les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

qui connait le système VIA de avent?

3 participants
AuteurMessage
kirimu
Invité

qui connait le système VIA de avent? Empty
MessageSujet: qui connait le système VIA de avent?   qui connait le système VIA de avent? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 0:13

Parce que je me demande si les petits pots via peuvent se réchauffer dans le chauffe biberon....

donc si qqun peut me renseigner...

bizoux

mu
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité

MessageSujet: Re: qui connait le système VIA de avent?   qui connait le système VIA de avent? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 11:34

c'est le nouveau système qui remplace le TL à sachets c'est ça? Si c'est ça, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas aller dans le chauffe bib. par contre, il me semble avoir lu que si on congèle, ils sont limités à 4 utilisation :( MAIS POURQUOI ILS ONT SUPPRIME LES SACHETS??? fâché
kirimu
Invité

MessageSujet: Re: qui connait le système VIA de avent?   qui connait le système VIA de avent? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 11:58

ah bon, ils ont supprimé les sachets? t'es sure????
Moi je ne trouve pas ça super pratique, les sachets (j'en ai encore qui datent d'alex, c'est pour dire, hein!!!).
Comme je fais des panades maison, je pensais prendre le systeme via pour conserver les panades, surtout qu'en ce moment, arthur commence tout juste et même s'il se jette sur la cuiller, après 4 bouchées, il n'en veut plus...
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: qui connait le système VIA de avent?   qui connait le système VIA de avent? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 13:54

françoise1973 a écrit:
MAIS POURQUOI ILS ONT SUPPRIME LES SACHETS??? fâché

Alors... je crois que je vous ai déja dit que j'ai un ami sage femme, non?

Il est allé à une méga conférence de sage femmes il y a un an environ et il y avait reçu pas mal d'infos sur les tire lait et tout le toutim...

Donc on résume: sachets remplacés par Via... mais ca vous le saviez :tongue:

Si les sachets ont été remplacé c'est parce que -parait-il- de nombreuses personnes se plaignaient auprès d'Avent concernant les sachets parce que voyez vous... quand elles congelaient leurs sachets à plat(couchés!) ben ca fuyait...

Personnellement ca ne me serait jamais venu à l'idée de congeler le sachet à plat... mais bon... le bon sens, tout le monde n'en a pas apparemment!

Dès que j'ai su que Louis était "en route", j'ai fait le tour de tous les magasins bébé que je connaissais dans le nord pas de calais et en belgique pour faire mon stock... déjà il y a un an j'ai eu un mal fou à en trouver...

Quant au système Via... oui il ne st utilisables qu'un tout petit nombre de fois... alors du coup je ne sais pas quoi faire quand Louis passera aux petits pots maison... qq'1 sait il si les petits pots Béaba sont bcp plus chers que les via? Peut etre qu'à la longue ca reviendrait moins cher... je ne me suis pas encore penché sur le sujet
http://zekochondingue.canalblog.com/
françois
Invité

MessageSujet: Re: qui connait le système VIA de avent?   qui connait le système VIA de avent? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 18:15

euh, pour congeler les repas "solides", moi j'utilise tout bêtement des boites de congélation en plastoc. C'est pas cher et trèèèès partique
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: qui connait le système VIA de avent?   qui connait le système VIA de avent? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 18:17

françoise1973 a écrit:
euh, pour congeler les repas "solides", moi j'utilise tout bêtement des boites de congélation en plastoc. C'est pas cher et trèèèès partique
pareil
kirimu
Invité

MessageSujet: Re: qui connait le système VIA de avent?   qui connait le système VIA de avent? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 20:22

françoise1973 a écrit:

euh... ca dépend de la taille! moi les plus petites que j'aie trouvé pourraient contenir 4X plus que ce que je mets dedans et comme je n'ai qu'un petit congélo de rien du tout....

bon, pour les sachets, moi non plus ils n'ont jamais fuits, c'est juste que je ne trouvais pas ça très pratique pour les graduations surtout quand il n'est pas très rempli....

Donc si je comprends bien, le bib pour les sachets, ce sera pour la poubelle :(
enfin, j'ai encore des sachets, facilement une bonne vingtaine, je pense

c'est koi les tits pots beaba?

bizz
mu
françois
Invité

MessageSujet: Re: qui connait le système VIA de avent?   qui connait le système VIA de avent? Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 1:05

y a des petits pots tout mini chez Blokker, triiis bôôô pas chiiiir
kirimu
Invité

MessageSujet: Re: qui connait le système VIA de avent?   qui connait le système VIA de avent? Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 12:26

ah merci francoise, j'essayerais d'aller voir jusque là.... mais je sais pas quand vu que c'est assez loin de chez moi et avec mes loulous, dur dur de me déplacer :(

bizz
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: qui connait le système VIA de avent?   qui connait le système VIA de avent? Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 15:14

petite question concernant le système VIA:
moi j'ai des petits pots et j'avais lu aussi sur l'emballage qu'après 4 utilisations c'était poubelle mais vous savez pourquoi? une fois lavé ils sont nickel ces petits pots! je ne comprends pas très bien????
si l'une d'entre vous sait....
françois
Invité

MessageSujet: Re: qui connait le système VIA de avent?   qui connait le système VIA de avent? Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 15:42

Milou a écrit:
petite question concernant le système VIA:
moi j'ai des petits pots et j'avais lu aussi sur l'emballage qu'après 4 utilisations c'était poubelle mais vous savez pourquoi? une fois lavé ils sont nickel ces petits pots! je ne comprends pas très bien????
si l'une d'entre vous sait....

A mon avis, le plastoc doit se détériorer au fil des congélations ou des passages au micro onde, je sais pas???
Et puis, on en vend plus si on les fait jeter au bout de 4 fois.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui connait le système VIA de avent?   qui connait le système VIA de avent? Icon_minitime

qui connait le système VIA de avent?
Page 1 sur 1