| Un tit problème de ceinture... :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Un tit problème de ceinture... :( Mer 25 Jan 2006 - 20:55 | |
| Voilà mon problème, mon ventre commence à s'arrondir, et j'ai remarqué aujourd'hui, en rentrant du boulot avec une coupine (en ce moment elle me ramène suite à problème de voiture) que la ceinture de sécurité m'allait limite, limite... Du coup, je me dis que d'ici un mois, c'est même plus la peine, je ne pourrais plus la fermer (je n'ai pas encore ce problème avec ma voiture, mais je crains bien qu'en dernier trimestre de grossesse, ça arrive également. :() Alors voilà, j'ai regardé un peu partout sur le net, mais je n'arrive pas à trouver s'il existe une rallonge de ceinture de sécurité. Je me dis que même certaines femmes très rondes doivent être embêtées, et que du coup, ça devait exister... Est-ce que certaines d'entre vous ont eu le même problème que moi ? Suis-je la seule ? Je ne peux vraiment pas me passer de ce moyen de transport, et j'ai horreur de ne pas avoir ma ceinture attachée (surtout que ce n'est pas légale et que je ne suis pas exempt sous prétexte que je suis enceinte...) Merci. | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Un tit problème de ceinture... :( Mer 25 Jan 2006 - 20:58 | |
| Je n'ai pas ce problème mais la ceinture, mets la bien en dessous du bidon sinon c'est dangereux en cas de choc pour le bébé et puis elle risque d'être assez grande comme ça... | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Un tit problème de ceinture... :( Mer 25 Jan 2006 - 21:02 | |
| C'est ce que je fais annouch, mais ça ne me fait gagner que qq centimètres, je crains que ce ne soit pas assez jusqu'à la fin... misère... | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Un tit problème de ceinture... :( Mer 25 Jan 2006 - 21:37 | |
| Faut reculer le siège de la voiture au maximum | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Un tit problème de ceinture... :( Mer 25 Jan 2006 - 21:59 | |
| Moi j'avoue que je n'ai as eu ce problème... En mettant la ceinture corrcetement sous le ventre, ça allait bien... Je ne sais donc pas si un rallonge existe, mais j'imagine que oui! Désolée de ne pas t'aider plus que ça! | |
|
| |
Selphy
| Sujet: Re: Un tit problème de ceinture... :( Mer 25 Jan 2006 - 22:38 | |
| - Lilloise a écrit:
- Faut reculer le siège de la voiture au maximum
Je prends ça pour une plaisanterie, hein Non mais je craignais de poster justement pake j'avais peur d'être la seule, ben je crois bien que j'avais raison Merci quand même ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Un tit problème de ceinture... :( Mer 25 Jan 2006 - 23:06 | |
| J'ai vu que ça existait sur le site de Nissan, peut être en trouveras tu dans les magasins auto style norauto, si je trouve plus précisément je t'informe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tit problème de ceinture... :( Mer 25 Jan 2006 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Un tit problème de ceinture... :( Jeu 26 Jan 2006 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Selphy
| Sujet: Re: Un tit problème de ceinture... :( Jeu 26 Jan 2006 - 10:30 | |
| Ben oui Lilloise (quoique, j'ai de grandes jambes). Mais tu penses bien que la première chose que j'ai faite, c'est de reculer le siège. (quand je suis dans la voiture de la copine, pake comme dit, dans la mienne pas encore de problème) Merci annouch, je vais voir ça ! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Un tit problème de ceinture... :( Jeu 26 Jan 2006 - 10:34 | |
| dis donc, je me souviens qu'on avait fait un topic sur les "acessoires maternité", et que quelqu'un avait dit qu'il s'était acheté ça (un truc qui rallonge la ceinture)... Je me trompe peut-être, mais je crois que c'était Françoise. Peut-être pas?! Enfin bref, j'ai pas retruvé le topic. Si quelqu'un s'en souvient?! | |
|
| |
Selphy
| Sujet: Re: Un tit problème de ceinture... :( Jeu 26 Jan 2006 - 10:45 | |
| Oui, je m'en souviens, Anne... Par contre, moi je n'ai pas souvenir de la ceinture... Je vais essayer de le rechercher quand même, des fois que... | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Un tit problème de ceinture... :( Jeu 26 Jan 2006 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Selphy
| Sujet: Re: Un tit problème de ceinture... :( Jeu 26 Jan 2006 - 11:06 | |
| Oui Anne, merci, mais je crains qu'elle ne parle de l'écarteur de ceinture dont Sylvie parlait plus haut dans le post... :| Attendons de voir si elle peut me le confirmer ! Merci bien Anne ! :) | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Un tit problème de ceinture... :( Jeu 26 Jan 2006 - 11:26 | |
| - Selphy a écrit:
- Oui Anne, merci, mais je crains qu'elle ne parle de l'écarteur de ceinture dont Sylvie parlait plus haut dans le post... :|
Attendons de voir si elle peut me le confirmer ! Merci bien Anne ! :) En effet, ce n'est pas une allonge, mais un écarteur qui permet de bien maintenir la ceinture sous le ventre. Ca doit donc permettre de gagner quelques centimètres, mais pas grand chose. Bizzz |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Un tit problème de ceinture... :( Jeu 26 Jan 2006 - 11:43 | |
| hé hé, j'en parle à l'instant sur msn avec uen copine.. elle me dit que elle, elle avait fait elle-même une rallonge. Elle avait acheté uen ceinture dans un norauto, et tu clipses celle de ta voiture dedans, puis la neuve dans l'attache de la voiture. C'ets pas con, remarque! En plus, tu peux parfaitement régler la longueur en jouant sur celle qui est dans ta voiture Et celle que tu as acheté... Elle me dit que c'était bien, parec que les ceintures neuives que tu achètes sont dans un étui, donc tu as ça dans ton sac pour quand tu prends des voitures qui sont pas à toi! Bref, regarde ça, mais ça lui paraîssait parfait, comme solution... | |
|
| |
little-viou Douce mère veilleuse
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Un tit problème de ceinture... :( Jeu 26 Jan 2006 - 13:09 | |
| Moi aussi j'ai eu le problème (et je l'ai encore car ma voiture est vieille et les ceintures sont fort petites) Et voilà comment je fais : je ferme la ceinture avant de m'assoire et lorsque je suis asise je passe la partie transversale au dessus de ma tête comme ça je gagne tout le tour de ventre et même si je n'ai pas de ceinture sur les hanches j'ai au moins la transversale qui me retiens. Pour ce qui est des rallonges on m'a dit qu'en Belgique ce n'était pas légal J'espère qui tu auras compris ma méthode qui n'est pas facile à expliquer avec des mots | |
|
| |
Selphy
| Sujet: Re: Un tit problème de ceinture... :( Jeu 26 Jan 2006 - 15:47 | |
| Merci françoise de ton intervention ! :) Merci Anne ! :) C'est ce que m'a proposé mon chéri, et je crois que je ne vais pas avoir d'autres choix que de le laisser me trafiquoter une "rallonge". Je ne sais pas si c'est très en règle, mais c'est mieux que rien. Little-viou, je vois de quoi tu veux parler, mais en fait, je ne me sentirais pas en sécurité si mon ventre n'est pas protéger. Merci quand même du tuyau. :star: Merci les filles ! :star: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tit problème de ceinture... :( | |
| |
|
| |
| Un tit problème de ceinture... :( | |
|