| Ma premiere nuit avec Nicolas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pim Tu seras basketteur, mon fils !
Nombre de messages : 153 Age : 50 Localisation : Au boulot Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Ma premiere nuit avec Nicolas Jeu 26 Jan 2006 - 11:45 | |
| Alors de 19h a 1h du mat, il est reste eveille. Il a bien voulu s endormier quand on lui a mis un bonnet et la gigoteuse, et la..... Impossible de dormir, non pas a cause du BB, mais de katy, qui avait visiblement du sommeil a rattraper ^^ Je ne l ai jamais vu s endormir aussi vite, en moins de dix secondes. Resultat, presque une nuit blanche, j ai juste dormi deux heures ce matin ... Mais bon, je me devoue ^^ Je dormirais un autre jour | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ma premiere nuit avec Nicolas Jeu 26 Jan 2006 - 11:48 | |
| aaaahhhh, les joies de spremières nuits à la maison... Mon chéri avait pris 3 jours de congé les premières fois, et bien on avait partagé la nuit en deux, aussi... moi jusqu'à 2 heures, lui à partir de 2h... ça a des limites, tu t'habitues au confort, et quand il reprend le boulot... ben tu dors plus! Ceci dit, vu que j'allaite pas, pour moi, c'ets plus facile, Eric peut s'en charger quand je n'y arrive plus! Enfin, je touche du bois, pour nous (ça aura mis deux semaines!), ça commence à aller vers le mieux... Bon courage à tous les deux! Gros bisous. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ma premiere nuit avec Nicolas Jeu 26 Jan 2006 - 11:49 | |
| - pim a écrit:
- Alors de 19h a 1h du mat, il est reste eveille. Il a bien voulu s endormier quand on lui a mis un bonnet et la gigoteuse, et la.....
Impossible de dormir, non pas a cause du BB, mais de katy, qui avait visiblement du sommeil a rattraper ^^ Je ne l ai jamais vu s endormir aussi vite, en moins de dix secondes. Resultat, presque une nuit blanche, j ai juste dormi deux heures ce matin ...
Mais bon, je me devoue ^^ Je dormirais un autre jour courage papa pim ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Ma premiere nuit avec Nicolas Jeu 26 Jan 2006 - 11:50 | |
| - Caroline a écrit:
- pim a écrit:
- Alors de 19h a 1h du mat, il est reste eveille. Il a bien voulu s endormier quand on lui a mis un bonnet et la gigoteuse, et la.....
Impossible de dormir, non pas a cause du BB, mais de katy, qui avait visiblement du sommeil a rattraper ^^ Je ne l ai jamais vu s endormir aussi vite, en moins de dix secondes. Resultat, presque une nuit blanche, j ai juste dormi deux heures ce matin ...
Mais bon, je me devoue ^^ Je dormirais un autre jour courage papa pim ! Je dirais même Courage Papa Pim et bisoux à Nicolas | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Ma premiere nuit avec Nicolas Jeu 26 Jan 2006 - 13:22 | |
| c'est mignon comme de voir comme tu es super impliqué dans ta paternité... Et comment tu parles de ta tite kathy.... Bon courage a vous 2 et pleins de doux au ptit Nicolas... | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 50 Localisation : Au boulot Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Ma premiere nuit avec Nicolas Jeu 26 Jan 2006 - 13:40 | |
| Ba j etais un peu contraint et force Vu le 'bruit' que katy faisait, il m etait impossible de fermier l oeil et j allais pas la reveiller pour que je puisse dormir :) Mais la cafe coule a flot ce matin, et dire que j ai encore un peu de rangement a faire, et je dois aller faire les courses :( | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Ma premiere nuit avec Nicolas Jeu 26 Jan 2006 - 13:44 | |
| Bah écoute je te souhaite bon courage pour la journée....et essaie de te reposer un peu aussi..... En tout cas vous etes touchants tout les 3! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ma premiere nuit avec Nicolas Jeu 26 Jan 2006 - 13:52 | |
| - pim a écrit:
- Ba j etais un peu contraint et force Vu le 'bruit' que katy faisait, il m etait impossible de fermier l oeil (
euh, je ne sais pas ... mais je serais Cathy ... mais bruitages de nuit ... là ... comme cela ... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Ma premiere nuit avec Nicolas Lun 30 Jan 2006 - 1:53 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ma premiere nuit avec Nicolas Lun 30 Jan 2006 - 1:55 | |
| - Cathy a écrit:
- Voui ! J'ai ronflé :dodo: J'étais particulièrement crevée, mais maintenant ça va mieux
Et puis moi, c'est la fatigue qui me fait ronfler, pas l'abus d'alcool mais je te comprend ! et même que c'est normal tes ronflements, non mais ! c'était des ronflements de satisfaction d'abord : un beau bébé, et un retour à la maison ! ta signature ton message d'amour à ton homme ! | |
|
| |
| |
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Ma premiere nuit avec Nicolas Lun 30 Jan 2006 - 2:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma premiere nuit avec Nicolas | |
| |
|
| |
| Ma premiere nuit avec Nicolas | |
|