sur la vie : Je n’ai qu’une seule vie de Gerald de Palmas Qui vous fait réfléchir sur le monde : Larsen de Zazie Qui vous rappelle celle ou celui que vous aimez : Friday I’m in love de Cure Que vous auriez aimé écrire : Les vieux amants de Jacques Brel Que vous ne voulez plus jamais entendre : « Tainted Love » de jesaipuki mais qui passe systématiquement en soirée et que tout le monde chante à tue-tête GRRRRRR Que vous voulez être jouée à vos funérailles : "Elle est vraiment, elle est vraiment, elle est vraiment phé-no-mé-nalalalala" d'un artiste dont je ne connais malheureusement pas le nom (Note pour mes proches: je plaisante...) Que vous voulez être jouée à votre mariage : La ballade d’amélie (poulain)….on est arrivés trop tôt, on n’a pas eu le temps de la jouer pour mon entrée, je suis donc frustrée…JE VOULAIS CETTE MUSIQUE. Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l’ entendent : euh faut leur demander hein Qui vous rend nostalgique aujourd'hui : « ooooohohohohoh esteban, ziaaaaa, tao les cités d’ooooooooor » Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Tu es mon autre avec Lara Fabian Que vous admettez aimer honteusement : les albums de la Star Ac saison 1,2,3 (même pas honte d’abord…) Qui vous rappelle votre enfance : « Too shy » de Kajagoogoo Dont vous aimez les paroles : A ma place de Zazie (oui, j’l’aime bien et alors ???) Que vous détestiez et que maintenant vous aimez : je reste fidèle à mes convictions moi Avec laquelle vous aimez vous réveiller : « Perfect Day » (la reprise avec tout les chanteurs) Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort : une chanson d’un chanteur mort (quelle question) Qui vous rappelle la nuit : l’aigle noir (un beau jour, ou peut-être uuuuuune nuit…) Qui vous fait penser aux vacances : Cum-cum Mania de ce fabuleux artiste oublié Félicien Qui vous fait penser à votre solitude : Mad World de Gary Jules Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment : La galère (toujours quand je dois répondre à ce genre de questionnaires...) Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : le tube qui a fait connaître Prodigy « no good » je crois Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : Bon anniversaire de Benabar Que vous pouvez chanter entièrement : la comptine que je chante au Lardon avant de le coucher (tube du CD Le cordon musical) Qui vous rappelle une soirée excellente : l’album « Glory Box » de Portishead Je suppose que dans 6 mois, les chansons seraient toutes différentes mais c'est mon panel à mois, comme ça là pouf! A vous | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Questionnaire] En avant la musique! Mer 25 Jan 2006 - 11:28 | |
| - Gaëlle a écrit:
[Qui vous fait penser aux vacances : Cum-cum Mania de ce fabuleux artiste oublié Félicien
et dire que félicien, il est de mon coin de France ! bon je bois un café et je m'y colle ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Questionnaire] En avant la musique! Mer 25 Jan 2006 - 11:47 | |
| La musique ...
Qui vous rend joyeux : un monde parfait d'Ilona Qui vous rappelle un(e) ex-cop(a)in(e) : Qui vous fait pleurer : Seal et Mylène Farmer Qui vous fait rire : rien Que vous écoutez le plus en ce moment : toi mon amour de Marc Lavoine et la dernière de Julien Clerc. Qui vous fait réfléchir sur la vie : toutes Qui vous fait réfléchir sur le monde : vaut mieux pas Qui vous rappelle celle ou celui que vous aimez : comme d'habitude Que vous auriez aimé écrire : Dites-moi de Michel Jonasz Que vous ne voulez plus jamais entendre : je suis maso, j'aime écouter ce qui me fait mal, c ma thérapie. Que vous voulez être jouée à vos funérailles : con te partiro d'Andréa Bocelli Que vous voulez être jouée à votre mariage : où tu me vois marié toi ? Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l’ entendent : tout chimène Badi Qui vous rend nostalgique aujourd'hui : les bee gees Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Que vous admettez aimer honteusement : Qui vous rappelle votre enfance : le zizi de Pierre Perret Dont vous aimez les paroles : Parles-moi d'Isabelle Boulay et s'il suffisait d'aimer de Céline Dion (n'en déplaise à beaucoup) Que vous détestiez et que maintenant vous aimez : Avec laquelle vous aimez vous réveiller : Marc Lavoine j'ai le droit de rêver ... Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort : Qui vous rappelle la nuit : noir c'est noir Qui vous fait penser aux vacances : les vacances au bord de la mer de Michel Jonasz Qui vous fait penser à votre solitude : seul de Garou Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment : s'il suffisait d'aimer de Céline Dion je sais j'insiste ! Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : je ne sais plus, c un morceau de guitare dont une note ne se finit jamais ahhhh Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : sensualité d'Axelle Red Que vous pouvez chanter entièrement : Michel Berger "pour me comprendre" Qui vous rappelle une soirée excellente : les bee gees
comme ça là pouf! là ou pas de réponse pas de ...
Dernière édition par le Mer 25 Jan 2006 - 14:51, édité 2 fois | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Questionnaire] En avant la musique! Mer 25 Jan 2006 - 11:51 | |
| La musique ...Qui vous rend joyeux : "the one you love" rufus wainwright Qui vous rappelle un(e) ex-cop(a)in(e) : aucune Qui vous fait pleurer : unintended" de Muse Qui vous fait rire : "la salsa du demon" Que vous écoutez le plus en ce moment : "ma melodie" M Qui vous fait réfléchir sur la vie : "la serveuse automate"starmania Qui vous fait réfléchir sur le monde : là au saut du lit j'en sais rien! Qui vous rappelle celle ou celui que vous aimez : je le dirai plus tard Que vous auriez aimé écrire : "it's oh so quiet" Bjork Que vous ne voulez plus jamais entendre : Que vous voulez être jouée à vos funérailles : "dirty and true" hawksley workman Que vous voulez être jouée à votre mariage : pas de mariage mais sinon:"la chenille" je pense Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l’ entendent : "dirty and true"(encore) Qui vous rend nostalgique aujourd'hui : "velomoteur" des calamités et toutes les chansons de france gall Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Tu es mon autre avec Lara Fabian (comme Gaelle,j'aime bcp ceette chanson meme si je suis pour l'exil de lara fabian) Que vous admettez aimer honteusement : les vieux albums des spicesgirls(et j'ai pas honte forcemet, ca me rappelle mon adolescence) Qui vous rappelle votre enfance : "y'a pas que les grands qui revent" Melody Dont vous aimez les paroles : "si c'est bon comme ca" Sinclair! Que vous détestiez et que maintenant vous aimez : je detestais le truc de kylie minogue "laalallallalla"(jsais pas le tiitre) et pourtant au bout de qq temps c'est la chanson que j'ai le plus ecoute à 18 ans Avec laquelle vous aimez vous réveiller : "time is running out" ou "apocalypse please(ou "now") de Muse Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort : je sais pas Qui vous rappelle la nuit : "good night moon" shivaree Qui vous fait penser aux vacances : "blll tchi cum bah" de Superbus Qui vous fait penser à votre solitude : "si maman si" france gall Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment :.... Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant :"krik manivelle" de Les Elles Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : "la salsa du demon" our un souvenir bien particulier ou "tataa yoyo" (la honte) Que vous pouvez chanter entièrement : toutes les chansons d'hawksley ou de muse Qui vous rappelle une soirée excellente : dancing queen" d'Abba(la soiree de la mort qui tue que j'ai fait pour le bac chez mon pere,j'ai invite 45 personnes, et franchement c'etait la meilleure soiree de l'annee, j'ai meme un pote qui a perdu sa virginité dans mon lit (la claaaaaasse) | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: [Questionnaire] En avant la musique! Mer 25 Jan 2006 - 11:56 | |
| La musique ...Qui vous rend joyeux : La salsa en général Qui vous rappelle un(e) ex-cop(a)in(e) : " La différence" de Lara Fabian Qui vous fait pleurer : "Parce que tu pars" de Lara Fabian, surtout le passage"rien ne te retiens surtout pas le bonheur que tu ne cherche plus c'est plus l'heure" vous l'aurez compris elle me fait penser à mon grand père et sa dépression Qui vous fait rire : "Angels" de Robbie William (tiens je viens de me rendre compte que c'ets l'angramme de mon nom de famille) parce que faut me voir la chanter Que vous écoutez le plus en ce moment : "Worry about you" d'Ivy Qui vous fait réfléchir sur la vie : "Mais la vie" du duo de Maurane avec Lara fabian Qui vous fait réfléchir sur le monde : "terre" de Corneille, ou "et si en bas ya plus personne" de Souchon Qui vous rappelle celle ou celui que vous aimez : "Wherever You Will Go" the Calling Que vous auriez aimé écrire : "Mistral Gagnant" de Renaud Que vous ne voulez plus jamais entendre : Eminem "my name is" Que vous voulez être jouée à vos funérailles : "Bambina" de Lara Fabian Que vous voulez être jouée à votre mariage : trop tard on est marié et ya pas eu de musique, un ebagarre générale ca suffit Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l’ entendent : Lara Fabian certainement Qui vous rend nostalgique aujourd'hui : "La fièvre" d'NTM Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Ah bah Gaelle tu vas pas apprécier mon questionnaire j'adore lara fabian, alors moi je dirai ziggy, je déteste Celine Dion Que vous admettez aimer honteusement : Michel Fugain , Doc Gyneco, tout dépend qui j'ai en face de moi, j'ai pas honte, j'aime un peu tout Qui vous rappelle votre enfance : "le zizi" de pierre perret Dont vous aimez les paroles : "Mistral Gagnant" de Renaud Que vous détestiez et que maintenant vous aimez : Aucune idée Avec laquelle vous aimez vous réveiller : de la salsa Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort : ben comme je l'ai dis plus haut "puisque tu pars "de lara fabian Qui vous rappelle la nuit : la salsa Qui vous fait penser aux vacances : la salsa Qui vous fait penser à votre solitude : "je suis seul au monde" de Corneille Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment :"je ne veux pas travailler" de pink martini sauf que je fume pas Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : DJ fred et arnold T aime bien Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : "take me as I am" Wyclef Jean feat. Sharissa, parce qu'elle le fait Que vous pouvez chanter entièrement : étoile des neiges Qui vous rappelle une soirée excellente : "tomber la chemise" de Zebda | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Questionnaire] En avant la musique! Mer 25 Jan 2006 - 12:01 | |
| - Lililali a écrit:
Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l’ entendent : Lara Fabian certainement je confirme et à chaque fois que j'entends ou vois Pacal Obispo c'est "et hop une petite pensée our Sylvie" | |
|
| |
Lililali
| |
| |
Lililali
| |
| |
Lililali
| Sujet: Re: [Questionnaire] En avant la musique! Mer 25 Jan 2006 - 12:07 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Tu es mon autre avec Lara Fabian (comme Gaelle,j'aime bcp ceette chanson meme si je suis pour l'exil de lara fabian) vous savez pas ce que c'est qu'une belle voix, bon Gaelle si parke j'adore Zazie, Emma tu sais pas - Mamzelle_Emma a écrit:
- Que vous admettez aimer honteusement : les vieux albums des spicesgirls(et j'ai pas honte forcemet, ca me rappelle mon adolescence)
[ Ah ouais moi aussi je l'ai je l'adore, ca me rappelle trop de bons souvenirs, c'était notre surnom les spices girls au collège/lycée | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: [Questionnaire] En avant la musique! Mer 25 Jan 2006 - 12:33 | |
| La musique ... Qui vous rend joyeux : Tout le bonheur du monde de Sinsemilia (pas pour copier hein ga, mais en plus, c'était la musique finale au baptême d'Aliaume!) Qui vous rappelle un(e) ex-cop(a)in(e) : Angie des Stones Qui vous fait pleurer : Les vieux amants de Brel Qui vous fait rire : Il est né le divin enfant d'Aldebert Que vous écoutez le plus en ce moment : Je suis un hippopotame des Déménageurs Qui vous fait réfléchir sur la vie : Ose de Y Noah Qui vous fait réfléchir sur le monde : Dis, il est difficile ton questionnaire...je cherche et j'éditerai si je trouve Qui vous rappelle celle ou celui que vous aimez : J'envoie valser de Zazie Que vous auriez aimé écrire : My way parce que il y avait plein de sous-sous à se faire Que vous ne voulez plus jamais entendre : je sais pas Que vous voulez être jouée à vos funérailles : euh… Quand les hommes vivront d’amour (Gille Vigneault, c’est ça ?) Que vous voulez être jouée à votre mariage : Y en avait plein. « Oh happy day » chanté par une amie. Et puis, j’ai chanté « Dis où est l’amour » de Y Duteil et J Moreau, joliiiii Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l’entendent : je ne sais pas Qui vous rend nostalgique aujourd'hui : Toutes les chansons de Noir Désire, première génération Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Tu es mon autre avec Lara Fabian ah, ben j'y avais pas pensé, mais je dirais moi aussi faute de "mieux" Que vous admettez aimer honteusement : je n’ai honte de rien moi madame, j’assume ! Qui vous rappelle votre enfance : Caaaaapitaaaiiine Flamme …. Dont vous aimez les paroles : Seule à savoir de Fabienne Marsaudon (et tous ses textes en général) Que vous détestiez et que maintenant vous aimez : aucune idée Avec laquelle vous aimez vous réveiller : les gazouillis de mon bébé :lol : Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort : Marche à l'ombre (et tous les vieux Renaud) ça me fait penser à mon oncle Qui vous rappelle la nuit : ??? Qui vous fait penser aux vacances : ??? Qui vous fait penser à votre solitude : ??? Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment : En l’attendant de Fabienne Marsaudon (quand je vous disais que j’aimais ses textes ) Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : Hey boy, hey girl des Chemical Brothers Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : Plus Haut de F Gall Que vous pouvez chanter entièrement : le petit âne gris Qui vous rappelle une soirée excellente : King kong Five de la Mano Negra (un concert mémorable!) |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Questionnaire] En avant la musique! Mer 25 Jan 2006 - 14:56 | |
| - Caroline a écrit:
- La musique ...
Qui vous rend joyeux : un monde parfait d'Ilona Qui vous rappelle un(e) ex-cop(a)in(e) : ne me quitte pas de Brel Qui vous fait pleurer : Seal et Mylène Farmer et s'il suffisait qu'on s'aime parce qu'il suffit d'en écouter les paroles et Vanessa Paradis et Jeanne Moreau au César je ne me souviens plus du texte mais larmes à l'oeil assuré et oui je suis sentimentale :( Qui vous fait rire : rien ne me vient mais je ne suis pas sure en chanson Que vous écoutez le plus en ce moment : toi mon amour de Marc Lavoine et la dernière de Julien Clerc. Qui vous fait réfléchir sur la vie : toutes chansons à texte Qui vous fait réfléchir sur le monde : ? Qui vous rappelle celle ou celui que vous aimez : comme d'habitude Que vous auriez aimé écrire : Dites-moi de Michel Jonasz Que vous ne voulez plus jamais entendre : je suis maso, j'aime écouter ce qui me fait mal, c ma thérapie. Que vous voulez être jouée à vos funérailles : con te partiro d'Andréa Bocelli Que vous voulez être jouée à votre mariage : où tu me vois marié toi ? Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l’ entendent : tout chimène Badi Qui vous rend nostalgique aujourd'hui : les bee gees Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : y'en a plein car ce n'est pas tant les artistes que j'aime mais les chansons ... Que vous admettez aimer honteusement : notre dame de Paris Qui vous rappelle votre enfance : le zizi de Pierre Perret Dont vous aimez les paroles : Parles-moi d'Isabelle Boulay et s'il suffisait d'aimer de Céline Dion (n'en déplaise à beaucoup) Que vous détestiez et que maintenant vous aimez : Dalida Avec laquelle vous aimez vous réveiller : Marc Lavoine j'ai le droit de rêver ... Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort : il est mort le soleil de Nicoletta Qui vous rappelle la nuit : noir c'est noir Qui vous fait penser aux vacances : les vacances au bord de la mer de Michel Jonasz Qui vous fait penser à votre solitude : seul de Garou Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment : s'il suffisait d'aimer de Céline Dion je sais j'insiste ! Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : je ne sais plus, c un morceau de guitare dont une note ne se finit jamais ahhhh Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : sensualité d'Axelle Red Que vous pouvez chanter entièrement : Michel Berger "pour me comprendre" Qui vous rappelle une soirée excellente : les bee gees
comme ça là pouf! . | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [Questionnaire] En avant la musique! Mer 25 Jan 2006 - 16:52 | |
| La musique ...Qui vous rend joyeux : "citrouille gargouille nouille" des déménageurs (ok c'est pour enfants mais j'adore) Qui vous rappelle un(e) ex-cop(a)in(e) : "je ne vous parlerai pas d'elle" Goldman Qui vous fait pleurer : "Con te partiro" d'Andrea Bocelli (à chaque fois je me rappelle l'enterrement des victimes de Dutroux avec l'image de deux petits cerceuil brrr) Qui vous fait rire : Stella en général Que vous écoutez le plus en ce moment : Linda Lemay Qui vous fait réfléchir sur la vie : "la vie ne m'apprend rien" Balavoine Qui vous fait réfléchir sur le monde : "il faut que tu respires" de Mickey3D et, en général, tout Claude Semal ou presque Qui vous rappelle celle ou celui que vous aimez : "ma déclaration" Hardy Que vous auriez aimé écrire : "si j'étais un homme" de Diane Tell Que vous ne voulez plus jamais entendre : "elle attend son petit" de Pierre Perret Que vous voulez être jouée à vos funérailles : "mourir demain"Obispo Que vous voulez être jouée à votre mariage : "tout le bonheur du monde" sensimilla Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l’ entendent ben je suppose que là je dois écrire Obispo Qui vous rend nostalgique aujourd'hui :"je me suis fait tout petit devant une poupée" de Brassens chantée par Moustaki Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : certains morceaux de Dion pourtant j'en ai horreur Que vous admettez aimer honteusement : Michel Fugain , Marie-Paule Belle et même pas honte d'abord vous rappelle votre enfance : "chacun fait c'qu'i lui plait" chagrin d'amour Dont vous aimez les paroles : "Mistral Gagnant" de Renaud Que vous détestiez et que maintenant vous aimez : Aucune idée Avec laquelle vous aimez vous réveiller : "fan" Obispo Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort : "puisque tu pars" de Goldman, chanté à l'enterrement d'un jeune hommed de 15 ans que j'adorais :( Qui vous rappelle la nuit : la BO d'Arizona Dream Qui vous fait penser aux vacances : rholala j'ai honte "l'agitateur" de Jean Pascal que notre fils nous a chanté à tue tête (aux Canaries avec les touristes morts de rire et les Canariens qui se demandaient ce qu'il racontait ) Qui vous fait penser à votre solitude : "les uns contre les autres" starmania Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment :"va dormir" des Déménageurs Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant "plâtre et ciment" d'Aubert Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : rooh la honte "début de soirée" par début de soirée Que vous pouvez chanter entièrement : ben euh vous connaissez sans doute la réponse je dirais en particulier le double album "fan" Qui vous rappelle une soirée excellente :trop pour me limiter à une! | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: [Questionnaire] En avant la musique! Mer 25 Jan 2006 - 17:11 | |
| Alors la musique ...Qui me rend joyeuse : When the rain begins to fall de Jermaine Jackson et Pia Zadora Qui me rappelle un ex-copain : J’ai attrapé un coup de soleil de Cocciante Qui me fait pleurer : My heart will go home de Céline Dion (j’y peux rien, c’est depuis que j’ai vu le film ) Qui me fait rire : Taï na na de Kazéro je crois… Que j'écoute le plus en ce moment : J’envoie valser de Zazie Qui me fait réfléchir sur la vie : Le mistral Gagnant de Renaud Qui me fait réfléchir sur le monde : beuh… rien ne me vient là… Qui me rappelle celui que j’aime : J'envoie valser de Zazie Que j’aurai aimé écrire : La marseillaise (je s’rais riche ) Que je ne veux plus jamais entendre : zobi la mouche des négresses vertes (suis plus sure du titre) Que je veux qui soit jouée à mes funérailles : je préfère pas y penser Que je veux qui soit jouée à mon mariage : une gigue Qui fait que mes amis pensent à moi quand ils l’ entendent : dès que c’est une chanson de Mylène Farmer Qui me rend nostalgique aujourd'hui : Premiers baisers d'Emmanuelle (ouh la que c'est vieux ce shruk) Que j’aime d'un artiste que je déteste : Ma philosophie Que j’admette aimer honteusement : celles de Chantal Goya (attention, pas toutes hein, pis d’abord je me prépare pour ma louloute (c’te honte )Qui me rappelle mon enfance : Les bisounours Dont j’aime les paroles : A quoi je sers de Mylene Farmer Que je déteste et que maintenant j’aime : non, je vois pas Avec laquelle j‘aime me réveiller : C’est une bonne journée ! de Mylèèène Qui me fait penser à quelqu'un qui est mort : Casser la voix, de Bruel (mon père avait horreur de cette chanson ) Qui me rappelle la nuit : Dors de Jean-Jacques Goldman Qui me fait penser aux vacances : Week-end, de Lorie Qui me fait penser à ma solitude : Elle attend de JJ Goldman Qui me fait penser à ce que je vis en ce moment : La nouvelle de Julien clair Qui n'est pas mon type de musique mais que j’aime pourtant : j'vois pas Qui me rappelle ma meilleure amie : When the rain begins to fall de Jermaine Jackson et Pia Zadora (enn rapport à celle qui me rend joyeuse, des souvenirs de rigolade entre nous ) Que je peux chanter entièrement : toutes les chansons de Mylène Farmer (vivi je suis fan ) Qui me rappelle une soirée excellente : La chenille de chai pas ki | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Questionnaire] En avant la musique! Mer 25 Jan 2006 - 17:49 | |
| Alors la musique ...
Qui me rend joyeuse : Monde cinglé, Louis CHEDID Qui me rappelle un ex-copain : Qui me fait pleurer : the way we were, Barbra Streisand Qui me fait rire : Les bourgeois, Jacques Brel Que j'écoute le plus en ce moment : Mathieu BOGGAERTS, "une bonne nouvelle" Qui me fait réfléchir sur la vie : la peine de mort, Julien CLERC Qui me fait réfléchir sur le monde : Qui me rappelle celui que j’aime : Linda LEMAY Que j’aurai aimé écrire : le déserteur, Boris VIAN Que je ne veux plus jamais entendre : Tout Céline DION Que je veux qui soit jouée à mes funérailles : Dansez sur moi, C. NOUGARO Que je veux qui soit jouée à mon mariage : Y'en avait plein : J. GRECO, L. ARMSTRONG, J. FERRAT... Qui fait que mes amis pensent à moi quand ils l’ entendent : en ce moment, Barbra STREISAND Qui me rend nostalgique aujourd'hui : Annie LENNOX "here come the rain again" Que j’aime d'un artiste que je déteste : bah rien, si je déteste, je déteste. Que j’admette aimer honteusement : Chimène Badi Qui me rappelle mon enfance : Bob Dylan (mais j'écoute aussi bcp en ce moment) Dont j’aime les paroles : Boris VIAN ("mon oncle un fameux bricaleur faisait en amateur des bombes zatomiqueuhhh"), Bobby LAPOINTE Que je déteste et que maintenant j’aime : Avec laquelle j‘aime me réveiller : Euh rien, faut me causer pour que je me réveille "tintintinnnnnnnnn france info il est sept heures" Qui me fait penser à quelqu'un qui est mort : Qui me rappelle la nuit : Night in Tunisia, par n'importe qui Qui me fait penser aux vacances : Tomber la chemise Qui me fait penser à ma solitude : Qui me fait penser à ce que je vis en ce moment : Y'en a une sur un changement de projet professionnel ? Qui n'est pas mon type de musique mais que j’aime pourtant : Linda LEMAY, mais c'est comme les oies, j'en ai été gavée par mon mari. Qui me rappelle ma meilleure amie : It's probably me, STING (BO L'arme tefal 4) Que je peux chanter entièrement : Juliette GRECO Qui me rappelle une soirée excellente : Casimir (soirée à thèmes durant laquelle j'ai embrassé mon mari pour la première fois). | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Questionnaire] En avant la musique! Mer 25 Jan 2006 - 17:56 | |
| Mais qu'est ce qu'elle vous a fait Céline !?? moi j'aime pas forcément la personne mais elle a des chansons quand même !! et pourquoi Lorène honteusement pour Chimène Badi ??? et enfin, Casimir | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Questionnaire] En avant la musique! Mer 25 Jan 2006 - 17:59 | |
| - Caroline a écrit:
et pourquoi Lorène honteusement pour Chimène Badi ??? Par ce que je ne trouve pas ses textes particulièrement bien écrits même si les mélodies se retiennent bien. Un peu trop "grosse varietoch' française" pour moi, quoi. | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: [Questionnaire] En avant la musique! Mer 25 Jan 2006 - 18:49 | |
| - Lorène a écrit:
Que je ne veux plus jamais entendre : Tout Céline DION
Celine dion elle a une chanson qui s'appelle tout | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| |
| |
Lililali
| Sujet: Re: [Questionnaire] En avant la musique! Mer 25 Jan 2006 - 19:54 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: [Questionnaire] En avant la musique! Mer 25 Jan 2006 - 23:26 | |
| La musique ...Qui vous rend joyeux : "can't take my eyes off of you" vieux tube disco de je sais plus qui.... Qui vous rappelle un(e) ex-cop(a)in(e) : "wonderful life" de black Qui vous fait pleurer : "et dans 150 ans" de Raphael... Qui vous fait rire : "chasse peche et biture" des fatals picard.... Que vous écoutez le plus en ce moment : De tout.... Qui vous fait réfléchir sur la vie : "yalla" de Calogerooooooo Qui vous fait réfléchir sur le monde : "l'hymne de nos campagnes" de Tryo... Qui vous rappelle celle ou celui que vous aimez : "against all odds" de Phil collins.... Que vous auriez aimé écrire : "La bienvenue" de calogero (moi??fan???? vous croyez??? ) Que vous ne voulez plus jamais entendre : "week end to begin" de michael grey.... elle me rappelle le jour ou mon pere est décédé... Que vous voulez être jouée à vos funérailles : "chante" de Michel Fugain.... Que vous voulez être jouée à votre mariage : "un jour parfait" de calogero.... Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l’ entendent A mon avis ca doit etre du calogero!!! Qui vous rend nostalgique aujourd'hui : toutes les chansons qu'on jouait dans mon groupe avec mon pere et ma meilleure amie.... Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : "Ma fille" d'Isabelle Boulay.... Que vous admettez aimer honteusement : Star ac!!! et Nolwenn.. vous rappelle votre enfance : "ouragan" de Steph' de monac' Dont vous aimez les paroles : "dans 150 ans" de Raphael... Que vous détestiez et que maintenant vous aimez : rolala je sais pas..... Avec laquelle vous aimez vous réveiller : "my song of you" de voulzy.... Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort : "puisque tu pars" de Goldman, qui me rappelle mon pere...la premiere fois que j'ai fait attention aux paroles, mon pere était entre la vie et la mort....aujourd'hui malheureusement il l'est.. :( Qui vous rappelle la nuit : "t'en va pas" d'Elsa.... Qui vous fait penser aux vacances : tout les tubes de l'été des années 80... Qui vous fait penser à votre solitude : Alors la je sais pas.... Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment : "Un autre monde" de telephone.... Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : La musique Klezmer.... Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : ouhyaille yaille!!! toutes les chansons qu'on a parodiées!!! :mdr: Que vous pouvez chanter entièrement : oula!! j'ai une bonne mémoire....donc pas mal de chansons.... Qui vous rappelle une soirée excellente : "le jerk" de Thierry Hasard.... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: [Questionnaire] En avant la musique! Jeu 26 Jan 2006 - 1:01 | |
| La musique ... Qui vous rend joyeux : Let the sunshine in (HAIR) Qui vous rappelle un(e) ex-cop(a)in(e) : une espèce de musique nulle dont je ne me rappelle même plus le nom Qui vous fait pleurer : Nantes (Barbara) Qui vous fait rire : Le chat botté (Thomas FERSEN) Que vous écoutez le plus en ce moment : Raphaël Qui vous fait réfléchir sur la vie : Aubert Qui vous fait réfléchir sur le monde : Manu Chao Qui vous rappelle celle ou celui que vous aimez : Tu dois me tenir la main (AUBERT) Que vous auriez aimé écrire : Vivant Poème (AUBERT et Barbara) Que vous ne voulez plus jamais entendre : je suis malade (LAMA) Que vous voulez être jouée à vos funérailles : « Nous avons toute la vie pour nous amuser » Georges Moustaki Que vous voulez être jouée à votre mariage : La valse d’Amélie Poulain (c’est fait…) Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l’ entendent : Jean-Louis AUBERT (noooon?) Qui vous rend nostalgique aujourd'hui : Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Céline Dion & co Que vous admettez aimer honteusement : Richard Gotainer Qui vous rappelle votre enfance : Stupid Cupid de Joanna Wyatt Dont vous aimez les paroles : Le piano Noir Barbara Que vous détestiez et que maintenant vous aimez : Certains morceaux de Reggae Avec laquelle vous aimez vous réveiller : Le jour se lève encore (Aubert et Barbara) Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort : La musique de Friends jouée l’enterrement de l’un de nos meilleurs amis Qui vous rappelle la nuit : Qui vous fait penser aux vacances : Voyage en Italie (LILICUB) Qui vous fait penser à votre solitude : Ma solitude (MOUSTAKI) Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment : Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : Sttellla Que vous pouvez chanter entièrement : Vivant Poème (qui l'eut cru?) Qui vous rappelle une soirée excellente : Les Rita Mitsouko
Je vous l'avais bien dit que j'en aurais fait une dépression de pas voir Aubert en concert hein! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Questionnaire] En avant la musique! Jeu 26 Jan 2006 - 1:46 | |
| - giniebaby a écrit:
- La musique ...
Qui vous rend joyeux : "can't take my eyes off of you" vieux tube disco de je sais plus qui....
Boys Town Gang... Je me souviendrais toujours d'une copine (décédée depuis ) en train de chanter ça aux puces de Clignancourt pour qu'on lui dise de qui c'était (et une pensée pour Carole la punkette) Je répondrai au reste à une heure décente! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: [Questionnaire] En avant la musique! Jeu 26 Jan 2006 - 2:08 | |
| Ah oui c'est ca abigaelle!! merci! désolée pour ton amie... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Questionnaire] En avant la musique! Jeu 26 Jan 2006 - 12:45 | |
| La musique ...Qui vous rend joyeux : Les star sisters. Impossible de rester morose avec ça. Qui vous rappelle un(e) ex-cop(a)in(e) : "J'veux pas qu'tu t'en ailles" de Michel Jonasz Qui vous fait pleurer : "Nuit et brouillard" de Jean Ferrat, j'arrive à me faire pleurer toute seule en la chantant , comme "le déserteur". Ou "les yeux de ma mère", d'Arno par Arno. Qui vous fait rire : "les autos tamponneuses" de Renaud, mais par Nils ou "le père Ubu" de Dick Annegarn ou celle de Brassens où il parle de sa voisine qui a peur de l'orage et qui vient frapper "à son huis"... Je ne sais plus le titre. Que vous écoutez le plus en ce moment : ma cassette avec Zebda d'un côté et Mano Solo de l'autre dans la voiture Qui vous fait réfléchir sur la vie : "Ne reviens pas" par François Hadji-Lazzaro et "pour qu'on m'apprivoise" d'Anne Sylvestre Qui vous fait réfléchir sur le monde : l'album des frères misère??? Qui vous rappelle celle ou celui que vous aimez :" A vava Inouva" d'Idir (dans sa langue maternelle, donc.) et ce matin, le premier couplet de la Marseillaise, que je lui ai appris au petit dèj avant RV à la préfecture, service des nationalités (sait-on jamais!)...laborieux :tongue: Que vous auriez aimé écrire : Je ne sais pas, sûrement du Brel aussi... ou "que serais-je sans toi"...ou "écoute ce que je vais te dire" de Mort Shuman, désabusé à souhait
Que vous ne voulez plus jamais entendre : Led zeppelin. La guitare électrique qui m'arrache la peau des oreilles. Plus jamais. Je déteste. Que vous voulez être jouée à vos funérailles : le concerto pour violon de brahms, un mouvement que je connais pas coeur, et un peu de Bizet aussi (Carmen, intermezzo prelude acte 3), pis d'autres trucs plus gais, quelques chants révolutionnaires (les plus beaux). Que vous voulez être jouée à votre mariage :Je me suis dégonflée mais j'aurais voulu "Je vais me marier, Marie", de Patrick Juvet, et "la non-demande en mariage", de Brassens. Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l’ entendent : "Dis, quand reviendras-tu", de Barbara, enfin certains amis, ça dépend des amis... Qui vous rend nostalgique aujourd'hui : "La marelle" de Nazaré Pereira... Mon CP! Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Les lacs du Connemara "au temps des Gaël(le), tralalalalala, lala lala lalalalala lala lala au Connemaraaaaaaaa!..." :tongue: ou la Maritza de Sylvie Vartan Que vous admettez aimer honteusement : Ben... Patrick Juvet Qui vous rappelle votre enfance : Anne Sylvestre, Emilie Jolie et Abbacadabra Dont vous aimez les paroles : Tout Mano Solo, Brel. Que vous détestiez et que maintenant vous aimez : Goldman. Je détestais quand j'avais huit ans et maintenant, ça fait plus de 15 ans que j'aime beaucoup. Avec laquelle vous aimez vous réveiller : Idir et Maxime Leforestier pour la version franco-kabyle de la maison bleue. Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort : Elle m'a dit d'aller siffler sur la colline... me fait invariablement penser à Carole, dont je parle au-dessus, mais c'est un très bon souvenir d'elle, qui me fait sourire. Qui vous rappelle la nuit : "Ce soir, mon petit garçon, mon enfant, mon amour..." De Reggiani Qui vous fait penser aux vacances :"les vacances au bord de la mer", de Jonasz Qui vous fait penser à votre solitude : l'album "la marmaille nue" de mano Solo Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment : Soleil immonde écrite par Coluche et chantée par Renaud? en fait pas du tout, mais je ne voulais pas ne pas citer cette chanson et ne savais où la caser. Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant Lou Bega (A little bit of...) Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : Les sabots d'Hélène Que vous pouvez chanter entièrement : Il y en a un paquet, à vrai dire... Qui vous rappelle une soirée excellente : "Amoureux de ma femme" de Richard Anthony Pfiou! ça m'a pris une heure; il faut que je me remue maintenant (et Caroline, ne te moque pas, hein!) | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: [Questionnaire] En avant la musique! Jeu 26 Jan 2006 - 13:01 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Pfiou! ça m'a pris une heure; il faut que je me remue maintenant (et Caroline, ne te moque pas, hein!)
Waouh ca valait la peine Il y a beaucoup de morceaux ou d'atristes que tu cites et que j'aime (notamment Mano Solo) d'autres que je ne connais pas et que je serai curieuse de découvrir Merci donc Abigaëlle (et Caroline .... attention à ce que tu dis ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Questionnaire] En avant la musique! | |
| |
|
| |
| [Questionnaire] En avant la musique! | |
|